Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]

Aller en bas 
+9
Li
blakfire
Sayric ( nico)
Cimat
Zabuki
Lebret
Oo-Shigo
Faynlow
sralex
13 participants
AuteurMessage
sralex
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]   Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 14:46

Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Entrn

Uploaded with ImageShack.us


IG:

Je suis un sacrieur Inteligent de lvl 156 se nommant Sakri-Sralex
J'ai un sram lvl 179 se nommant sralex, qui n'est plus stuffé, qui était dans Gold'n team avant que Say parte chez SP

Le stuff:

Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Stuffy

Uploaded with ImageShack.us

Les stats:

Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Statsqs

Uploaded with ImageShack.us

Divers:

Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Sort

Uploaded with ImageShack.us

Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Persok

Uploaded with ImageShack.us


Sur le screen des stuff, on peut voir que je suis dans une guilde mais je l'ai quitté, c'est juste que j'ai pris les screen plus tôt.

Donc, ba personne ne peut me connecter, je suis très souvent connecter, et je pense être très sociable et assez mature malgré mon âge.


IRL:

Je m'apelle Alexandre,j'ai 15 ans, j'habite en Bourgogne, a Beaune, je fais du bmx.
A la rentré, je serais en seconde Pro MEI,
Euh ba voilà, ma vie est très passionantes... OU PAS...


J'aimerais revenir dans Gold'n team, car je l'ai trouver très sympathique, et très actif quand j'i était, et que j'ai pas vraiment envie d'aller d'en une autre guilde que la vôtre, j'espère bien revenir dans vos rang.

Si vous avez des questions, n'hésitez pa.

Cordialement, Le sacri fou!! Sakri-Sralex

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]   Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:00

Bonjour !

Encore un bon ancien comme Amsans, t'as stop ton sram mais c'est pas grave, le joueur reste le même Smile

On se connait depuis quelques années, t'es quelqu'un de serviable et de sympathique.

Que du plus en quelque sorte, et un ami pour ma part.

Pour, et j'espère à très bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]   Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:07

Alors deja, je te connais pas donc je vais voter sans appriori, je vais la faire comme les autres sur la candid du cra. Contre : tu n'a pas le level. Je te trouve un peu trop jeune.

Edit : pas vu que tu n'etais plus guildé j'etais sur mon protable

Bye


Dernière édition par Fayn le Mar 13 Juil - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Shigo
Gardien
Oo-Shigo


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]   Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:13

euh un sacri feu 156 c'est intéressant pour la guilde, bien que ton lvl soit un peu en dessous lvl moyen mwa je suis pour =D
Revenir en haut Aller en bas
sralex
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]   Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:18

Pour la guilde, j'ai marqué, c'est parceque, j'ai fais les screen un jour avant de poster, et je l'ai quitté avant de poster, c'est marqué dans ma candid
Revenir en haut Aller en bas
Lebret
Bras Droit
Bras Droit
Lebret


Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 73
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau:
Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Localisation: DTC

Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]   Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:41

Tu m'a l'air sympathique, certe le level n'est pas requis mais bon 4 level c'est vite fait, je pense que tu peux vite y remédier, après c'est sûr qu'un sacri feu c'est utile, bref j'aime bien ( c'est rare ^^ )
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Left_bar_bleue69/0Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]   Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 16:11

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cimat
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Cimat


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le PC

Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]   Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 16:31

C'est mignon les beau screen , Mais bon y'a Pas grand chose dérriere ,

En plus didi m'a dit que tu était gentils c'est Pourquoi je Vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sayric ( nico)
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2010

Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]   Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 18:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Left_bar_bleue0/0Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]   Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:00

pas le lvl, trop de sang sur les main (comme say)
sa ne m'inspire pas trop tous sa...

neutre parce que mon contre se mérite, comme mon pour (oupa)
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Left_bar_bleue69/96Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]   Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:22

pour
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]   Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:59

Contre pour le lvl
pour, pour le perso

= neutre
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]   Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 23:35

Oups je me rends compte que je n'ai pas voté... clown

Et bien, (re)bien le bonjour à toi sralex drunken .
Je t'ai connu sur le sram, tu étais déjà chez gold'n avant sa fermeture et je dois dire que j'ai gardé un très bon souvenir de toi scratch .
Puis tu nous sort un petit sacri feu sur le même plan que silverfog que j'avais arrêté et destuff, (copieur va). Mais bon il faut avouer que c'est quand même un mode de jeu plus qu'efficace en pvp, le 10pa 8pm fait des ravages^^ le grade 10 en est la preuve...
Tu feras du bien à la guilde, notamment en défence perco et vu comment tu enchaines les traques, tu mettras pas longtemps à l'avoir leur lvl 160 Wink .

Allé gros POUR, à vite en /g gamin clown . (need un défi contre ton sacri d'ici 2semaines geek )

Didi
Revenir en haut Aller en bas
sralex
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]   Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:12

Merci pour les Pour
et merci aux autres d'avoir répondu même si se sont des contres ou des neutres
Pour le lvl, je pense que lundi aux maximum je suis 160
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]   Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 8:02

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]   Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 9:42

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]   Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 10:27

Bon et bien un total de 8pour et 3contre, je clos donc la candidature et recrute sralex parmi nous cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]   Sacri de cercle de puissance 156:    Sakri-Sralex [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sacri 199
» Mr-swork sacri 175 parrainé par cycllow [Accepté]
» Bowrine-ultime de cercle 186 parrainé par Didibogosse [Accepté]
» Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]
» Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: