Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tournoi du 69, le retour!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi du 69, le retour!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue200/200Tournoi du 69, le retour!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

Tournoi du 69, le retour!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Tournoi du 69, le retour!!!!!!!!!!!!!!   Tournoi du 69, le retour!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 19 Sep - 19:52

69 the come back!!!!



Voila comme certains le savent j'importe ce tournoi d'Hecate. Ce tournoi a été créé par la guilde dans laquelle j'étais sur Hecate (Soulplayers).
Je vais donc reprendre les mêmes règles avec lesquelles nous jouions sur Hecate.

Récompense : Le gagnant aura un droit particulier pour mettre sur le forum "King du 69".

Bien, l'avantage du jeu du 69 est que n'importe quel joueur a ses chances : le lvl ou le stuff importe peu! La façon de jouer est prépondérante ici.

Les règles :
- Le premier joueur qui occasionne 69 dégâts sur l'adversaire a gagné.
- Les invocations sont autorisées pour taper du 69, mais l'adversaire peut lui aussi gagner en faisant 69 dégâts sur une invocation.
- Taper 69 sur ses propres invocations ou sur soi-même n'est pas compté comme gagnant.
- Soigner de 69 n'est pas considéré comme gagnant (il serait bien sûr facile dans ces 2 cas d'élaborer un stuff soignant 69 à tous les coups, ou tapant 69 dégâts sur une invocation précise).
- Si les PV d'un joueur atteignent 0, le match est considéré comme match nul (et est donc à refaire avec changement de stuff possible).
- En cas d'attaque multi-lignes, si un 69 se trouve dans une des lignes ou bien dans les dégâts finaux, la victoire est acquise dans les deux cas.
- Les dégâts faits par des contres ne sont pas comptés.
- Les armes à dégâts uniques ne sont pas autorisées (sertisseur du joaillomage, etc).
- Toutes stratégies ne contrevenant pas à ces règles sont autorisées, peu importe sa nature.

Les combats sont à élimination directe, c'est a dire que si vous perdez un seul combat, vous sortez du tournoi (ce serait bien trop loin de faire des poules pour un événement de ce genre).


Cette dernière précision nous amène aux différentes stratégies possibles pour vaincre l'adversaire. Et elles sont nombreuses !
A vous de choisir le bon stuff: choix des caractéristiques pour taper 69 (taper différents éléments peut être intéressant par exemple), résistances ou non pour contrer les dégâts de l'adversaire... de nombreux facteurs entrent en jeu pour maximiser vos chances de taper du 69, à vous de tous les trouver.
Une connaissance parfaite du jeu concernant les dégâts est bien sûr un net avantage.

Vous voila maintenant au courant des règles du jeu du 69, le mythique jeu du 69!!!!!!!
Bien sur, si nous sommes assez nombreux nous pourrons l'organiser sur 2 ou 3 jours si les gens ne peuvent pas restés assez longtemps pour finir le tournoi.

Je crois que je n'ai rien oublié, certains qui connaissent le jeu me reprendront surement si j'ai oublier certaines choses ou si j'ai fait des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du 69, le retour!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi LoL
» Tournoi PVP 4vs4
» Le retour
» Retour sur Maimane
» Petit retour de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Evénements-
Sauter vers: