Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit retour de moi

Aller en bas 
+10
JuniboyII
Macchiaveli/Ecariboux
Saykan
sayric
blakfire
Aeruginosa
El-apollon
Rai-papy
Nowaay
sassio
14 participants
AuteurMessage
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Petit retour de moi Left_bar_bleue200/200Petit retour de moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

Petit retour de moi Empty
MessageSujet: Petit retour de moi   Petit retour de moi I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:30

Bonsoir à tous cher Gold'n ! Bon je fais une brève candidature bien que vous me connaissez pour la plus part, pour réintégrer la guilde. Les raisons de mon départ sont franchement débile je vous l'accorde. Elles sont expliquées pas la peine de revenir ici.

Petit retour de moi Sassio10
Donc ça c'est mon éca que vous connaissez, en changement il y a eu un stuff modifié que je vais vous montrer et mes couleurs, ouais je suis devenu un éca fashion Surprised

Petit retour de moi Sass10
Alors je suis un éca axé terre, et je possède une team de 5 joueurs tous niveau 200. Un éca donc :p un éni, un énu, un panda, un féca.

Mon but principal est d'optimisé tout mes personnages en mode 12/6 ou 12/5 ou 8/4 ..........

Je vais vous faire un petit RP pour que vous sachiez qui je suis =)

sassio , mignon petit chaton de salon dont la vie simple et paisible consistait pour l'essentiel à bouffer et dormir , découvrit un beau jour qu'il tenait sur deux pattes.,Impressionné par cette nouvelle abilité, il décida alors de se bourrer la gueule .Au terme d'une cuite longue et mémorable dont il ne garda aucun souvenir, il réalisa soudain que quitte à savoir marcher, il pourrait aussi bien se balader dans le monde d'Amakna. Il recontra alors d'autres félins alcooliques et abrutis qui lui expliquèrent que sa vie n'était q'une rêve programmé par la Matrice (ah nan je me suis gourré d'histoire) bref, le mignon chaton du début (vous suivez ?)se remua le cul pour grappier un peu d'xp et looter du drop(ou droper du loot, je me souviens jamais)

.Nous passerons ici sur le long et fastidieux chemin qu'il parcourut jusqu'au niveau 120 parce que la montée de niveau , c'est casse-burnes , et de toute façon , il était bourré la moitié du temps .Il en eu vite marre et décida d'intégrer la guilde Nosferatu, histoire d'être accompagné de branquignolles et de grosses balatringues à peu près aussi peu doués que lui. Il fut en cela rejoint par xX-Lord-Mushroom-Xx , un nain de jardin fraichement déterré de chez Conforama qui partageait avec lui son goût prononcé pour les boissons alcoolisées (à se demander s'il n'était pas polonais...). Il fut alors ébloui par l'ubuesque , sinon prophylactique magnificence de la Gold'n Team (« ubuesque » et « prophylactique » n'ont rien à foutre là, mais je ressentais un besoin pressant de les balancer, parce que le vocabulaire, c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale). Il se mit alors à la tâche devant son clavier poussiéreux , maculé de coca séché , et de restes de Mc Do , pour raconter sa life ; parce que sa life elle est quand même fascinante , bordel !J'ai l'intime conviction que vous serez d'accord avec moi sur ce point , et s'il devait advenir que tel ne soit pas le cas , je vous invite cordialement à aller vous faire voir, dans les plus brefs délais, chez les Grecs , ou chez tout autre peuple non-homophobe .Pour conclure , j'avais préparé une thèse de 327 pages sur le thème « peut-on avoir raison tout seul ? » , mais mon ordinateur a planté entre temps , et je me vois donc dans l'impossibilité matériel de vous rendre plus intelligent . Aussi me contenterai-je de vous transmettre , dans l'attente de votre réponse , mes plus sincères salutations .


Voici donc mes caractéristiques actuelles qui vont bientôt être modifiés quand ce exo de m**** passera.

Petit retour de moi Carc11
En ce qui concerne mes sorts, il n'y a eu aucun changement depuis la dernière fois.

Et voici donc mon stuff comme vous le savez qui est en cours !
Petit retour de moi Titre10


J'ai comme ancienne guilde.
Les guildes connues euh, Nosferatu, Silver Pearl, DSM, et LN récemment quitté.

Si vous avez des questions MP MOI
Même si j'ai quitté Gold'n, vous en connaissez les raisons donc mes motivations de rentrer sont toujours les mêmes, mais "pire" encore, j'apprécie pas mal de gens ici !

Bon jeu à tous et surtout à moi :p santa
Revenir en haut Aller en bas
Nowaay
Gold'n initié
Gold'n initié
Nowaay


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Petit retour de moi Left_bar_bleue200/200Petit retour de moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: 5/7

Petit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Petit retour de moi   Petit retour de moi I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:09

Toujours pour biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Petit retour de moi Left_bar_bleue-2/4000Petit retour de moi Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Petit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Petit retour de moi   Petit retour de moi I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:11

J'ai rien lu mais j'ai vu le nom sassio donc pour, mais prend en compte qd même ce que j'avais dit sur l'autre post farao
Revenir en haut Aller en bas
El-apollon
Gold'n initié
Gold'n initié
El-apollon


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : dans t'es rêve

Petit retour de moi Empty
MessageSujet: .   Petit retour de moi I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:16

ради !!

C'est pour en russe, vous êtes nul ..;p
Revenir en haut Aller en bas
Aeruginosa
Hécatien
Aeruginosa


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Petit retour de moi Left_bar_bleue196/200Petit retour de moi Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Toujours !
Localisation: haha

Petit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Petit retour de moi   Petit retour de moi I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:34


Je suis d'humeure massacrante, Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Petit retour de moi Left_bar_bleue0/0Petit retour de moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Petit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Petit retour de moi   Petit retour de moi I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:22

pour
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Petit retour de moi Left_bar_bleue200/200Petit retour de moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Petit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Petit retour de moi   Petit retour de moi I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:29

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Petit retour de moi Left_bar_bleue0/0Petit retour de moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Petit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Petit retour de moi   Petit retour de moi I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:35

sayric a écrit:
Pour !

copieur
Revenir en haut Aller en bas
Saykan
Gold'n initié
Gold'n initié
Saykan


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Petit retour de moi Left_bar_bleue200/200Petit retour de moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: -1/0

Petit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Petit retour de moi   Petit retour de moi I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:44

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Petit retour de moi Left_bar_bleue200/200Petit retour de moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

Petit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Petit retour de moi   Petit retour de moi I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
JuniboyII
Kékéte aguérri
JuniboyII


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon slibart !

Feuille de personnage
Niveau:
Petit retour de moi Left_bar_bleue200/200Petit retour de moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eca / Sacri
Localisation: Dans mon slibart !

Petit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Petit retour de moi   Petit retour de moi I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:00

POur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Sakri-Sralex
Trésorier
Sakri-Sralex


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Niveau:
Petit retour de moi Left_bar_bleue199/200Petit retour de moi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Localisation:

Petit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Petit retour de moi   Petit retour de moi I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:30

pour
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Petit retour de moi Left_bar_bleue200/200Petit retour de moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

Petit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Petit retour de moi   Petit retour de moi I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:11

Vous pourriez répondre plus vite :p bounce elephant geek
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-Xélor
Chef Intergalactique de la Zenatitude Totale
Mysterious-Xélor


Messages : 73
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Sète, Hérault, France

Feuille de personnage
Niveau:
Petit retour de moi Left_bar_bleue200/200Petit retour de moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: Atelier de Forgemagie de Brâkmar

Petit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Petit retour de moi   Petit retour de moi I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:28

Pour, aucune raison qu'un ancien Gold'n ne puisse pas réintégrer sa guilde, sauf cas contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiray
Gold'n Touze !
Akiray


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Petit retour de moi Left_bar_bleue199/200Petit retour de moi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Localisation: Zaap de Brâkmar

Petit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Petit retour de moi   Petit retour de moi I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Petit retour de moi Left_bar_bleue200/200Petit retour de moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Petit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Petit retour de moi   Petit retour de moi I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:44

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Petit retour de moi Left_bar_bleue200/200Petit retour de moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Petit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Petit retour de moi   Petit retour de moi I_icon_minitimeVen 14 Sep - 23:18

Re-bienvenue je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Petit retour de moi   Petit retour de moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de Neyro, candidature -MaSTer-TanKS-
» mon petit ocre ^^
» Screen.
» Petit jeu sympa
» Petit tenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: