Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]

Aller en bas 
+12
Didibogosse (Defaz)
Swe2T34
Lebret
Faynlow
ZORGLUB
Los-Team
blakfire
Li
Nyzen
lepetitchacaux
Zabuki
soclon
16 participants
AuteurMessage
soclon
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2010

Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty
MessageSujet: Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]   Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:59

Bonjour/Bonsoir les Gold'n !

Je vous contacte suite a un mini entretien avec Lebret un des bras droits de votre structure.


************************************ MA PETITE HISTOIRE ***********************************





Bon bah la , c'est moi... Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Soclon10 accompagné de ma maman Smile (oui je sais, avec moin d'os xD).


Depuis ma tendre enfance, j'ai été élevé par maitre Shnoï, personne vénérable dans toute la contrée dofusienne Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Soclon12

Enfin bref, beaucoup d'années sont passées depuis, et comme dans toutes les histoires, un jour l'élève dépasse le maitre ^^
*Me voici enfin dans le monde des douze, seul avec moi même et ma conscience !

Je savais une chose, que je n'étais pas venus la par hasard, que j'étais l'envoyé de quelqu'un, mais de qui ? sa, moi même ne le sais pas, alors vous...
Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Soclon13

Et par pur hasard, par halte hasardeuse, je tombais sur un panneau étrange sur mon chemin connoté "Par Ici".
Etant intrigué, je m'avançais dans cette contrée sombre, et plus loin, un autre panneau du même genre, cette fois ci marqué "Allé, vous y êtes presque".

J'avous que la, j'ai vraiment eu un semblant de peur, comme si l'on savait que j'allais venir, comme si... l'on m'attendait.
Je décidais donc de continuer, d'un air conquérant, et a la fois apeuré, mais confiant.

Et la, 2 dofus'Miles plus loin, que vois-je, (je n'avais plus mot qui sortaient de ma bouche, tellement j'étais stupéfait), une immense bâtisse assez impressionnante qui me laissa sans voix.
Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Soclon14

Stipulé a la porte d'entrée "Gold'n, Frappez avant d'entrer"...

Je me permis donc de "toquer" a la porte, curieux comme j'étais !

Et la, une petite trappe s'entrouvrit, et une voix grave retenti.

"Bonjour, Lebret, secrétaire du siège Gold'n, que puis-je pour vous ?"

Et me voila !


******************************* FIN * ***************************************************


Et ainsi commence ma Présentation personnelle !


Sebastien"Soclon" D. , 20 ans , télévendeur , donc me voici hein (pas de moquerie :p, j'étais a un congrès en Italie aTurin "Torino" très précisément )
Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Moi10


Je suis quelqu'un de très sociable si je puis dire (a vous d'en juger par la suite, si candidature acceptée), j'aime rigoler, m'amuser, sortir, et ... "On s'en fou , on s'en fou, on veut ta présentation DOFUS".

D'accord, donc

Sram 176 , full Agi , stuff assez correct a mon gout .

--| MES STATS|--

Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Statso10


--|MON STUFF|--

Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Stuffs10

--|BONUS|--

--|[ MES DOFUS ]|--

Turquoise +12 cc
Kaliptus +28 pp
Cawotte +48 Sagesse

--|[ MES METIERS ]|--

| .Mineur Level 100

|.Bijoutier Level 81

|.Joaillomage Level 54

|.Tailleur Level 34


--|[ PARTICULARITEE ]|--

Je suis un Sram Full agi, jouant Tacle/poison/arnaque, qui marche d'ailleurs très bien avec mon 1/2 Actuel
Je suis d'une Grande utilité contre les Moon, les Tanukoui san et bien d'autres.

Je vous laisserai me découvrir entièrement par la suite, si il y a acceptation de ma candidature.


============================================== Fin de Présentation IRL/IG ====================================



Pourquoi Gold'n et pas une autre guilde ?

Et bien, pour répondre franchement, pourquoi pas vous, vous m'avez l'air d'être une structure assez sérieuse, ambitieuse, respectueuse ( j'ai lu dans le règlement que vous teniez à votre image) et tout sa me plait.

Motivations ?

Pour faire simple, j'ai envie de gouter à l'ambiance d'une guilde, une vrai, de discuter, apprendre a connaitre les membres, tout simplement j'ai envie de m'amuser pleinement et aider si besoin bien entendus, a bon entendeur.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée, une bonne nuit de sommeil à ceux qui ce couchent tôt, et qui sait, peut être à bientôt Smile


--| Soclon |--
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Left_bar_bleue69/0Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]   Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:16

J'aime bien. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]   Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:32

Zabuki/Rips a écrit:
J'aime bien. Pour.

C'est rare.

Tout y est, tu avais été recalé car tu n'avais pas lu le règlement, cette fois tu y as prété attention, c'est bien.

Ton âge colle avec notre moyenne, j'aimerais juste savoir quelles guildes tu as précédement visité ?

Sinon ça sera un POUR, candid plus que plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
soclon
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2010

Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]   Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:35

Pour répondre à ta question Sayric , je n'ai eu que ma guilde "iCon" qui n'as pas marché, et puis pour raison professionnelle j'avais un peut arreté dofus ^^ et maintenant je reprend a fond les ballons :p ( enfin pas au point d'être nolife)

J'espere t'avoir renseigné
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Left_bar_bleue200/200Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]   Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:42

POUR POUR POUR POUR, super candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Left_bar_bleue200/200Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]   Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:04

Eu tu as d'autres persos ? Quelqu'un a accés a ton perso et as-tu accés a d'autres persos ?
Revenir en haut Aller en bas
soclon
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2010

Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]   Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:06

Pour repondre a ta question, non, je suis le seul à avoir accès a mon compte ^^ (et jamais je pretterai mes logs) et oui j'ai deux enutrof qui je l'espère atteindrons vite le cercle 100 ^^

Voila, j'éspere avoir été precis suite a ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Left_bar_bleue69/96Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]   Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:07

ah ben pour tiens
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Left_bar_bleue0/0Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]   Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:15

pour

la motivation se vois
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Left_bar_bleue0/0Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]   Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Left_bar_bleue200/200Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]   Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:39

Pour (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Left_bar_bleue200/200Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]   Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 5:23

Contre, pas du tout emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Lebret
Bras Droit
Bras Droit
Lebret


Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 73
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Left_bar_bleue199/200Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Localisation: DTC

Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]   Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 14:01

T'as le droit à mon Pour ce qui est Rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Left_bar_bleue200/200Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]   Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 15:00

Excellent -----> POUR, à très vite IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Left_bar_bleue200/200Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]   Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 15:14

J'ai plus l'habitude de voir des candidatures venant de gens sachant rédiger 4lignes sans fautes d'orthographes, je dois avouer que ça fait du bien de voir une candidature soignée geek .
Tu as répondu assez vite aux questions donc tu m'as l'air plutôt disponible et c'est un point positif.
Je dois juste t'informer d'une chose, l'ambiance actuelle, maintenant que tout le monde a repris le taff, c'est plus ce que c'était pendant les vacances clown .
Même si je pense toujours qu'on peut difficilement trouver mieux sur le serveur (a), l'intégration est plus difficile en période de travail (ou scolaire).
Gros POUR.
A vite en /g cheers .
Revenir en haut Aller en bas
sralex
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Left_bar_bleue200/200Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]   Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 16:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Left_bar_bleue199/200Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]   Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 17:03

Tres bonne candid je te donne mon pour et en étant un sram air jme permets une tite critique étant air depuis toujours je suis passé par le meme lvl que toi mais pas avec le meme stuff (jparle pas du tutu) mais de tes lassay car des receuses roxx bien mieu tout le monde te le dira :p et puis plus de force/sago serai bien mais bon chacun son mode de jeu^^ bref bonne candid tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Left_bar_bleue0/0Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]   Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:17

Grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Atomicwhiskey
Gold'admin
Gold'admin
Atomicwhiskey


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Left_bar_bleue200/200Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor- Cra
Localisation: Everywhere

Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]   Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:26

Bonsoir,

Rare qualité de candidature et cela est vraiment très apréciable.
La présence d'un dofus Turquoise pour ton lvl est plutôt rare et ton stuff est satisfaisant.
Sinon niveau irl comme l'a dit précedement tu est dans la moyenne d'age de notre guilde.

Pour moi ce sera un Grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Left_bar_bleue200/200Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]   Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 21:44

Vu qu'en ce moment il manque un peu d'ambiance, un nouveau membre comme toi fera du bien je te met un pour. J'aurais mit neutre sinon car avec 1 seul perso en général on est pas trop autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Lebret
Bras Droit
Bras Droit
Lebret


Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 73
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Left_bar_bleue199/200Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Localisation: DTC

Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]   Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 8:23

Aller, au vu de la candid', je ne peux que te souhaiter la bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]   Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du z'Hero [Banni, Pas de racisme chez nous.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que nous attendons de vous ?
» Candidature fake cimat & sayric chez hardgamers :)
» Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz).
» Le retour
» Retour sur Maimane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: