Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]

Aller en bas 
+19
Odeb-Sisi
Rai-papy
Los-Team
Micro-Ondes
Miikoubi
Timekiller
deos/harders
Faynlow
ZORGLUB
lepetitchacaux
Implosion
Amadeus
Obs-esca
Li
lipoz
jack--wilshere
Diamonds
Ultime-Bowrine
Flex'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Left_bar_bleue-2/4000Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]   Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 19:51

J't'aime bien donc t'as un grand pour , mais t'as deux grosses choses qui pour quelqun d'autre auraient valuent directe un gros contre :

1) Multi-Guilde (je suis strictement contre) Twisted Evil

2) Les migrants (idem , j'ai un truc qui passe très mal avec eux) Evil or Very Mad


Mais bon vu que c'est toi , t'as un Neupou (mélange du neutre et du pour) sunny


PS : Garçon , t'as vraiment énormement de chance santa cherry rendeer santa cherry santa rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Flex'
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Flex'


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Une qui a de la classe
Localisation: DTC

Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]   Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:13

Los-Team a écrit:
Pour, je sait pas si tu connais le film "Road Trip beer pong" sa parle justement de ton loisir ^^ .

Je connais pas du tout ! Shocked J'file le télécharger héhé ! drunken

Merci pour ces derniers votes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odeb-Sisi
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe:
Localisation:

Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]   Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Message inutile :)   Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 8:56



EDIT SAY: On est là pour voter, non pas pour raconter nos vies ig ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Gold'n Boy
Gold'n Boy
XELOR-OBSCUR


Messages : 186
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau:
Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor
Localisation: Frigost

Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]   Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:17

lepetitchacaux a écrit:
Tu as l'air d'être apprécié par pas mal de membres. Je ne te connais pas spécialement ( sauf de nom) donc je vais me fier a tes parrains et voter POUR.

--> Je pense exactement la même chose... Il m'a suffit tout simplement de voir le titre de ta candid' et surtout tes parrains pour connaitre mon vote.
En effet c'est donc un pour que je t'octroie =) car pour moi, une guilde n'est pas une sorte de réunion de gros HL super bien stuff qui roxent... non c'est plutôt un endroit où on discute et on partage des choses avec des gens intéressant qui ont une bonne mentalité en /g.

Donc à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Flex'
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Flex'


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Une qui a de la classe
Localisation: DTC

Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]   Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:50

Mon cher jub est en pleine rédaction d'un p'tit RP qui vous plaira surement depuis hier soir... Sa présentation arrivera sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Obs-esca
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Obs-esca


Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Otomai

Feuille de personnage
Niveau:
Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: 1

Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]   Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:22

Je passe en POUR gràce à ses parrains !
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]   Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:53

Pour scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Gardien
Nova


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2011

Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma vraie et réelle présentation   Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:42

Bien le bonjour à tous chers Dofusiens de la Gold'n Team, un blason merveilleux pour une guilde à énorme potentiel;

Je commencerais cette présentation par des excuses, entre Flex et moi est né un petit désaccord qui a fait qu'il ne m'a pas laissé le temps de préparer une belle présentation et a directement posté une candidature à ma place, car oui je voulais faire ça bien

Quelques mots pour me décrire,
et bien tout d'abord (vous vous en serez douter) je suis le premier propriétaire de ce cher Iop qu'est Nova Very Happy
Et j'espere contribuer à la gloire de la Gold'n Team ainsi que d'apporter un peu de joie dans vos coeurs (Oui je suis un grand blagueur et je sais mettre l'ambiance U_u)


IRL qui suis je? Mon prénom est Juba ("Ju(d)a??? c' quoi ce nom, ça sort d'ou Oo t'es sponsorisé par lady gaga "Juda, Judaaa aa") et bien non c' mon prénom et puis c'est tout Razz
Et sinon je suis un scientifique pur et dur, accroc à la physique

Certains s'inquiéteront peut être de voir que je partage mes comptes avec Flex, mais lui et moi sommes amis IRL depuis 5 ans, on se connait plus que bien et puis j'ai enfin profité de l'opportunité de changer de serveur pour le rejoindre sur Hecate.

Pourquoi la Gold'n Team? Tout simplement que votre réputation n'est plus à refaire et j'ai eu l'occasion de parler à quelques membres

Pourquoi tu a été si long pour la présentation? La réponse arrive ci après, je vous ais concocté une petite histoire épique afin qu'entre deux Glours vous puissiez lire un peu et j'espère que vous vous délecterez de cette aventure que je vous conte...

Revenir en haut Aller en bas
Nova
Gardien
Nova


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2011

Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le coeur de Iop   Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:57

-"Nova...Nova!!!...Senshi-Nova...!! Debout maintenant..Le combat n'est pas fini!!"

Senshi-Nova, oui c'est bien le nom que l'on m'a donné lorsque mes yeux se sont ouverts sur ce monde de désolation, pourquoi de désolation? Car il n'y a pas un jour que je passe ici sans me battre, un combat perpétuel contre tous..mais avant tout contre moi..car c'est ça la volonté d'un Iop, se surpasser, toujours plus, toujours plus haut, toujours plus fort..

-"Pas le temps de rêvasser tu prends ton arme et tu te remets sur pattes, on a besoin de toi et vite ou on va tous y passer!!!"
Lui, c'est mon ami, Flex, un vieux sadida, de braves bêtes ceux là, mais pour moi je trouve qu'il compte un peu trop sur leur Mère Nature que sur eux même pour montrer tout leur potentiel..

Le sol était glacé, mes doigts étaient brulés par le froid, j'avais du mal a retrouver tous mes sens.
Je me relevais tant bien que mal, je me sentais honteux d'avoir perdu conscience comme cela en plein combat, ma vision était encore un peu trouble..Le spectacle de la grotte s'ouvrait de nouveau à moi, elle n'avait plus rien à voir avec ce qu'elle était à notre arrivée où elle semblait un lieu de repos dans lequel les rayons du soleil offrait une beauté rare par des phénomènes de réfraction sur la glace, les rares fleurs qui résistaient à des températures si basses étaient écrasés malgré la beauté de leur couleur. Un spectacle de terreur qu'offrait ce champ de bataille, des corps ennemis étendus sur le sol, des amis à l'arrière dans un état gravissime. La situation devenait critique.
Une amie, Dine essayait tant bien que mal de retenir l'ennemi en mettant en oeuvre toute sa magie de bouclier,, le visage en sueur..le bras en sang..La mémoire me revenait. Décidément la reine Fuji Givrefroux n'a pas apprécié qu'on la tire de sa quiétude.

Je me sens encore faible, trop de chemins accomplis, de la traversée des pires déserts de Sidimote, jusqu'à mes infiltrations dans cette cité sombre et de lave qu'est Brakmâr afin de rendre honneur à ma patrie..mais jamais je n'étais passé si près de la mort avant maintenant..A cette prise de conscience..mes mains tremblaient..serais-ce de la peur?
Le feu de Iop brûle en moi..non je sais très bien que ce n'est pas de la peur, une volonté d'acier, une rage de vaincre..c'est ça la cause de mes tremblements.. L'excitation du combat. Un seul mot d'ordre, je vais Vaincre!

Je visionne aussi vite que je peux les alentours, la forme m'était revenue d'un éclair, mes amis se bâtaient il fallait que je leur montre que j'étais là, prêt à risquer ma peau pour eux, prêt à mourir pour eux, tant que eux survivais, j'étais prêt à y passer. Mourir ici sur les contrées glaciales de cette île, quoi de mieux? J'ai appris à connaitre les habitants des environs et je leur ai promis que justice serait faite, oui je planterais ma lame dans cette raclure de Xelor qu'est Harbourg et je mettrais fin aux tourments de Djaul sur cette ile!

-"ça va aller, tu peux te battre?"
Pour toute réponse je lui offrais un sourire, je saisissais mes dagues dont la lame semblait fragilisée par ce sol givré, au loin la Fuji était déchainée, elle hurlait de rage dans toute la grotte, faisait tomber des stalactites du plafond et éjectait des bourrasques de neige d'un seul coup de patte, ces Fils et Filles givrefroux étaient tous étendus par terre, j'ai pu comprendre sa rage, mais elle devait y passer, pour le bien de cette île, ce monstre était trop dangereux, jamais il aurait du naitre.

C'est alors que je pris appui sur ma jambe, je me lançais dans une course acharnée pour rejoindre l'autre bout de la pièce. Mikuzo, un frère Sacrieur était en prise avec Le Roi Tengu; je voyais sa peur devant le monstre auquel il faisait face..toute cette glace, nous étions pas dans notre élément ce qui rendait la bataille d'autant plus difficile. Il me voyait foncer, nos regards se croisaient et j'ai senti le courage renaitre en lui, me voyant aussi désireux de vaincre.
J'avais oublier mes douleurs, le froid les avait peut être ralentit, mon sang devait être glacé mais ma rage était bouillonnante..la Reine Fuji n'était plus qu'à quelques mètres, elle fesait trembler la glace sous elle en tapant des pieds dans sa colère, et c'est là que je voyais l'opportunité à saisir.

Je m'aprochais alors de mon ami Dine afin de me couvrir derière ses boucliers..
-"Ah tu es sur pied!! Bonne nouvelle, je n'arrive pas a lui faire face, à peine je désactive mes boucliers pour me lancer à l'assault qu'elle m'envoie des blocs de glace en rafales!!! Accroche toi elle va frapper!!!"

Un grand "BANG", la patte de la Fuji allait nous ecraser, je senti le bouclier se briser face a autant de puissance de frappe..je roulais alors sur le sol, me protégeant derrière une énorme stalagmite.

-"Reste pas là, retire toi, elle est enragée, on peut plus rien ici il faut battre en retraite!!"
Un iop battre en retraite, jamais!!! J'avais vu mon opportunité il fallait la saisir..c'est d'un bond que je me suis mis à découvert. La Fuji se tournait vers moi, c'était entre elle et moi, je voyais son regard d'un rouge de braise me fixer..Il fallait que je l'attire où je voulais et surtout loin des autres, elle était décidée d'en finir avec moi. J'ai cru apercevoir, l'espace d'un instant une larme couler le long de ses longs poils..Elle hurlait d'un cri à m'en faire percer les tympans, toute la grotte en vibrait.
Elle fonçait alors sur moi..Je devais être vif. Juste au dessus une énorme stalactite, et c'est de toute ma puissance que je lançais une dague à la base de celle ci..la Fuji n'était plus qu'a 2 mètres, sa patte allait s'abbatre sur moi, "BAM" il s'en ai fallut de peu, je bondissais alors sur son bras, puis sur sa tete je sentais son autre bras m'effleurer, mais il était trop tard pour elle j'avais dejà sauté et c'est de toute ma force que j'enfonçais ma seconde dague de l'autre coté de la stalactite. Celle ci se fissura sur le choc..et moi je tombais de haut..le trou noir..je sentis deux, trois chocs..la sensation glacée que me procurait le sol..j'étais heureux de mourir ici, maintenant.

J'entendais un dernier hurlement et je perdais encore une fois conscience.

A mon réveil, un paysage que je ne connaissait point..des arbres, encore beaucoup de neige, mais un froid non palpable, plutôt chaud au coeur face aux sourires qui étaient arborés par tous mes compagnons devant moi. La lumière du soleil me revitalisait, chaque rayon se dessinait à travers la lisière des arbres de cet endroit, je me sentais renaitre. Tous m'observaient avec joie, mais c'est sans un mot que je me levais et marchais vers ce qui me semblait être un gouffre.
Mon ami Flex nous avait remonté de la grotte du Roi et de la Reine Givrefroux par ces lianes..mes amis me laissaient retourner auprès de la Fuji sans comprendre pourquoi..après une longue descente durant laquelle je me suis demandé comment mes amis m'avait porté inconscient jusqu'en haut je me tenais enfin devant mon ancien adversaire.
Celle ci allongée sur le sol, mon plan avait marché, elle est morte sur le coup quand la stalactite l'a écrasé, je remarquais des lianes autour de ses jambes. Mon ami sadida l'avait empêché d'échapper à son sort en utilisant sa puissance sylvestre. A ma grande stupeur, un seul rayon de soleil embellissait cette caverne, et éclairait tout particulièrement la tête inerte de la Reine, des perles étaient éparpillées..des perles? Non c'était des larmes qui avaient coulé et le froid du milieu les avait complètement solidifié. J'étais étonné devant ce spectacle, c'était juste une mère qui protégeait sa famille..le Comte Harebourg n'avait donc pas retiré tous sentiments à ces monstres-gardiens. Son regard n'était plus de braise mes d'un Violet éclatant qui, au soleil offrait un sentiment apaisant et de compassion, je posa mes deux mains sur chacune de ses paupières et les lui fermais. C'était juste une mère me répétais je..je me sentais honteux de lui avoir fait ça..

Je me tournais et observais en direction du soleil qui éblouissait d'un unique rayon cette caverne de glace..puis je me rapellais, le regard dans le vide, tout ça c'était la faute de Harebourg et de Djaul, je leur ferais payer, je les vaincrais! qu'il soit des Dieux ou non, ils verront que la force réelle est dans la détermination de vaincre!!


Dernière édition par Nova le Dim 9 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Left_bar_bleue69/96Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]   Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:09

eh ben c est bien parlé dis donc...........bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Trésorier
Implosion


Messages : 226
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Niveau:
Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Localisation:

Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]   Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:10

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton Rp, mais ... je garde mon pour si tu chantes du Faudel sur Skype ! :p
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Gold'n Boy
Gold'n Boy
XELOR-OBSCUR


Messages : 186
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau:
Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor
Localisation: Frigost

Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]   Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:22

Bon RP =). Ca me rappel ma 1ère cadidature sur un forum x').
Peu de gens font l'effort de faire un long RP. ^^ Merci à toi =).
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Hum   Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:18

Encore ! Je Change mon contre en pour si j'ai un épisode par semaine a toi de voir Smile

Ps: rectification de vote je donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Gardien
Nova


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2011

Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'orée de la forêt, un seul rayon de soleil, une atmosphère paisible dans laquelle résonne les sons des grands combats d'antant   Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:22

[url=Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 111009102628353874
Revenir en haut Aller en bas
Flex'
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Flex'


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Une qui a de la classe
Localisation: DTC

Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]   Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:47

J'suis pour

Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Smiley142997
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]   Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:49

Je garde mon pour, désoler je n'est pas lu le rp c'est pas contre toi mais j'ai jamais le courage de les finirs x)
Revenir en haut Aller en bas
Shigo-Team
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Shigo-Team


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon bureau

Feuille de personnage
Niveau:
Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation: 1

Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]   Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:37

Pour, j'éspère que tu aides aussi et que tu t'investi guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]   Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 10:56

Suite à des problèmes que j'ai rencontré IG, j'ai mis un peu de temps à clôturer ta candidature, je m'en excuse.

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]   Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté]
» Bowrine-ultime de cercle 186 parrainé par Didibogosse [Accepté]
» Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]
» ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]
» Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: