Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]

Aller en bas 
+11
Micro-Ondes
Obs-esca
deos/harders
Abraenu
Unpetequipuepas
punk-sadi
blakfire
lepetitchacaux
Faynlow
Li
Ozythe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Follefurieuse
Gardien



Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: Zaap Bonta

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:51

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cimat
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Cimat


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le PC

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:37

Tu m'a mp avant et tu m'a repondu durect , et ne me force pas a mettre le screen ! Je reste donc sur mon contre a moins que tu te teigne les cheveux dans un delai de Aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Ozythe
Gardien



Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2011

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:10

Heu nan c'est bon, 11 pour / 3 contre, pas besoin de se teindre,

Mais si tu fait comme convenu je me teint, je te fait un montage tout a l'heure, va !!

:-D
Revenir en haut Aller en bas
Cimat
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Cimat


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le PC

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:12

Nan mais tous ces vote ne sont pas fixe , je m'appel Mimi mathy Moi , je claque des doight du te retrouve avec 14 contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Ozythe
Gardien



Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2011

Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:21

Ouais mais moi j'suis mac gyver, avec une cuillére j'te coupe les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:17

Majorité de Pour, tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]   Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozythe, femme-homme[Iop] de cercle 195 [Parrainé par Sombre(Dark)-Immortel et Punk-Sadi] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bowrine-ultime de cercle 186 parrainé par Didibogosse [Accepté]
» Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]
» Sacri de cercle de puissance 156: Sakri-Sralex [ Accepté ]
» Sabathan,Sacrieur De Cercle 197 [Parrainé Par Cimat] [ Refusé]
» Cra 184 Kra-weed parrainé par Repskill [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: