Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un micro retour de micro-ondes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Un micro retour de micro-ondes ? Left_bar_bleue190/200Un micro retour de micro-ondes ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Un micro retour de micro-ondes ? Empty
MessageSujet: Un micro retour de micro-ondes ?   Un micro retour de micro-ondes ? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:36

Coucou a tous !

Comme vous avez pu le remarquer (ou pas), après le hack de say, étant donné que je ne faisais pas trop de PVP/PVM, que j'utilisais essentiellement mon enclos et mes métiers, ben j'ai décidé de faire une pose, et ai légué mon compte a un pote... qui a sans doute cru bon de me déguilder, du coup, aujourd'hui, je suis en vacances, j'me dit "tien, et si j'passé dire coucou a la gold'n en coup de vent"
Donc je re télécharge dofus (pour vous !) je trime 40 ans avec les shield que j'avais oublié xD mais j'arrive enfin a me connecter !

Et là, guildé dans un guilde a mulasse (WTFFFFF ?!)

J'ai donc contacté zorg qui ma dit d'inscrire un post ici,
Ma question est toute simple, puis-je oui ou non ré-intégrer la Gold'n ?

merci d'avance, zoubi zoubi ! albino
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Un micro retour de micro-ondes ? Left_bar_bleue0/0Un micro retour de micro-ondes ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Un micro retour de micro-ondes ? Empty
MessageSujet: Re: Un micro retour de micro-ondes ?   Un micro retour de micro-ondes ? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:52

evidamant... la question ne se pose même pas

re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Un micro retour de micro-ondes ? Left_bar_bleue190/200Un micro retour de micro-ondes ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Un micro retour de micro-ondes ? Empty
MessageSujet: Re: Un micro retour de micro-ondes ?   Un micro retour de micro-ondes ? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:53

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Un micro retour de micro-ondes ? Left_bar_bleue200/200Un micro retour de micro-ondes ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Un micro retour de micro-ondes ? Empty
MessageSujet: Re: Un micro retour de micro-ondes ?   Un micro retour de micro-ondes ? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:14

Pas besoin d'en dire plus que ce que dit notre cher blakou, mp l'un de nous pour revenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un micro retour de micro-ondes ? Empty
MessageSujet: Re: Un micro retour de micro-ondes ?   Un micro retour de micro-ondes ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un micro retour de micro-ondes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Tournoi du 69, le retour!!!!!!!!!!!!!!
» Retour sur Maimane
» Petit retour de moi
» Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: