Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz

Aller en bas 
+5
deos/harders
Horrus
Rai-papy
Diamonds
zoxyd
9 participants
AuteurMessage
zoxyd
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 29

Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Empty
MessageSujet: Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz   Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:09

Bonjour à tous membres de la Gold'n Team,


Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Iopp

Irl:

Je me présente ,je m'appelle Jassim ,j'ai 16ans ,j'habite en France sur la capitale .

Mes loisirs favoris sont bien évidement Dofus , je joue aussi à Cod sur xbox (et d'autres jeux)et de temps en temps fumé quelques joins Very Happy.
Je suis plutôt quelqu'un de patient qui sait se contenir ,j'aime aussi beaucoup déconner entre potes ,mais ce qui me plait le plus irl comme ig c'est la compétition ,j'essaye toujours de me surpassé(surtout en vitesse).

Présentation Ig :



En jeu je suis Zoxyd un iop axé terre/feu niveau 200. Je joue principalement
(même exclusivement) en pvm , je farme frigost II pour pouvoir optimisé au maximum mes persos.
Je possède aussi 7 autres personnages et les métiers "de base"( ci-dessous)ce qui me rend
totalement autonomme. Je compte me lancer dans le pvp dans quelque temps.

Stuff :


Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Stuffrl
Je joue donc en full ventouse avec un exo pa sur le kralano et une épée toche comme cac en 11pa ,le 12pa étant pour moi useless en pvm je ne préfère pas prendre de cape xa.
Je possède la plupart des dofus sur mon iop.

Caractéristiques:

Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Carac
Je suis donc parchotté en force/intel/agi et sagesse , je compte bientot me parchotté en vitalité , la chance venant en dernier pourquoi pas pour gagner 10 de pp

Sorts:

Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Sortsg
J'ai commencé a parchotté les sorts que je trouve bon et que j'aime bien utiliser (la plupart de mes persos ont quasiment tout leurs sorts lvl 6 , sauf le iop)

Autres personnages:

Je dispose donc de
Celony: Eca air/terre lvl 200
Zekys : Panda soutient lvl 200
Sacrimy: Sacrieur air/feu/eau lvl 199 ( 95%)
Zekyx: Feca feu/eau lvl 200
Zeky: Enutrof eau/feu lvl 200
Zoxeni : Eniripsa feu/eau/air/soins lvl 200
Zykex : Osamodas feu lvl 200

J'ai aussi deux petits enu en cours d'xp .
JE NE POSTULE QU'AVEC LE IOP , LES AUTRES PERSONNAGES VIENDRONT PEUT ETRE PLUS TARD .


Mes Metiers :


Bijoutier/Tailleur/Cordonier lvl 65
Joalomage lvl 100
Costumage lvl 100
Cordomage lvl 100
Pecheur/poissonnier lvl 100
Paysan/boulanger lvl 100

Mes anciennes guilde:

C'est simple je n'ai eu que deux guildes qui ont comptés : Escaflowne j'y suis resté pendant plus d'un an et demi , mais maintenant que la guilde est morte je ne vois pas l'utilité d'y rester et je commence a m'y ennuyer. Et Stupeflip ou tous mes autres persos y sont guildés.

Mes motivations:

Je postule aujourd'hui chez vous , car depuis quelques temps je m'ennuis sur dofus. Je recherche donc une nouvelle ambiance de jeu , de nouvelles personnes à rencontrer.
Pourquoi pas découvrir de nouvelles choses en jeu . J'ai donc choisi Gold'n team ,car il y a beaucoup de membres et que je pense que je m'y ennuierais pas.

En espérant que ma candidature vous aura plu . A bientôt peut être en /g .
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Left_bar_bleue199/200Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz   Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:21

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Left_bar_bleue-2/4000Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz   Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:28

Bon , je sais pas lire alors je regarde les images , t'as déjà un pour ,de plus je te connais par la pèche et en tant qu'ami et t'es très sympa , juste dommage que tu guilde que le iop :/ ....Mais bon MEGA POUR
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Hécatien



Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : Herault

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Left_bar_bleue200/200Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Localisation: Sous le lit de Terow

Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz   Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:30

Le choix est dur...

Déjà, j'aime pas les iops roses (bon tu es ptet bleu), ensuite j'aime pas la frime avec tous les dofus et un kralano exo PA, ensuite tu fumes des joins et j'aime pas les joins. Donc ce sera un contre sauf si tu me donne ton ocre, ton tutu, ton pourpre, ton kralano et ta citrouille, pour faire de la soupe. Une fois que j'aurai touché tous ca ben ptet que je pourrais envisager de mettre pour. Ha et j'allais oublier, je veux bien tes kamas aussi. Ce sera tout.

MAIS comme t'as un nom qui me plait ben je vote Pour (ce qui n'enlève pas ce que j'ai dis plus haut sinon je fait que tout le monde vote contre fais gaffe !! j'ai du pouvoir ici !!).

ps: Comment tu fais pour vivre SUR la capitale ?!
Revenir en haut Aller en bas
zoxyd
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 29

Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz   Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:38

Horrus a écrit:
ensuite j'aime pas la frime avec tous les dofus et un kralano exo PA

Ce n'etait pas pour frimer , mais le iop est mon personnage principale , normal que ce soit aussi le plus opti Smile .
Sinon merci pour vos votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Hécatien



Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : Herault

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Left_bar_bleue200/200Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Localisation: Sous le lit de Terow

Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz   Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:45

Encore de la frime !! fais gaffe à toi, tu pourrais etre accepté plus vite que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Left_bar_bleue200/200Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz   Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz I_icon_minitimeDim 18 Déc - 0:39

Un bon petit iop ce sera un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Left_bar_bleue200/200Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz   Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz I_icon_minitimeDim 18 Déc - 0:43

POUR, nice la team.
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Left_bar_bleue200/200Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz I_icon_minitimeDim 18 Déc - 1:24

En temps que marraine je vote evidament pour!
Mais alors un énorme pour.

Ps: je tiens à préciser que c'est quelqu'un je pense de très sérieux et avec un bon état d'esprit. Notament une fois sur un échange ou j'ai merder dans la somme à mettre et il a était courtois dans rendre l'excedent a la hauteur de la moitié de mon erreur . Perso je pense que c'est plutôt rare et signe d'une bonne mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Left_bar_bleue200/200Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz   Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz I_icon_minitimeDim 18 Déc - 2:45

Désoler Zoxyd mais ayant quelque problème en guilde le recrutement et forcer d'être fermer, nous la ré-ouvrirons quand le probème sera régler, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz   Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz I_icon_minitimeDim 18 Déc - 2:45

SAYRIC :

Saluté zoxyd,

M'étant fait hack à l'instant, et ma guilde étant supprimée, je cloture ta candidature, tu aurais été accepté, et c'est avec plaisir qu'on t'ouvrira nos portes quand nous la recréeront !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenpig.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz   Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz .
» Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]
» Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz).
» Candid' de Pain-nukenin, sacrieur air niveau 191
» Candidature d'Horrus, sadida de niveau 187 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: