Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence

Aller en bas 
+20
Nowaay
TouzeTouze
falcoon-royal
Timekiller
nano-waay
lipoz
Heros-Tick
Uruk
Kahzer
Rai-papy
Mysterious-Xélor
Saykan
El-apollon
Yopthe-best
Oo-shyy
ZORGLUB
deos/harders
blakfire
sayric
ex-tose
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ex-tose
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:02

Bonjour à tous :


Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence 361921Image4

Petit présentation IRL :

Je me présente, je m'appelle Cyril j'ai 23 ans et je suis actuellement en arrêt maladie. Sinon je travail comme fonctionnaire dans une mairie. J'habite à Falicon, en France et j'ai plusieurs loisirs comme pécher avec mes amis, aller au cinéma et faire des soirées entre potes. J'ai accès à skype qui me sert de discutions avec des amis de dofus ou même IRL.
J'écoute toutes sortes de musiques et n'ai pas de style particulier.
Le film que je préfére et sans hésite Expendables. jocolor
Voilà je pense avoir dis le principal sur moi IRL alors sans plus attendre commençons ma présentation in Game ( oh yeaah ).

Présentation d'un personnage : Dikx-ofomber



"Cette nuit là, il faisait froid, les corbeaux à l'exterieur étaient agités. Timmy, le jeune sram avait peur et se cacha sous sa couhette.
Il finit par s'endormir mais se répit fut de courte durée. En effet, il entend un grand fracas dans la chambre de ses parents et , comme il est de nature peureuse, il préféra rester sous ses draps.
Le lendemain au réveil, il s’aperçut de l’atrocité qui régner dans la chambre de ses parents : ils ont été tués. Au dessus du lit, il y avait écris : " Vils-Smisse a fini son travail ".
Sous cette horrible scène, il fit le serment de retrouver celui qui à fait ça et de lui faire payer pour son crime.
Timmy avait bien changer, il n'avait plus la même nature sensible et peureuse d'avant, il était devenu plus fort d'esprit.
Il marcha sans savoir où aller dans la foret lorsqu'il tomba né à né avec un temple désert de moine Sraholine.
Il entra à l'intérieur et fit la rencontre du grand moine Sraholine. Il fit le serment de s'engager dans cette enseignement afin d'apprendre tout le potentiel sram.
Arrivé à ses 18 ans il partit de se temple, car la formation était terminé, afin de retrouver Vil-Smisse.
Il se mit à sa rechercher, fit l'acquisition de tout les dofus, puis retrouva l'assassin. Il le tua de ses propres mains, l'enterra et repartit. Il reprit la route en direction de brakmar où il deviendra plus tard un disciple brakmarien et monta aux rang 7."


J’espère que ce court RolePlay vous auras plu, je passe maintenant à la présentation du personne en lui même :

Comme vous avez pu le lire dans le RP, mon grade est 7 démon ( sans mulage ), alors sans plus attendre le stuff --->

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence 308154Image2

12/6 avec un anneau fuji exo PA Very Happy.

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence 113973Image3

12/6 mais avec une ceinture glours exo PA pour ce coup-ci.

J'ai un stuff optimisé en 12 pa et 6 pm et j'ai 2 cac différents selon mes adversaires : Bâton brelle, Flori.

Mes Motivations :

Je voudrais intégrer votre guilde, car j'ai reçu de bon retour de vous et de vos membres, en particulier de mon ami chris ( Oo-effervescence ). Mais se n'est pas mal seul motivation. Je voudrais aussi venir car j'aime le nom de la guilde et c'est mon rêve d'intégrer la guilde depuis sa création, puis je pense que c'est plus une famille qu'une guilde .L'ambiance m'a l'air super avec une bonne entente entre les membres ( ce qui est très bon pour une guilde ! ) mais aussi pour être avec Effervescence.

Mes ancienne guilde

J'ai eu un parcours assez mitigé dans les guildes. Pourquoi ? Parce que je n'ai réussi à trouver La Guilde qui correspond le plus à mes critères de recherche ( cf : mes motivations ).
Ma première était Imperium, puis DevilMayFly et enfin Semper Fidelis .

Voila cette candidature s'achève ici en espérant avoir répondu à la plupart de vos Questions et si vous en avez encore malgré sa et bien tant pis pour vous :p, n'hésiter pas à me demander ^^.
J’espère vous rejoindre très bientôt.

Cordialement Dikx -ofomber.

Partie Team :

J'ai une team, que je souhaite pas guilder pour la simple raison que je vais l'arrêter parce que le pvm ne m'intéresse plus, donc je souhaiterais intégrer la guilde avec pour seul personnage le sram.
Sinon j'avais iop 200, eni 200 ( Grade 6 sans mulage ), sadi 199 ( Grade 6 sans mulage ), enu,200, sram 197 et je suis actuellement en train de monter un panda qui est pour le moment seulement niveau 102.
Je vais certainement passer ma sadi en 12/6 pvp, pas de screen pour le moment, je laisse la surprise du stuff ( moi même je ne sais pas encore son futur stuff ).
Sinon ma team restera à disposition si jamais des membres auront besoin d'aide.


EDIT : Je suis actuellement passer du niveau 195 au niveau 197.


Dernière édition par ex-tose le Mer 5 Sep - 13:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Left_bar_bleue200/200Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:04

Contre, pas trop emballé, candid assez pauvre dans son ensemble, de grosses fautes également, pas fan du tout.
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Left_bar_bleue0/0Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:06

tu a tous se qu'il faut... pour aller postuler cher les autre...

donc pour naturellement cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ex-tose
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:11

Je prend en compte tout vos votes et je respect totalement.
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Left_bar_bleue200/200Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:13

contre je te propose de refaire une candidature avec plus de screen. et un peu plus construit.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Left_bar_bleue200/200Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:14

Contre
Revenir en haut Aller en bas
ex-tose
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:14

.


Dernière édition par ex-tose le Mer 5 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Left_bar_bleue200/200Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:19

Il te suffit tout simplement d'ouvrir paint, et de régler la dimension de l'image.

PS : Utilise casimage comme hébergeur sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shyy
Gold'n initié
Gold'n initié
Oo-shyy


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:20

Je vais te mettre un POUR, meme en l'abscence de screen je trouve que tu es quelqu'un de motivé et sur qui ont peut compté.

Cordialement Oo-shyy
Revenir en haut Aller en bas
ex-tose
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:23

Je vais essayer merci de ton conseil Sayric-forever
Revenir en haut Aller en bas
Yopthe-best
Bras Droit
Bras Droit
Yopthe-best


Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Sud !

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:24

Salut,

Contre, ta candidature est bourrée de fautes que tu peux éviter juste en te relisant, il y a des fautes de frappe qui montrent également que tu n'as pas fait de relecture, ce qui me fait penser à une candidature faite à la va-vite plus qu'autre chose, et ce n'est pas la taille de ta candidature qui me fera dire le contraire.

Yop'.
Revenir en haut Aller en bas
ex-tose
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:26

Oula tu as raison, je corrige desuie, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
El-apollon
Gold'n initié
Gold'n initié
El-apollon


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : dans t'es rêve

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: .   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:30

bon bon, je t'échange mon POUR contre des scrénes parce que là ... c'est pas jolie jolie, si t'es si motivé que ça, tu trouveras l'solution.

Je reste NEUTRE.

Chao
Revenir en haut Aller en bas
ex-tose
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:33

Merci pour ton pour Oo-shyy
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Left_bar_bleue200/200Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:21

J'suis bon prince ce soir.

Je ré-ouvre ta candidature car tu m'as l'air un minimum motivé et que tu es l'ami irl d'un guildeux.

A toi de nous convaincre, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shyy
Gold'n initié
Gold'n initié
Oo-shyy


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:32

Pas de changement pour mon côté. Tu as toujours mon POUR.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Saykan
Gold'n initié
Gold'n initié
Saykan


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Left_bar_bleue200/200Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: -1/0

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:41

Pour j'ai pas mal discuté avec lui il est sympathique ! Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-Xélor
Chef Intergalactique de la Zenatitude Totale
Mysterious-Xélor


Messages : 73
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Sète, Hérault, France

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Left_bar_bleue200/200Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: Atelier de Forgemagie de Brâkmar

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:50

Ça paraît bizarre Oo-shy, c'est toi qui le parraine et tu est CONTRE, WTF ? x)

Bref, quand tu as modifié ta candidature, au niveau des screens, tu as modifié les screens sans prendre on compte le changement de ton écrit.

Je ne sais vraiment pas quoi mettre, il faudrait que je discute avec toi, mais pour l'instant, je te donne mon NEUTRE parceque normalement, je me suis dis (CONTRE), mais bizarrement, juste après la rentrée, je suis d'humeur positif donc je t'accorde une seconde chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Left_bar_bleue-2/4000Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:02

Contre, naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Kahzer
Trésorier
Kahzer


Messages : 96
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Betlehem

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Left_bar_bleue350/200Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty_bar_bleue  (350/200)
Classe: Divine
Localisation: DTC

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:04

Bonsoir,

Hé bien, ce n'est pas encore aujourd'hui que tombera un pour. J'accroche pas, je trouve un peu léger surtout pour un deuxième essais. Peut-être mes co-guildeux seront-ils plus clément.

Contre (je pourrais mettre neutre, mais si on arrive pas à se convaincre de mettre pour c'est qu'on est contre.)

Kahzer

Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Gold'n initié
Gold'n initié
Uruk


Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : La cuisse de Jupiter

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:19

On était pas copain/copine sur Mylaise , on l'est pas plus sur Hecate. Alors pour l'affaire qui nous concerne , j'en ai bien peur mais , je vais devoir te placer un vilain contre dans le bassin.

Comme dit plus haut , ta candidature n'a pas vraiment été changé , les screens c'est de la poudre aux yeux. Derrière c'est un peu le néant , je ne suis pas fan de tes explications et encore moins du RP (même si pour le coups sa me regarde que moi). Bref malgré le soutiens d'un guildeux si derrière ni la candidature , ni le gaillard derrière ne m'ont convaincus je ne peux malheureusement rien faire d'autres que de voter dans le rouge.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Heros-Tick
Gold'n initié
Gold'n initié
Heros-Tick


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Left_bar_bleue199/200Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Localisation: Devant l'ordinateur !

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:54

Pas emballé, desole mais c'est un Contre de ma part egalement.
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Left_bar_bleue200/200Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:58

pour
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeMer 5 Sep - 6:28

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kahzer
Trésorier
Kahzer


Messages : 96
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Betlehem

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Left_bar_bleue350/200Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty_bar_bleue  (350/200)
Classe: Divine
Localisation: DTC

Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitimeMer 5 Sep - 7:01

Uruk a écrit:
On était pas copain/copine sur Mylaise , on l'est pas plus sur Hecate. Alors pour l'affaire qui nous concerne , j'en ai bien peur mais , je vais devoir te placer un vilain contre dans le bassin.

Possible d'avoir un peu plus d'explications sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence   Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dikx-ofomber
» Candidature de Heleios sram 184 parrainé par Horrus [Accepté]
» Candid de skelystorm sram de cercle 199
» Salut , Sram 187 ! Hecat
» Candidature d'un [ Sram , 199 , squelete ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: