Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric

Aller en bas 
+15
Implosion
ZORGLUB
Faynlow
Atomicwhiskey
Timekiller
Swe2T34
lepetitchacaux
Obs-esca
blakfire
Pikkura
tam-rak
jack--wilshere
Diamonds
Li
Amadeus
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amadeus
Gardien



Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Left_bar_bleue200/200Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Localisation: Hecate

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 12:46

Bonjour à vous

Je me présente, Amadeus, Sadida de cercle 200 sur votre serveur jouant depuis quasiment 6 ans maintenant.
Certains d'entre vous me connaissent surement déjà, m'ayant probablement croisé pendant que je squattais [-1, 0] en quête d'adversaires pour des matchs de PvP. J'étais jusqu'à présent guildé chez Existenz et ce depuis mon cercle 40, n'ayant en effet jamais apprécié le fait d'abandonner une guilde même dans ses moments creux, il m'avait semblé normal d'y rester en souvenir des moments de loisir et de divertissement qu'elle m'avait permis de vivre tout au long de mon ascension dans le jeu.
Cependant, Il y a maintenant quasiment 1 an et demi, le départ de certaines personnes ainsi que la restriction de mon temps de jeu m'avaient particulièrement démotivé de continuer à jouer pour un temps. C'est pourquoi j'avais décidé de faire une pause provisoire qui s'est avérée plus longue que prévue puisque me revoilà seulement.
Ces derniers temps, mes disponibilités IRL et l'agencement de ma vie me permettent d'avoir un peu plus de temps à consacrer aux jeux vidéos et il m'est venu une envie de reprendre Dofus. Me voilà donc, frais et fringant à recommencer à arpenter le monde des 12 (ou plutôt des 14 devrait-on maintenant dire).
Ce qui m'en amène à la question de guildage. En effet, avec cette absence prolongée de ses membres les plus éminents, Existenz a définitivement rendu l'âme j'en ai bien peur. Malgré le petit pincement au coeur que cette pensée m'inspire, j'y vois là l'opportunité que je guettais depuis maintenant longtemps de changer de guilde sans avoir le sentiment de renier ou abandonner mes origines.
C'est pourquoi après une discussion avec Sayric, je m'en viens de ce pas toquer à votre porte.

PS : Je tiens à noter que je fus pendant un temps guildé chez vous avec mon sacrieur Sacri-Paan. Ce dernier ne s'étant plus non plus connecté durant ma pause.

Mon Sadida

Vous l'aurez compris, je poste donc ici une candidature pour mon Sadida. Cette partie sera consacrée à vous le présenter plus amplement.

Stuff et Stats
Amadeus est donc un Sadida de cercle 200 et ce depuis un bout de temps déjà. Je le joue axé multi-éléments, en misant beaucoup sur les poisons/invocs, mais aussi sur les sorts subsidiaires du Sadi qui en font toute l'intérêt à mon avis, à savoir Sacrifice poupesque, Arbre, Insolente, et j'en passe et des meilleures.
Etant un fervent pratiquant de PvP, je ne peux malheureusement pas vous dévoiler de beaux screens détaillant avec trop de précision ma façon de m'équiper ainsi que ma répartition de points de caractéristiques. Cependant, je vais tenter de vous en parler un peu plus généralement en vous dispensant les informations nécessaires.
Actuellement, mon personnage est équipé d'un stuff final pré-frigost, ce qui veut dire tous les items ultimes qui existaient avant la panoplie Gloursceleste que je vais m'empresser d'acquérir. Il dispose également de tous les Dofus (à part le vulbis), assurant ainsi un mode de jeu 1/2 au 1/50 avec 10pa/5pm, ainsi que d'un parchottage intégral. Ce stuff me permet donc de jouer multi-éléments grâce à une bonne base de +dom et %dom ainsi que des stats réparties avec soin.
Faute de pouvoir vous en dire plus pour le moment, si vous tenez à tester mon efficacité en combat, je vous invite à me demander une éventuelle démonstration IG, ou bien à demander parmi votre entourage si des personnes me connaissent et peuvent évaluer mon niveau de compétence.

Sorts
Mon Sadida dispose d'un diamantage complet, lui permettant d'utiliser la quasi totalité de ses sorts au niveau 6. Cela assure une polyvalence et une capacité à s'adapter à des situations plus que confortable. A noter qu'avec la mise à jour d'aujourd'hui, je vais devoir monter Larme et Puissance sylvestre que j'avais jusque là négligés pas manque de temps, peut être même Foudroiement si la motivation me vient.

Mes métiers
Ce personnage dispose des métiers Tailleur, Costumage et Poissonier au niveau 100. Ainsi que de celui de pécheur au niveau 80. Je serais évidemment heureux d'en faire profiter votre guilde s'il m'est donné l'opportunité de vous rejoindre.
A noter également que je dispose d'autres comptes non guildés pour le moment sur lesquels sont accessibles des Joaillomage, Cordomage de niveau 100 ainsi que Pecheur niveau 100 et autres métiers un peu moins usités.


Pourquoi Gold'n Team?

Ce qui m'attire chez vous
Ma candidature chez vous vise à rejoindre des personnes avec qui j'ai déjà eu l'occasion de jouer et de discuter et que j'estime particulièrement. Ayant déjà pu vous cottoyer en /g pendant une période via mon Sacri, je sais que l'état d'esprit ainsi que l'ambiance corresponde à ce que je recherche dans une guilde. J'ai déjà eu l'occasion de guilder d'autres de mes persos dans de puissantes guilde d'Hecate, cependant je n'ai jamais trouvé l'expérience vraiment concluante contrairement au temps que j'ai pu passer parmi vous.

Pourquoi me recruter?
Ceux qui me connaissent ou se souviennent de moi pourront témoigner du genre de personne que je suis en guilde. Pour les autres je vais tenter de résumer brièvement mes points forts au sein d'une communauté.
Ayant joué un moment assez conséquent (leveling forcené) en multicompte poussé, je me suis lassé à tout jamais de ce genre de jeu. C'est pourquoi je recherche aujourd'hui à jouer en communauté, avec des gens sympathiques et enjoués. De plus, ayant atteint plus ou moins le but que je m'etais fixé pour mon personnage, je n'ai plus vraiment de raisons de chercher la rentabilité. Ces deux faits se traduisent par ma volonté de trouver en grande priorité du divertissement dans ce jeu et cela passe par participer au maximum à la vie de guilde, aller aider les gens pour le plaisir de les aider (et non pas en cherchant un bénéfice personnel). Je serais donc très heureux de pouvoir venir compléter une team afin de rendre l'accès à un donjon possible, peu importe que ce soit en monocompte ou non. De même, je me rendrai disponible pour des scéances de drop ou de libération de PDA en arène afin de faciliter l'obtention de certaines ressources ceux qui en ont besoin. Etc..

Ton sadi c'est gentil mais tu fous quoi de tes autres persos?
Ceux qui me connaissent savent que je dispose également d'un Eni, d'un Sacri et d'un Enu. Ces personnages sont non guildés pour le moment. Je ne fais pas de candidature groupée pour mes quatre personnages car je suis conscient du nombre limité de places dans votre guilde actuellement. Je ne voudrais pas prendre le risque d'en fermer les portes à d'autres joueurs de qualité simplement par égoïsme.
Si il s'avère par la suite que je suis intégré et que des places se veulent disponibles, je serais heureux d'intégrer mes autres personnages si vous en voulez bien.


Ma vie, la vraie, Auchan
Dans la vraie vie je suis un bonhomme de 22 ans actuellement en dernière année d'école d'ingénieur. J'ai toutes sortes de centre d'intérêts avec un accent plus particulier sur les nouvelles technologies et le cinéma dont je suis féru.
A savoir également que je passe actuellement mon année complète en Thailande, près de Bangkok ce qui peut causer des heures de connexions parfois un peu louche du point de vue français.


Conclusion
Je ferai bref en vous disant que j'espère que ma candidature aura su vous faire bonne impression et qu'elle fera pencher la balance en ma faveur.
Dans l'espoir de vous parler promptement en /g, je ne saurais que vous conseiller de voter pour moi en envoyant AMADEUS par SMS au 31080.

Bonne journée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Left_bar_bleue69/96Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:07

cool ben POUR a bientot vivement ds 2 jours alors bizz++


Dernière édition par Lliena le Mar 27 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:09

Pour, joueur complet, de par son personnage et sa personnalité.

J'avais fais le forcing pour que tu viennes quand tu jouais, j'y étais parvenu à moitié, je ne peux que me réjouir de ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Left_bar_bleue69/96Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:58

t inquiete t auras un contre blakchéri va se faire un plaisir de te le mettre lol (jtai devancé blak hahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Left_bar_bleue199/200Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:02

Pas chaud désolé.
Revenir en haut Aller en bas
jack--wilshere
Gold'n initié
Gold'n initié
jack--wilshere


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2011

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
tam-rak
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2011

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:32

Je t'ai déjà cotoyé, t'es sympas, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Pikkura
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Pikkura


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Mireecourt

Feuille de personnage
Niveau:
Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Left_bar_bleue163/200Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Enutrof
Localisation: -29,-58

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:37

Hmm , ça manque un peu de screens ça... POUR ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Left_bar_bleue0/0Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:39

Lliena a écrit:
t inquiete t auras un contre blakchéri va se faire un plaisir de te le mettre lol (jtai devancé blak hahahaha )

... si seulement j'etait si prévisible

pour (et oui tous a une fin!! aux bout de 10 mois sens vote pour j'estime que se record est suffisamment large pour voir venir un éventuelle concurrent)
Revenir en haut Aller en bas
Obs-esca
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Obs-esca


Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Otomai

Feuille de personnage
Niveau:
Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Left_bar_bleue200/200Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: 1

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:41

Dèjà eu l'occasion de te croiser map aggro avec mon eni (Escaflandre) Tu es un vieux de la vieille ici, je te connais depuis mes debuts sur hecate ( de part ton pseudo). Sur la candid' rien à redire de spécial.

Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Left_bar_bleue200/200Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Left_bar_bleue200/200Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:23

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Timekiller
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Timekiller


Messages : 167
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans le 93 ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Left_bar_bleue200/200Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: [666;666]

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Atomicwhiskey
Gold'admin
Gold'admin
Atomicwhiskey


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Left_bar_bleue200/200Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor- Cra
Localisation: Everywhere

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:50

Candidature complète, parrainé par adri, niveau et stuff requis.
Je n'y vois aucun problème !

POUR

A bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Left_bar_bleue200/200Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:52

Meme sans screen, ya bien assez de texte et pas des trucs bateaux, pour

ps lli : suis sur c'ta zob que tu jouera plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Left_bar_bleue69/96Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:55

.


Dernière édition par Lliena le Mar 27 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Left_bar_bleue199/200Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:05

Vend le irl Smile ouh ton frere le veut pas lui ? Domage que tu preter pas tes logue ou quoi je te laurai bien prix ou echanger contre ma sacri ^^ zobal je kiff sa
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Left_bar_bleue200/200Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:21

Neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Left_bar_bleue199/200Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:23

Aaaah sa se comprend encore plus alors :/ domage un personnage qui sert a rien ^^' mes quesque qui te va pas avec cette classe tu peux l'utilise en soutien full bouclier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Trésorier
Implosion


Messages : 226
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Niveau:
Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Left_bar_bleue199/200Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Localisation:

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:25

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:27

Le prochain message hors sujet sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Gold'n Boy
Gold'n Boy
XELOR-OBSCUR


Messages : 186
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau:
Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Left_bar_bleue199/200Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor
Localisation: Frigost

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:59

[Pas Hors-sujet] Moi je vote pour, bonne candidature et bien complète. [/Pas Hors-sujet]
[Hors-sujet] Si tu dors et que tu rêve que tu dors... Il va falloir que tu te réveille deux fois... cf JCVD [/Hors-sujet]
Revenir en haut Aller en bas
sralex
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Left_bar_bleue200/200Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Left_bar_bleue0/0Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:51

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
Implosion
Trésorier
Implosion


Messages : 226
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Niveau:
Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Left_bar_bleue199/200Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Localisation:

Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitimeMer 28 Sep - 7:33

Petite question, Amadeus, c'est pour Mozart ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric   Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]
» Tam rakète sa bande parrainé par Sayric-Pourtoujours [Accepté]
» Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]
» Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]
» Baboulx parrainé par Sayric-forever et Cimat.[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: