Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]

Aller en bas 
+11
Micro-Ondes
Obs-esca
deos/harders
Abraenu
Unpetequipuepas
punk-sadi
blakfire
lepetitchacaux
Faynlow
Li
Ozythe
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ozythe
Gardien



Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2011

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:09

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] 704791676_small

Vous auriez aimés, avouez Smile

Désolé mais vous n'avez devant vous, par écran interposé, un gros pervers chut faut pas le dire enfin un jeune homme de 17ans parmi tant d'autre, qui a une copine parmi tant d'autre aussi non enfin j'aimerais mais la polygamie pas encore autorisé, ce qui fait la décadence de ce pays, pardon, vous êtes belges ? ah non vous c'est cool y'a les moules frites Wink

Mais je suis pas là pour lâcher 5 vannes pourries ( sisi comptez bien ! ), donc sur ce, je fais place a une candidature qui se tiens, je ne ferais pas de screen malheureusement, car l'ordi pourrie de la mort qui tue de ma grand-mére ne veut pas, oui, blasphéme, on lui réglera son compte après !

Je m'appelle donc Louis , j'ai 71 ans, ou l'inverse je sais plus, hé papy !, je suis porteur d'une tare, j'suis atteint de Roustite Aigue Permanente Benine, je fais de la plongée, je me lance dans les tournois de tennis pour les handicapés du S.L.I.P (Sur L'Internet j'Prefere)
Je joue principalement a dofus, Call Of Duty, Call of Duty 4 : Modern Warfar, Call of Duty : Modern Warfar 2, Call of Duty : Black ops.

On me surnomme soit le geek, soit le sale roux, au choix =)

Pour résumer mon personnage, il s'agit d'une iop de cercle 195, possédant le must des équipements de son niveau ( sauf lamour ), frigost excépté, exepté Kari que j'viens de craft, youpeeh mauvais jet !
Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] 110523023333968980

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] 110523023701704960


Spoiler:
Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] 110523023515460664

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] 110523023559184689

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] 110523023629795531


Un Rôle Play malheureusement mainte fois repris par des usurpateurs, si dark s'en souviens, c'était celui que j'ai fait pour l'Aurore Blanche et je l'aime beaucoup donc voici :

Spoiler:

Abordons le thèmes des motivations, j'ai trés peu joué ces deux derniers mois, et beaucoup sur CoD7, dans lequel je viens d'entrer dans une vraie team, ce que je recherche actuellement et m'a donné envie, pour répondre a une ancienne attente de Dark que je postule.

J'ai eu vent de certains hacks et je vous adresse mes désolitudes (x_X)

Que dire de plus, si ce n'est que je me sens motivé et aimerais prendre le pas de cette seconde vie sur dofus avec vous Wink

Bien à vous, Dames, Sieurs ... et dark Razz

Espérant vous avoir plu,

Salut ! ( C'était pour la rime ^^ )



EDIT SAYRIC : JE ME SUIS PERMIS DE RAJOUTER LES SCREENS MANQUANTS CAR J'AI TROUVE LA CANDIDATURE SYMPATHIQUE ET QUE TU SEMBLAIS ÊTRE MOTIVE
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Left_bar_bleue69/96Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:35

alors bon une bonne nouvelle j aime trop cette candid jle sens bien la.............................................par contre ya des petits trucs jvais reprendre histoire tu sois sur de ton choix je re

-d abord ya ca ""non enfin j'aimerais mais la polygamie pas encore autorisé"" je t arrete de suite ici jamais O GRAND JAMAIS tu n entendras parler de c......... ce ne sont que des personnes serieuses tres studieueses dans leurs études ....certains fréquentent...mais trés sagement etc etc..............................

- ca aussi tu trouveras pas """ je suis pas là pour lâcher 5 vannes pourries ( sisi comptez bien ! """ ici jamais de blagues rien que des stuffs des tactiques .............des pros de c...... dofus quoi


Dernière édition par Lliena le Lun 23 Mai - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Left_bar_bleue200/200Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:39

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ozythe
Gardien



Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2011

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:40

Merci Sayric, t'es le meilleur ( et les zot' aussi hein, sisi )

Pour les equipements, veuillez noter que j'ai un voile et une épée kari qui remplace les actuels stuffs, et j'ai le kim pour le 196. Merci Smile

J'invite également les votes contres a m'indiquer ce qui leur déplaisent dans l'espoir de leur plaire a l'avenir. re-Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Left_bar_bleue200/200Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:45

Je suis degg !!!!! t'abuses pour la photo. Franchement j'y est méga cru je me suis dit " aller je lit même pas la candidature, pour direct" Mais non !!!!!

La candidature est sympas mais pas exceptionnel, pour moi ce serais injuste de mettre un contre (même si tu es roux je lute pour ta cause, ça doit pas être facile tout les jours). Petit pour :/
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Left_bar_bleue0/0Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:50

contre, parce que tu le vaux bien!!
Revenir en haut Aller en bas
punk-sadi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
punk-sadi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Left_bar_bleue150/200Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Sadida
Localisation: En blop

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:50

Bon un grand pour un candid' sympa sans plus mais très très vielle connaissance (mes 8x) personne agréable marante (sa dépend des blague).
Il est tres bien dans l'esprit de la guilde===> pan-pan cul-cul et blague foireuse ;D
(Il m'a beaucoup aider a mes début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:56

punk-sadi a écrit:
très très vielle connaissance (mes 8x)

Ca fait pas si longtemps en faite (a)
Revenir en haut Aller en bas
punk-sadi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
punk-sadi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Left_bar_bleue150/200Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Sadida
Localisation: En blop

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:57

Va peut être falloir arrêter blak.....Si tu met contre explique (les caca nerveux compte pas) ...
Je trouve pas sa gentil pour les nouveau venu et sa fait plusieurs candid que je remarque sa.
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Left_bar_bleue0/0Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:04

si tu veux...

la candidature me plaie pas: contre
Revenir en haut Aller en bas
Ozythe
Gardien



Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2011

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:52

Punk me défend Smile

Fais manger les dent a blak Very Happy
Tu pourra m'expliquer en quoi elle ne te plaît pas blak ? Moi je veux te plaire Razz

Tchou =)

Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Left_bar_bleue69/96Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:40

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Suspect Suspect Suspect alien alien alien ah non non blak est a moi pas question tu lui plaise il vote toujours contre parceque il le vaux bien c est comme ca ....... alien alien alien Suspect Suspect Suspect Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

P s sinon pense a faire le test de mon avatar je suis la pour votre bien......
Revenir en haut Aller en bas
Unpetequipuepas
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Unpetequipuepas


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Left_bar_bleue190/200Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor qui sens bon !
Localisation: devant mon pc

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:53

Candidature jolie, j'ai bien aimé le RP, tu m'as l'air d'une personne assez marante et qui met de la vie autour de lui !
En plus un geek roux, sa vaut de l'or sa, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Abraenu
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : 10° à l'Est de son écran

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:15

Tu as l'air sympathique et je fais confiance à punk, POUR
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Left_bar_bleue200/200Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:29

bon je pars dans l'avis de blak je met un pour...
Ah tu as mis un contre... Bah tant pis hein ^^ Ah et la photo c'est ta copine? Si oui je peux prendre contact avec et plus si affinité dans un futur très proche??? Disons demain? Smile

Ah et dis moi tes poils du bas sont roux aussi? Sa m'a toujours intrigué pck bon chac il est brun et ses poils ils sont vert/blanc donc bon je me pose des question :p
Revenir en haut Aller en bas
Obs-esca
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Obs-esca


Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Otomai

Feuille de personnage
Niveau:
Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Left_bar_bleue200/200Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: 1

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:38

B'soir M'dame, euh M'sieur ?

- Candid' complète, rien à redire.

- J'aime ton sens de l'humour

- Si c'est ta copine j'aime aussi

- Par contre, 8 pa en jouant au dagues bouerf?

- Xbox ou PS3 ?

- Je cite =
Citation :
On me surnomme soit le geek, soit le sale roux, au choix =)
Tu es roux ? Surprised

- Mon vote dependra de la reponse a la question juste au dessus.. Bon ok oupah

- J'aime les moules frites

- Oui say est trop sympa (a)

- Ta copine à un 06 ? Smile

Sinon jte donne mon POUR

Obs'
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Left_bar_bleue190/200Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:04

S'il est pas trop tard, pour moi, mon vote est un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Left_bar_bleue0/0Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 21:17

Obs-esca a écrit:

- Xbox ou PS3 ?

call of duty sur ps3 ou sur xbox: ses juste ridicule

un vraie geek sais que se genre de jeux ( FPS ) est fait pour être jouer sur PC!!!

sinon je reste contre et pour les explication... lli le fait mieux que moi

ps: si tu joue a COD sur PC alors peut être que mon contre pourras éventuellement passer en petit contre
Revenir en haut Aller en bas
sralex
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Left_bar_bleue200/200Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 22:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bowrine-ultime
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Bowrine-ultime


Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : Pornichet

Feuille de personnage
Niveau:
Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Left_bar_bleue192/200Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Yop
Localisation: au fond a droite dans ton *** ;)

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:01

Bon alors pour moi sa sera un petit pour .
Revenir en haut Aller en bas
Ozythe
Gardien



Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2011

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:16

Oh c'est coul alors Wink

Je joue effectivement sur PC, bientôt xbox en même temps seulement pour un ami,
Je suis aussi bien roux
Le numéro de ma copine est 118 218

Et j'suis d'accord le FPS sur PC, s'pour les pgm !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cimat
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Cimat


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le PC

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:09

J'arrive je me co sur ta candidature et je voie une magnifique blonde en photo , j'me dit cool meme pas besoin de lire je descend la page en ayant pour but de cliquer sur l'onglet repondre et que lis-je que c'est ta copine ! Du coup je lit ta fucking candidature et que vois-je Oh stupeur que tu serais ROUX ; Désolez mais je suis rouxophile donc je suis obliger de voter CONTRE

Bon allez je peux me changer mon contre en pour si tu repond a une ultime question , plutot Durex ou Manix ? Ton destin est entre tes mains !

Ps: A bas les Roux
Revenir en haut Aller en bas
Ozythe
Gardien



Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2011

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:15

Durex bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Obs-esca
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Obs-esca


Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Otomai

Feuille de personnage
Niveau:
Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Left_bar_bleue200/200Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: 1

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:53

- Des barbes, Pc = 99.97% de cheateur (oué pas 100% car je représente les 0.03%, je jouais à CSS, et je ne cheaté pas MOI!) Donc BLak et toi même vous êtes des cheateurs, vous allez repondre avec minimum 15 lignes pour demontrer le contraire mais tout le monde le sais, mais comme je l'ai dit vous allez pas le faire AHAHAH Obs' a toujours raison

- Fin bref, j'ai le num de ta copine DTC <3

- Tu es roux, bon je t'en veux pas, j'ai des potes roux et son sympa <3

- Tu me donnera ton gamertag quand tu aura ta xbox (a)

- Bonne soirée ?

- Nuit ?

Obs'
Revenir en haut Aller en bas
Ozythe
Gardien



Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2011

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:59

Je me nommerai toujours : Virtuose

Et non, l'intêret de la team dans laquelle je suis et de la cotisation (900€/an pour faire tourner les Serveurs de différent jeu, console Rcon avec serveur windows pour l'héberger, TS3, etc, ban sur le GUID etc ) (Ma cotis' est de 3€ par mois, on est 35, dont 6 junior (-20))

Mais sur les serveurs basique, oui pas mal de cheat ! Mais y'en a surtout sur cod4 et cod5 !

EDIT :

Passage au voile et épée Kari, Anneau Ming en attente d'achat ( vente d'un ketru ) et pis le lvl aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowrine-ultime de cercle 186 parrainé par Didibogosse [Accepté]
» Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]
» Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]
» Sabathan,Sacrieur De Cercle 197 [Parrainé Par Cimat] [ Refusé]
» Cra 184 Kra-weed parrainé par Repskill [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: