Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un [ Sram , 199 , squelete ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amonenemy
Gardien



Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature d'un [ Sram , 199 , squelete ] Empty
MessageSujet: Candidature d'un [ Sram , 199 , squelete ]   Candidature d'un [ Sram , 199 , squelete ] I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:51

In Game
Sram 199 full terre, jouant uniquement PVM (un seul PVP gagner facilement contre ecaflip 199).
Je suis un ancien joueur solitaire de silouate, j'ai fait une pause d'environ de 1ans avec ce personnage. Je dispose aujourd'hui d'un enutrof 199, un osamados 193, un eniripsa 178 (hacké dernierement) et d'un sacrieur 163.

Équipé en brouce, cape fuji, kim, amulette heroclite, aimgérock et youyettes, mon sram comptabilise 3172 PDV et 1117 de force.

Candidature d'un [ Sram , 199 , squelete ] Sans_t11



Candidature d'un [ Sram , 199 , squelete ] Sans_t10


Je suis Bontarien grade 1, paysan 100, alchimiste 78, bricoleur 27 avec 3208 points de succés

Mon rythme de connexion depend des periodes, mais je penses etre un joueur moyen (niveau temps de jeu), et je suis le seul a avoir accés a mes personnages.

Un petit teste pour vous montrer ce que vaut mon sram au poutch :
Candidature d'un [ Sram , 199 , squelete ] Sans_t11


In Rea Life
Je m'appel Guillaume, je vie dans le nord de la France, je suis en licence mathématiques (je change certainement pour un DUT genie mecanique et productique). 
Je suis intéressé par presque tous les sports, guitariste et motard de 19 ans (faché avec les accents sur le clavier).
Grand fan de Heavy metal, je vie mes passions au maximum (moto, musique) et j'adore rire, entendre de bonne blague et passer de bon moment.


Motivation
Je fais actuellement parti de la guilde The Dofus Of Lyberty (ou beaucoup de membres était des amis IRL qui ont decidé de stopper le jeu ou de changer de guilde), je suis souvent le seul joueur connecté de TDOL et recherche donc une nouvelle guilde, plus convivial. J'ai fait quelques recherches afin de me trouver un bonne guilde, avec des joueurs connectés, ayant envie de jouer, et surtout de se marrer sans trop s'exiter (sans pensée malsaine biensur Wink ). Je ne suis pas prise de tête et essai (en général  de calmer les tensions pour pouvoir jouer sans devoir se prendre la tête. 

En remerciant d'avance tous les membres de la guilde je vous laisse prendre votre décision en vous quittant sur une petite devinette:
Quelle est la différence entre une prostitué et une pizza (on ne triche pas en regardant la réponse)?
Cordialement 
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
RowBz
Gold'n Boy
Gold'n Boy
RowBz


Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Paname !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un [ Sram , 199 , squelete ] Left_bar_bleue199/200Candidature d'un [ Sram , 199 , squelete ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Localisation: Dans le lit de la mère a Terrow

Candidature d'un [ Sram , 199 , squelete ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un [ Sram , 199 , squelete ]   Candidature d'un [ Sram , 199 , squelete ] I_icon_minitimeVen 21 Juin - 0:33

Salut a toi et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord je trouve dommage que tu privilégie le "Full rox bourrin" terre en mettant des trophée full dom alors qu'en remplacant 2/3 ^petit trophée tu pourrais au moin attendre le 11/5 facilement sans investir, juste en revendant.

Ta candid' est cependant un peu légère mais ton orthographe est correct.

Mais j'aimerait savoir :

Compte tu participer a G vs G ?
Est-tu autonome ou tout du moins, te sert tu des tes "Mules" pour jouer ou joue tu tout le temps en monocompte.

En attendant tes réponse je te met neutre a tendance contre.


PS:Essaye d'éditer pour rendre ta candidature plus complète car il manque pas mal de choses =S
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un [ Sram , 199 , squelete ] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un [ Sram , 199 , squelete ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature d'un [ Sram , 199 , squelete ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un [ Sram , 199 , squelete ]   Candidature d'un [ Sram , 199 , squelete ] I_icon_minitimeVen 21 Juin - 4:44

Saluté, tu n'as pas lu le règlement, tu es donc refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un [ Sram , 199 , squelete ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un [ Sram , 199 , squelete ]   Candidature d'un [ Sram , 199 , squelete ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un [ Sram , 199 , squelete ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-izzer Sram lvl 181, Parainner par Lliena [Refusé]
» Eternelle-Team (Sram-Eni-Osa-Enu)
» Salut , Sram 187 ! Hecat
» [Entretien] Olyvangel, sram lvl 191
» Candid de skelystorm sram de cercle 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: