Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté]

Aller en bas 
+8
Swe2T34
sralex
lepetitchacaux
deos/harders
Li
Didibogosse (Defaz)
Faynlow
Odeb-Sisi
12 participants
AuteurMessage
Odeb-Sisi
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe:
Localisation:

Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté]   Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 20:15

La nuit venait de tomber sur la ville, tandis qu’une ombre se faufilait à travers les ruelles vides
d’Astrub. Au détour d’une rue, une porte s’ouvrit, permettant à Odeb de se glisser à l’intérieur
de la taverne. Vaquant d’un bout à l’autre de la salle, l’individu regardait désespérément les
murs, couvert de diverses annonces de recrutement de guildes. Toujours les mêmes
annonces : des critères de niveaux et des fautes dignes des jeunes. Pourtant ce soir là, une
affiche l’interpella. Celle-ci se démarquait de toutes les autres pour une raison forte évidente : ses idéaux.
Notant l’adresse de la maison de cette guilde, il s’y rendit. Un panneau indiquant
Gold'n, lui fit comprendre que le moment était venu. Rassemblant toute son énergie et sa
détermination. Poussant la porte avec difficulté il entra dans cette sombre bâtisse, une
personne me fît cadeau d'une feuille blanche en lui expliquant de se présenter et d'y inscirire ses
motivations. Il l'a directement prise. Il remplit la feuille au maximun pour essayer d'être complet.


Sur cette feuille on peut y lire :

Bonjour à tous !

Nous allons commencer par une petite présentation Ig.


Déjà, j'aimerais vous préciser que nous sommes deux à jouer les comptes.

Avec l'Eni et l'Enu, nous sommes actuellement dans la guilde Gods Hands et j'aimerais faire entrer
le Crâ dans Gold'n. Vous allez vous demander pourquoi avoir une deuxième guilde? C'est simple,
nous connaissons déjà quelques personnes dans Gold'n et cherchons une guilde fixe pour le Crâ.

Sachez aussi que nous ne venons pas à aveuglément, mais rempli d'espoire et conscients de
votre fonctionnement. Une petite famille soudée, des sorties fréquentes, une excellente
ambiance et beaucoup de délires. Mais surtout une grande volonté à vouloir préserver ceci. C'est
exactement ce que nous recherchons. Nos principes et nos habitudes sont très proches des votres.

Nous aimons apprendre à connaître d'autres personnes. Certaine jouent à Dofus pour être les
meilleurs, ce n'est pas notre cas, nous jouons pour passer de bons moments avec des personnes
ayant de l'humour, sans prise de tête.

A part ça, comme dis dans le titre, la personne ayant eu pitiée de nous parrainner est Lliena (Que je remercie au passage =) )



Je vais maintenant vous présentez brièvement le personnage qu'on veut faire entrer dans la guilde.

Odeb-sisi, Crâ de cercle 154, parchotté 101 partout mais axé feu.

Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Cra13

Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Caract14

Nous possédons d'autres personnages :
- Odeb-rpz, Enu lvl 156 parchotté 101 sagesse/chance.
- Odeb-Smala, Eni lvl 146 parchotté 101 sagesse/intel.
- Odeb-Belgeek, Panda lvl 111 parchotté 101 sagesse/chance.

Aucun de nos personnages ne pratique de métier.






Bien, passons à la présentation Irl maintenant.

Comme indiqué au-dessus, nous sommes deux personnes à jouer les comptes. Nous allons donc tous les deux nous présenter cheers

* En tant que geek, pgm et no-life à la fois, il est de mon devoir de rester 24h/24 devant mon
pc. Non, je plaisante (Par contre cette présentation pourrait correspondre à Charles, en enlevant
le 'pgm' biensûr Smile ) je suis présent le week end (le matin, vers 11-20h), les vacances (pareil que
les we, quelquefois le soir un peu plèrs tard, puis en fin d’aprem en semaine.
Tout d'abord, je me nomme Maxime (Max), je vis à Bruxelles (Belgique) plus précisément à
Anderlecht depuis ma naissance soit 16 années...
Sinon niveau de mes goûts musicaux je n'écoute que du rap. Je fais des études dans les
Traveurs de Bureaux.
Avant d'avoir repris Dofus, je jouais à css.



* Je m'appelle Charles, 17 ans.
J'habite en Fance, à Rouen.
Je suis également un ancien joueur css mais aussi de wow. J'aime beaucoup l'tennis, et oui, je suis classé 15/5.
Je suis très disponible étant donné que je fais des études de pâtissier.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté]   Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 20:25

Malgrès ta marraine, je vote Neutre, pas emballé mais je veux voir le vote des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté]   Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 20:34

Pour, car lili te parraine
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté]   Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 20:39

Très belle candidature.
Malgré un niveau il faut bien l'avouer un peu bas, je fais totalement confiance à lili en ce qui concerne le parrainage.
Étant donné que vous êtes deux à jouer le cra, je ne me fais pas de souci quand à sa rapide progression.
Une question tout de même, avez vous l'intention de ramener plus tard d'autres de vos persos en guilde ou est-ce uniquement pour le cra que vous vous tournez vers nous?
Vous m'avez l'air plutôt motivés et bien sympa. clown
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Left_bar_bleue69/96Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté]   Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 20:40

coucou je confirme le parrainage d abord

on se connait pas beaucoup puisque tu est nouveau sur ce serveur. j ai eu que des bons echos de toi de ceux que tu a cotoyé meme excellent je dirais et je te trouve meme trop serviable mais ca c est un avis personnel

je t accorde mon pour je laisse les autres voter........ ton level sera certainement le truc qui va te pénaliser.....voila a +

je vais me permettre de repondre a ta question didi pour l instant que le cra qui vient les autres resteront gods hands et ils sont en reconstruction de team c est pas que je veux insister pour leur recrutement c est que l on en a beaucoup discute de cette postulation depuis plusieurs jours .
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté]   Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 20:48

Et bien écoute comme je suis le meneur beau goss de la guilde je te donne donc mon Pour. En effet même si niveau rap j'aime pas du tout ce n'est pas ça l'essentiel et puis comme tu habites à Bruxelles donc tu es trop loin pour venir me casser la gueule gnéhéhé Cool.... Hum... Fin bref oui donc je juge donc tu personnages par ceci un niveau asser bas mais de bonne motivation et peut être que tu me pretteras ton enu pour mes pda qui sait Rolling Eyes .La candidature est néanmoins complète ce qui fait plaisir car cela faisait un petit moment qu'on en avait pas eu.

En gros vue que ma lili d'amour te parraine et qui tu es aparament très serviable je vais donc en profiter pour me servir de toi et rentrer dans les bonnes grâces de ma lili What a Face dire un grand OUI pour ta candidature et te dire Inchalah pour ta candid.


P.S.: Celui qui vote contre je lui casse la figure parce que sinon je serais pas le chouchou à lili I love you il pourra pas me voir à l'action tel un dieu que je suis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Odeb-Sisi
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe:
Localisation:

Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté]   Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 20:51

J'aimerais tout d'abord vous remercier pour vos réponses Smile

Ensuite pour te répondre, Silverfog, pour le moment nous n'avons l'intention de rentrer que le Crâ.

Nous progressons très vite, nous avons repris que il n'y a 3 semaines et tous les persos (Sauf panda) ont pris 20 lvl et sont restuff.
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté]   Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:03

C'est d'accord.
N'hésite pas à me mp IG si tu as besoin de renseignements sur la guilde etc...
Je conserve mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté]   Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:30

Salut, candidature sympas, mais je suis pas spécialement embalé désolé, ce sera un Neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sralex
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté]   Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté]   Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 22:49

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté]   Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:30

parrainée ou pas... tu aurais pue attendre ton lvl 160 pour postuler (en plus si tu a pris 20 lvl en 2 semaine sa ne t'aurais pas pris beaucoup plus de temps)

âpre tu est parrainée par lli et sa... tu pouvais pas trouver mieux (a par moi ou peut étire say)

donc contre

ps: aller viens deos... lol!

ps²: neutre
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté]   Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:37

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté]   Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 10:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté]   Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:02

Pour, j'ai confiance en lili elle ne parraine pas n'importe qui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté]   Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 18:34

Pas la peine d'aller plus loin, tu as notre unanimité quand à ton recrutement.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté]   Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]
» Candidature : Versox > Iop 187 / Impera > Cra 192 parraîné par Odeb
» Cra 184 Kra-weed parrainé par Repskill [Accepté]
» Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]
» Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: