Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz).

Aller en bas 
+8
Obs-esca
ZORGLUB
blakfire
Diamonds
Faynlow
Rai-papy
lipoz
livio-rox
12 participants
AuteurMessage
livio-rox
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2011

Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty
MessageSujet: Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz).   Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:41

Bonjour bonjour , je me permets de venir vous refaire perdre du temps car j'ai envie de me promener dans le monde des Quatorzes sous votre baniere.

Je suis donc un cra air lvl 190 , je me nomme Livio-Rox.

Son stuf pvp est :
Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Item_p10

Et son stuf pvm est :
Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Item_p11

Mon futur stuf sera composé de la Frimapanoplie et d'un anneau Aimgéroks ainssi que des Couteaux à Champigons et des bottes Boréale .

Voici mes Stats :
Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Stats13

Je suis d'alignement Bontarien Grade 1 , je me remettrais au Pvp une fois mon stuf finit.

Je possède comme métier à mettre à disposition de la Guilde gratuitement :

Paysans lvl 100
Boulanger lvl 100
Alchimiste lvl 80
Bijoutier lvl 80
Joaillomage lvl 100
Mineur lvl 80
Bucheron lvl 60


Mon transfère de personnage :

J'ai transféré mon cra si Hecatte pour rejoindre un amis se nommant Tizianinho ( Xel du cercle 200 ).

Je possède donc mon cra air pour le moment lvl 190 , mes petites mules , sram lvl 161 et enu lvl 131 .

Le seul amis à avoir acès à mes comptes est donc Tizianinho avec ses mules (c'est un amis que je connais IRL).


Mon ancienne Guilde sur mon ex serveur était Le Clan des semis-Croustillants ... ( Son forum a fermé le recrutement est redevenu IG voilà votre réponse pour mon ancienne candidature ) .


Côté IRL :

Je m'apelle Livio , j'ai 14 ans , je vis en Belgique à Charleroi , je suis en 3ème secondaire .

Quand je ne suis pas en cours et que j'ai finis mes devoirs (et oui même en 3eme on a des devoirs x) ) j'aime bien me détendre sur Facebook, la tv mais surtout Dofus Smile


Mes motivations :
J'ai sympatisé avec Lipoz et j'ai toute suite eu envie de rencontrer tout les autres membres de sa Guilde l'ambiance m'a plus beaucoup , j'ai beaucoup naviguer sur votre forum qui m'a beaucoup plus ( ps : Jolie pancarte avec la sram Very Happy )
Et ainsi rejoindre une super Guilde remplie de gens sympathiques et d'ambiance ...(Du moins je l'éspère ^^)


Mes objectifs : et bien atteindre le cercle 200 avant tout mais surtout avoir la puissance de feu des plus grands cra de notre serveur...



Bon pour vous faire plaisir je me lance dans le RP ...(ce qui n'est pas gagner , vous me direz si celà vous a plus ).

Tout Commença le 16 javian 639 , dans une modeste maison de campagne , un enfant naquit de l'union courageuse entre un homme brutal tel un Bworker déchaîné et une mère aussi douce que les fesse d'un crocabulia.

Ce qui donna un jeune cra aux humeurs aussi explosives que son pere mais au fond de lui un coeurs gros comme krala.

Ce jeune archer qui avait beaucoup la bougeotte , bougea de serveur en serveur à la recherche de ses semblables ( Helsephine => Hecatte ).

... Bon j'arrete le massacre je n'ai vraiment pas d'imagination ^^ mais promis si vous le souhaitez je le finirais mais en /g :p


Pour atteindre votre lvl de recrutement minimum , je me suis acharné sur des Pierres d'âmes ...


En esperant vous avoir plus conviancu sur ma determination , je reste ouvert à toutes questions.


(Je m'excuse pour le manque de couleur , il y a un beug avec les couleur :/ ).


ps : toute la lèche est volontaire dans cette candidature ;p





Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Left_bar_bleue200/200Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty
MessageSujet: :)   Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:45

bon y'a eu du boulot même si c'est pas parfais soyer indulgent avec ce bonhomme Smile
pour avoir parler un moment avec lui je lui met un POUR malgré son jeune age il est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Left_bar_bleue-2/4000Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz).   Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:45

J'vois l'effort , mais je reste CONTRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Left_bar_bleue200/200Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz).   Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:05

Tu dis etre level 190, hors tes stats sont pour le level 187, de plus je n'adhère pas du tout à ta candidature, elle ne mérite pas mon pour, donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
livio-rox
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2011

Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty
MessageSujet: Mon lvl*   Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:11

Pune a écrit:
Tu dis etre level 190, hors tes stats sont pour le level 187, de plus je n'adhère pas du tout à ta candidature, elle ne mérite pas mon pour, donc contre.

Heu oui veuillez m'excusez j'ai mis mes anciens stats , enfin se sont mes vrais de maintenant sauf que j'ai pris 3 lvl .


Désolé et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Left_bar_bleue199/200Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz).   Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:24

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Left_bar_bleue0/0Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz).   Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:23

cool je peux voter cette fois...

alors sera un ertnoc
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Left_bar_bleue200/200Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz).   Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:42

Contre















J'aime pas les migrants apart Link....
Revenir en haut Aller en bas
Obs-esca
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Obs-esca


Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Otomai

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Left_bar_bleue200/200Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: 1

Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz).   Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:47

Nan mais franchement, y'a des phrases c'est pas français quoi, beaucoup trop de fautes d'orthographe, certes j'en fait aussi (même trop.. mais bon sa fait 1 ans que je suis pu en cours ( Fin s'ma life quoi))

Apres, Si je me rapelle bien, au debut tout le monde était en admiration sur Tiz', mais ce dernier si je me rapelle bien avait stop dofus et ce compte à été racheté 26 fois, hack 89505 de fois, je l'ai vu flood combien de fois zaap -2/0 ( Vends kama Marrakech ect..)

Bha si ton pote IRL (donc de belgique) revends des kama à marrakech, tu lui dira de ma part qu'il est pas gagnant car avec les frais de port, il doit les vendre cher ses millions, fin bref.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Left_bar_bleue200/200Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz).   Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:08

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
livio-rox
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2011

Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty
MessageSujet: Heu tu lol ?   Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:40

Heu écoutes mtn osef mettez moi des jolis contre en plus , mais heu moi je susi italien , mon amsi italien quesque on va foutre à marakech --' go te rensseigner Ptdr






Cloturez tous vous vous prenez pour qui là il y a 2,3 membres encore meix mais une grosse partie c'est des noobs je pense , rensseignez-vous avant de dire des trucs qui n'ont rien avoir U_u


Marakesh machin mais tu te sens plus pour moi Ptdr --'


Aller on cloture sa je viens pas même plus besoin de voter désolé pour les gens sincère de cette guilde mais vous avez des noobs dedans ....
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Left_bar_bleue200/200Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz).   Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:44

Bah écoute bye.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Left_bar_bleue0/0Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz).   Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:45

Gros contre et de plus si on est des noob pourquoi tu viens postuler chez nous alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Left_bar_bleue199/200Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz).   Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:47

on va pas en mourire .... bye
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Left_bar_bleue69/96Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz).   Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:51

bon ben ecoute on est pas assez bien pour toi tant pis ...Bonne continuation sur hécate


Dernière édition par Lliena le Ven 26 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Left_bar_bleue200/200Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz).   Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:51

ou autre serveur x)
Revenir en haut Aller en bas
Flex'
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Flex'


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Left_bar_bleue200/200Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Une qui a de la classe
Localisation: DTC

Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz).   Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:05

Lol il est énorme ce rital ! Daune du parmesan ! <3
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Left_bar_bleue0/0Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz).   Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:10

de toute façon tu aurais pas étè recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz).   Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:30

Sérieusement, je crois être dans un film là...

Déjà ton perso est à chier.

Tu as post la première fois sans avoir le lvl.

Sur ta deuxième candidature, tu as le lvl mais tu as même pas refais de screens juste de tes stats, du coup on croit que t'es encore 187.

Tu traines avec tizi, un des mecs le plus connu sur notre serveur pour avoir eu un trafic de hack/vente sur son perso.

T'as 14 ans, tu parles comme un wesh alors qu'en faite t'es un belge à origine italienne.

Tu mets des ptdr marakesh sisi dans toutes tes phrases.

Honnêtement, là, entre nous deux, le noob c'est toi tu vois, obs ne t'as pas dis que tu étais de " marakesh sisi la famille ", mais que tizi l'était et qu'il n'avait pas envie de voir un de ses potes débarqué en /g, avec la probabilité qu'il soit mêlé à ses trafics douteux, c'est être un noob que de résonné comme ça pour protéger sa guilde ?

Moi j'vois plutôt ça comme un gage de maturité...ou alors de protectionnisme élevé Surprised

De plus, on t'explique sur ta première candidature qu'avec ton histoire de guilde chelou sur helsephine on te recruterait pas, mais toi tu insistes, en refaisant une candidature, certes un peu mieux, mais toujours à chier, sans relief, avec des screens illisibles ( et oui on ne les met pas en petit, mais en grand...) en espérant te faire recruter...CAR tu es parrainé par lipoz...la pauvre, elle est pas magicienne et avec un charlot comme ça, sa crédibilité en prend un coup !


Tout ça pour te dire que le noob, c'est toi, grandis un peu dans ta tête, regarde ton perso droit dans les yeux quand tu regarde ton stuff, et dis toi qu'à ton lvl...c'est pas glorieux....regarde ta liste d'ami, regarde tizi, et dis toi que ça l'est encore moins.

Ah, et j'oubliais, car j'aime pas qu'on me prenne, non, qu'on prenne mes membres pour des cons, je vais surveiller sur les forums des grosses guilde si tu postule, de toute manière tu seras surement refusé, mais j'interviendrais pour bien te descendre, juste pour rire, et pour voir, " qui est le noob ", vu ta réparti de fou, je risque de pas être déçu.

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz).   Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz .
» Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz
» Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 [Toujours pas]
» Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric
» Candidature de Naeglinn [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: