Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Dikx-ofomber

Aller en bas 
+22
Akiray
Kahlay
sassio
sayric
Kahzer
Mysterious-Xélor
Saykan
Sakri-Sralex
Rai-papy
Nowaay
Aeruginosa
Timekiller
deos/harders
falcoon-royal
Macchiaveli/Ecariboux
lipoz
blakfire
nano-waay
Heros-Tick
JuniboyII
Oo-shyy
ex-tose
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ex-tose
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:06

Bonjour à tous et à toutes, je viens aujourd'hui pour retenter ma chance pour rejoindre les rangs de la Gold'n Team.

Candidature de Dikx-ofomber Srame12

Je tiens à préciser que je présente ma deuxième candidature, j'espère qu'elle vous paraîtra plus complète. Passons au principal, je vais vous présenter mon personnage principal, ses caractéristiques, son stuff, et en dernier ses sorts.
J'exposerai ensuite mes motivations, mes anciennes guildes.


Pour commencer, je suis un oiseau migrateur, je suis originaire de Mylaise, j'ai migré sur Farle par la suite, pour venir ensuite sur Hecate.

Je possède donc un sram niveau 199 nommé Dikx-ofomber, axé terre/agi, je fais pas mal de pvp (non mulé) et je suis G9 comme vous pouvez le voir sur mon screen plus haut ^^.


Candidature de Dikx-ofomber Sans_t10
Je suis parchoté 101 partout excepté en intelligence, enfin si à 1 Very Happy

Voici ici les stuff qui correspondent à mes caractéristiques, j'ai plusieurs modes de jeu selon mon adversaire.

Candidature de Dikx-ofomber H10
J'ai donc différents types de CAC comme vous le voyez ainsi que différents exo (anneau fuji PA, et alliance gloursonne PA).



Candidature de Dikx-ofomber I10
Candidature de Dikx-ofomber 10


"Cette nuit là, il faisait froid, les corbeaux à l'exterieur étaient agités. Timmy, le jeune sram avait peur et se cacha sous sa couette.
Il finit par s'endormir mais se répit fut de courte durée. En effet, il entendit un terrible fracas dans la chambre de ses parents et comme il est de nature peureuse, il préféra rester sous sa couverture.
Le lendemain au réveil, il s’aperçut de l’atrocité qui régnait dans la chambre de ses parents : ils avaient été tué. Au dessus de leur lit, il pouvait lire : " Vil-Smisse a finit son travail ".
Sous cette horrible scène, il fit le serment de retrouver celui qui a commit cette boucherie et de lui faire payer pour son crime.
Timmy grandit et changea de son caractère peureux, il n'avait plus la même sensibilité, il était devenu plus fort d'esprit.
Il marcha sans savoir où aller dans la forêt lorsqu'il tomba devant un temple désert de moine Sraholine.
Il entra à l'intérieur et fit la rencontre du grand moine Sraholine. Il décida de s'engager dans cette enseignement afin d'apprendre toutes les puissances d'un sram.
Arrivé à ses 18 ans il partit de ce temple, car la formation était terminée, il partit à la recherche de Vil-Smisse
Il prit possession de tout les dofus, puis retrouva l'assassin. Il le regarda dans les yeux, et comprit que ce dernier était apeuré. Il n'eu aucune pitié, et le tua de sang-froid. Quelques mois plus tard, il prit le temps de réfléchir sur le parti qu'il choisirait. Il décida donc de se rendre à Brâkmar la ville des démons, et d'en devenir un disciple. Il monta jusqu'au rang 9."



Quelles sont mes anciennes guildes ?
Pour commencer j'ai été chez Alliance angélique, puis je suis aller à Semper, et DSM.
Généralement j'ai quitté les guildes, c'est par manque d'ambiance et d'entraide.

Pourquoi votre guilde ?
Tout d'abord, je voulais une guilde sympathique et j'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde. Ensuite je trouve que votre guilde n'est pas une guilde comme les autres, c'est plus une petite famille qu'une simple guilde, mais aussi car je connais des joueurs avec le PvP que je fais. J'y ai un ami IRL. Voilà pourquoi je voulais venir chez vous.



Je vais aussi mettre les rumeurs que Merlin a lancé sur moi qui sont complètement fausses je vous l'assure. Il dit que j'ai hacké son éca, et en fait j'ai récupéré mon éca qu'il m'avait pris, évidemment il n'était pas stuff. Je ne suis pas un hackeur.
C'est Odeb qui a hacké mon éca, le mec qui jouait avec Merlin, et il a ensuite hacké ses persos. J'aimerai avoir une chance .. de prouver que je suis un bon joueur et non un kéké de hackeur.

Et pour terminer une petite présentation de moi IRL s'impose.
Dans la vraie vie je m'appelle Cyril, j'ai 23 ans, je suis fonctionnaire à la mairie. J'habite à Nice, ce que j'aime dans la vie ? Bah sortir avec mes amis, un petit ciné c'est cool, j'adore le sport, et aus
si dofus oO.


S'il manque quoi que ce soit faite le moi savoir je l'ajouterai de suite !
Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shyy
Gold'n initié
Gold'n initié
Oo-shyy


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:13

heureux que tu repost, POUR de ma part.
À bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuniboyII
Kékéte aguérri
JuniboyII


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon slibart !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber Left_bar_bleue200/200Candidature de Dikx-ofomber Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eca / Sacri
Localisation: Dans mon slibart !

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:28

Seconde candid' plutot pas trop mal, sa montre aussi un certaine motiv, Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Heros-Tick
Gold'n initié
Gold'n initié
Heros-Tick


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber Left_bar_bleue199/200Candidature de Dikx-ofomber Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Localisation: Devant l'ordinateur !

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:29

Pas plus emballé que les 2 premieres, ca reste un contre pour moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:30

Un truc m'intrigue sur tes screens sur celui des caract tu est 11/6 et quand tu fou tes equipements ta full fuji ocre exo pa et gelano donc pour moi ça fais 12 pa et non 11 ? Wtf
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber Left_bar_bleue0/0Candidature de Dikx-ofomber Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
ex-tose
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:51

J'ai plusieurs mode de combats, certains à 12 PA d'autres à 11, le screen de stuff j'étais à 12, celui des caract à 11, pas fait en même temps voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber Left_bar_bleue200/200Candidature de Dikx-ofomber Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:52

meme question que Nano ^^'
et sinon un petit pour..
Ps: C'est bien beau les perso PvP mais c pas ça qui pex la guilde miloudiou !
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:59

Je suis pas super fan Contre
Revenir en haut Aller en bas
JuniboyII
Kékéte aguérri
JuniboyII


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon slibart !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber Left_bar_bleue200/200Candidature de Dikx-ofomber Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eca / Sacri
Localisation: Dans mon slibart !

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:59

lipoz a écrit:
Ps: C'est bien beau les perso PvP mais c pas ça qui pex la guilde miloudiou !

Moi je dit une chose , si on dit tu pvp alors tu xp pas guilde refuser, aprés tes stuff sont médiocre refuser , faut prendre des team non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber Left_bar_bleue200/200Candidature de Dikx-ofomber Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:01

Tu as refais une candid, tout est donc à ton honneur.

La candid est complète, pas encore encore à fond mais compléte, les screens sont bien sa me plait.


Tu as donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber Left_bar_bleue200/200Candidature de Dikx-ofomber Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:04

Pour répondre à lipoz, c'est bien beau d'xp la guilde. Mais si c'est pour avoir une guilde level 18x disons avec 10 teamers et 0 mec qui defend les percos ou pvp pour montré une belle image de la Gold'n, je vois pas l'interet....


Sinon, j'aimerais voir ton sram map aggro plus souvent. Car tu es certe grade 9 mais je t'ai jamais vu ^^

(Je change pas mon pour en contre)

Je suis toujours pour evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
falcoon-royal
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:06

pour , déjà pour refair une candid ca montre une motivation
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber Left_bar_bleue200/200Candidature de Dikx-ofomber Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:09

tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
ex-tose
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:21

Mac pourtant j'y suis souvent, tu peux demander à certains membres. Juste que toi tu étais sans doute en vacances pendant un certain temps, donc voilà pourquoi tu ne me vois pas lol. Puis en ce moment je suis en train d'xp mon panda, et je fais du koli avec mes trois persos, roub-panda-sram. Pour ensuite les mettres dans une bonne guilde ( roub lvl 182 panda 125 )

Sinon merci à tous pour vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Timekiller
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Timekiller


Messages : 167
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans le 93 ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber Left_bar_bleue200/200Candidature de Dikx-ofomber Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: [666;666]

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aeruginosa
Hécatien
Aeruginosa


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber Left_bar_bleue196/200Candidature de Dikx-ofomber Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Toujours !
Localisation: haha

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:52


Perso suis pas emballé, Contre


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nowaay
Gold'n initié
Gold'n initié
Nowaay


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber Left_bar_bleue200/200Candidature de Dikx-ofomber Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: 5/7

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:13

Petit et léger , minime pour .
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber Left_bar_bleue-2/4000Candidature de Dikx-ofomber Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:14

Contre, ton nom je l'ai déjà vu, j'en suis certains, et il me semble que c'était pas pour de bonnes affaires, good luck qd même
Revenir en haut Aller en bas
ex-tose
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:44

Peux-tu développer ce que tu appelles "pas de bonne affaire" ?? Car à part celle de merlin je ne voit pas trop Mad

Merci au autre encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nowaay
Gold'n initié
Gold'n initié
Nowaay


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber Left_bar_bleue200/200Candidature de Dikx-ofomber Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: 5/7

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:49

Ah il me semblait bien que ton nom m'avait dit quelque chose sur cette histoire , je change mon pour en contre , pour les mêmes raisons que l'ancienne candid' .

Bye
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:50

ex-tose a écrit:
Il dit que j'ai hacké son éca, et en fait j'ai récupéré mon éca qu'il m'avait pris, évidemment il n'était pas stuff. Je ne suis pas un hackeur.

Deja juste comment il a fait pour prendre ton Eca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Dikx-ofomber Left_bar_bleue-2/4000Candidature de Dikx-ofomber Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:58

ex-tose a écrit:
Peux-tu développer ce que tu appelles "pas de bonne affaire" ?? Car à part celle de merlin je ne voit pas trop Mad

Merci au autre encore une fois Smile


Là t'as déjà mon pour final suprême, on dit merci à tout le monde, pas qu'à ceux qui sont pour, si tu te fait accepter t'arrivera dans la guilde pas avec que les gens qui ont voté pour tu sais. Ensuite, bonnes affaires? J'comptais pas t'enfoncer parce que t'as peut-être changé ou un passé chelou, mais puisque t'insiste, histoire de hack + de grosse rage il me semble , bonne soirée albino
Revenir en haut Aller en bas
ex-tose
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:03

Il a eu mon éca car il m'a hacké. Et depuis j'ai affaire à lui. Hélas, si j'avais pu ne pas avoir affaire à lui, j'aurai tout fais pour. On sait tous que Merlin est un des plus gros hackeur de Mylaise donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
ex-tose
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:14

Bref , je souhaiterai passer à côté de cette histoire avec Merlin, et vous prouver que je vaut mieux que ça, que je suis plus un petit rageux. Que j'ai mûris et que je veux vraiment faire partis de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dikx-ofomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dikx-ofomber   Candidature de Dikx-ofomber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dikx-ofomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature De Dikx-Ofomber, sram 195 parrainé par Oo-effervescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: