Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]

Aller en bas 
+18
Semyo
deos/harders
El-apollon
ZORGLUB
Twanee
Timekiller
Rai-papy
lepetitchacaux
sayric
Faynlow
Akiray
lipoz
baba
Eeliaa
Trickeur
akainu
Swe2T34
Macchiaveli/Ecariboux
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:01

Bonsoir les Gold'n bande de plow.


Je poste ce soir pour vendre mon cul à la guilde pour une demande de recrutement ''Semyo''.

Il a bouclé indignation, il a arreter aprés les dires de sayric, indignation en a rajouté une couche et semyo a été banni alors qu'il avait arreter.


Ce que je propose ce soir, c'est de le réintégerer dans nos rangs. Il est peut être pas parfait, rageux, un peu con XD.. Mais il avait sa place en guilde je trouve, il foutais la merde putain méttait l'ambiance et il fesait chié bien rire tout de même.

Je vous demande donc de lui laisser une derniere chance.

Je lui ai parlé et je lui ai proposé ce pact et au quel je me tiens résponsable (c'est a dire, que si il fait un truc de travers j'irais le raisonné).

Ce que je lui ai proposé est:

- Foutre la merde Ne pas insulté les gens hors guilde
- Agresser 50 fois la même personne par jour Agressez 1 voir 2 fois la même personne par jour.
- Rager sur le mec quand il perd Ne pas ragé sur les mecs quand il perd ou alors dire des trucs genre ''Cheaté'', ''n'importe quoi'' ou de ragé en guilde comme je fais (vu que ce qui se passe en guilde reste entre nous).
- Répondre au provocation Ne pas répondre au provocation et ignoré pour la séssion la personne.
- Se laisser faire passé pour une victime, il a rien a prouvé a personne on sait nous même ce qu'il vaut.
- Oublier son histoire de hack, c'est du passé et il recuperera jamais rien, donc inutile de persisté


Voila les conditions, depuis son ban guilde il provoque plus personne (vous avez sans doute remarqué) et il voulait migré, chose que je l'ai empecher de faire.

Semyo est parfois chiant, mais au fond il est sympa et je pense que beaucoup de membre commencais a vraiment bien l'apprécier comme moi je l'apprécie actuel.



Merci de lire tout sa avec de la compréhension et en comprenant que Semyo avait trouvé sa place parmis nous et que sans nous, il n'a plus aucune raison de rester ici (vous captez ?)


Qui est pour, qui est contre, qui est neutre ? (Approfondissez vos post)
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:05

POUR, mon Kev <3
Revenir en haut Aller en bas
akainu
Gold'n Boy
Gold'n Boy
akainu


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Fuji !

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:07

POUR ! J'ai encore le droit de donner mon avis jusqu'à 06h59 heure local !
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneteam.blogspot.fr/
Trickeur
Protecteur
Trickeur


Messages : 140
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : TrickCity

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Localisation: PefCity

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Merlin   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:11

Pour ma part je veux bien reprendre merlin parmi nous en espérant qu'il ne fasse pas d'erreur car malgré que merlin n'a rien fait après l'agression de Aspach, je le voyais souvent en aggro en train de rager, parfois de mal parler enfin bref... Sa sera un pour, si tu reviens parmi nous, je compte sur toi Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:17

Je pense qu'il sera de tenir, maintenant qu'il a vu ce que c'etais de partir de gold'n
Revenir en haut Aller en bas
Eeliaa
Gardien
Eeliaa


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:21

Je suis Pour que Semy revienne
Revenir en haut Aller en bas
baba
Gold'n initié
Gold'n initié
baba


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2012

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:18

Si il respecte les règles, Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 1:30

Je comprend la notion de bann et j'approuve le fait sur say l'ai appliquer (j'aime les hommes de pouvoir <3)
Mais je suis pour un retour /g mais qu'il arrête de ne parler que des HG ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Akiray
Gold'n Touze !
Akiray


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Left_bar_bleue199/200Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Localisation: Zaap de Brâkmar

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 4:23

Pour également pour les raisons citées ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 6:04

Largement pour, avant ton intégration je pensais pas que t'etais aussi con (dans le bon sens du terme hein Very Happy) donc ze te reveux
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:39

Moi j'suis contre.

Tout simplement car quand je l'ai ban, il s'est lâché puissance 10 000, il l'a bouclé toute l'aprem, tout le soir, et en clamant haut et fort sur la map durant ce laps de temps qu'indi était une merde, qu'il était nul, que tout le monde le savait et qu'il l'avait copié etcetc.
Il a même mis en avant le fait que now qu'il est plus gold'n il emmerde tout le monde et il boucle qui il veut etc

Rien que pour ça, ça colle pas, car il est complètement repassé pour un blaireau aux yeux de tous avec ce comportement.


Dernière édition par sayric le Mar 26 Juin - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:20

Si c effectivement le cas tu marques un point say, cependant je suis aller le voir ou plutôt l'espionner Map agro, et franchement Y'avais HG mais aucun dérapage malgré des pics envoyer par hg et alliance/sp( de souvenir sp*)
Il y a donc une évolution de mentalité je trouve
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:22

j'allais être d'accord pour qu'il revienne jusqu"a ton message, du coup je suis perturbé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Left_bar_bleue-2/4000Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:42

Moi j'ai pas lu plus loin que la première ligne , mais j'sais que c'est pour réintégrer Semyo alors POUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Timekiller
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Timekiller


Messages : 167
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans le 93 ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: [666;666]

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:01

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Twanee
Gardien
Twanee


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Mirecourt Su²

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Left_bar_bleue195/200Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: -5/-8

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:06

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:29

Certe adri, mais même avant de rentrer en guilde c'tait un blérau et il apporte niveua ambiance à la guilde pas mal (entre lui et kévina on en tient une couche) tu dis toi même que il n'y a que l'ambiance qui compte en guilde, et bon il fait pas non plus une sale réput à la guilde, ya que les rageux qui viennent me mp pour dire de le ban (sauf wylcki mais voila)
Revenir en haut Aller en bas
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:35

Il a crié haut et fort qu'il pouvait bouclé tout l'monde, car pour lui le ban guilde voulais dire barre toi sur sert a rien. Donc plus rien à prouvé a personne. Il voulait migré car sans notre guilde il a plus rien qui le retiens. Malgrés ce que les gens disais sur lui il a quand meme été un bon guildeux pendant ses sejours parmis nous et comme dit fayn, a par les gros rageux (car oui indignation je m'embrouille avec aussi, il ouvre trop sa gueule pour rien) personne viens faire des remarque, wilky pas aussi mp mais j'ai pas chercher a comprendre, y'a le passé et le présent. Faut pas mélanger tout.


Lipoz marque aussi un point sur le faite qu'il c'est calmé en map aggro et sa je pense tout l'monde la remarqué, malgré que des plows de soulplayer et HG ouvrais leur gueule pour le provoqué. Donc faut pas regetter toute les fautes sur lui non plus, les gens cherche il trouve un moment ou un autre.

Parlons en de la map aggro, hier soir je me suis fais lincher pour toute la map aggro tout sa parce que j'avais dit que sur mon serveur j'etais le meilleur sram (shatofu peut vous confirmer que j'etais le meilleur sram pvp actif de maimane). Malgrés sa y'en a qui vont sortir des srams pvp qui date de 2 ans ... C'est du passé. Comme aujourd'hui je suis sur hécate, et a par cimat je vois aucun meilleur sram que moi ! (kikoojemevente XD)

Voila. Donc laisse lui une chance, parle lui un coup avant de prendre une décision et arrête de voir le mal en semyo, les autres cherches aussi..
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:43

Je vote Contre car tout le monde vote Pour et que par conséquent mon Contre ne sert strictement a rien What a Face

J'aime dire de la merde autant que Rai aime sucer des bites Suspect
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] 120626125631165550
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Left_bar_bleue-2/4000Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:18

enculééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:23

Rai-papy a écrit:
enculééééééééééééé

Ca me fait pensé a trick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El-apollon
Gold'n initié
Gold'n initié
El-apollon


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : dans t'es rêve

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: .   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:38

CONTRE, j'ai bon être cool, gentil faut pas m'insulter pour rien.

Semyo va comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:58

se sera un neutre pour ma part. Il est simpa et tout mais la problème est là il fou la merde et insulte pour rien ce qui est vraiment problématique donc moi sa me dérange pas qu'il revienne pck il est simpa au fond mais si il y a un pet de travers c'est dehors et sans retour. On a pas eu l'habitude de ramener des gens banni. Qu'il se rende compte de sa chance et si il dépasse les bornes la sanction tombera.
Revenir en haut Aller en bas
Semyo
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Semyo


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Caverne des givrefoux!

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:18

@Sayric: Quand je l'agressais, beaucoup m'ont mp pour savoir qu'est ce qu'il se passait, et peu m'ont critiqué sur ce que je faisais parce que copié sur son concurant à l'approche de la plus grande épreuve PvP multi de l'anné, c'est moche, et je suis pas le seul à le penser, surtout quand on voit que je ne joue que pour ça en ce moment, et que je m'y prépare depuis belle lurette. Lui il arrive, tout beau, dans le monde des bisounours, 1 semaine avant le goultard, il me copie stat/stuff, il a un ocre il a l'avantage, donc oui, ça m'a mit véner t_t Et honètement, j'étais énervé, mais il m'aurait pas provoqué comme il l'aurai fait, je l'aurais pas agro. Parce que j'peux te dire que quand j'étais en agro ou autre les " XDD QUE JE COPIE TON STUFF OU NON CA CHANGE RIEN TU SERAS PAS ELU TES NUL XDD " ect ect ca fusait (cpas ça mot pour mot mais en gros c'était ça, et vraiment no fake, parce que s'il m'aurait dit gentiment " bon bah désolé dcopié, mais ton stuff est cool " ect ect, jlaurais pas agro, la c'était carrément du " XDD TU JOUES EN ITEM XA SALE NAAB MOI JAI UN OCRE JVAIS PAS AVOIR DE BOTE XA XDDDD " Bref.


@Apollon: Je ne t'ai pas insulté par contre, une insulte pour moi c'est une insulte, un mot insultant quoi, genre connard ou quoi. Or je n't'ai pas dit ça, je t'ai juste dit que tu m'avais énervé d'avoir dit mon stuff à indignation (c'est lui qui m'a dit que tu l'avais clairement aidé), et je me suis mit /away parce que tu me soulais, et que j'étais super énervé.

Bon petit mot de la fin, honètement comme vous le savez tous je me prépare depuis 6 mois au goultard, après mon hack c'était chose perdu, j'étais totalement dégouté, puis jme suis motivé, j'ai cherché des stuffs pas chèr et efficace, j'ai passé mes exos et j'en ai CHIE A MORT comme vous le savez.

La j'ai ENFIN un stuff qui gère et qui coute une misère, j'ai galéré à le trouver, et la t'as un pauvre type qui vient qui me mp "Ouais salut merlin bon désolé pour les provocations ect jai lu ta candid gold'n jte crois ect " 2h plutard il me gratte mon stuff, et m'dit tout bonnement " xD j'vais faire le même Razz "

Donc j'm'emporte et je pige pas que certains comprennent pas ma réaction parce que c'est mon CONCURANT direct au goultard quoi, l'épreuve que j'attend depuis 6 mois la plus grande épreuve de l'année !

J'l'ai agro une fois pour lui faire comprendre que ça me plaisait pas parce que j'étais sur les nerfs. Mais s'il m'aurait pas provoqué comme il la fait, j'aurais pas continué.



Et puis Sayric, tu m'avais clairement dit en groupe stope lagro, et je l'ai pas re agro, j'ai juste dit ça quand il est rentré en spect " Désolé indignation tu copies mon stuff/stat pas envi que tu copies ma méthode de jeu, coupe spect" donc j'ai pas pigé sur le coup.


Et au passage, avec les HG ça c'est réelement calmé, apart avec 2-3 bornés pour qui rien ne sert de parler.

Revenir en haut Aller en bas
El-apollon
Gold'n initié
Gold'n initié
El-apollon


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : dans t'es rêve

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: .   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:31


je t'ai juste dit que tu m'avais énervé d'avoir dit mon stuff à indignation (c'est lui qui m'a dit que tu l'avais clairement aidé),

1) je les aider, oui, j'ai t'es même envoyer le lien avec 3 stuffs différent, dans aucun des 3 y avait ton stuff, alors pourquoi tu crois plus à un gas que tu critique chaque jours, qu'un gas de membre de ta guilde, ce lui qui a passer des heurs a t'aider a crée des stuffs sur Dofus book, même si ta modifier les stuff plus tard ça osef.

2) J'aide qui je veux, quand je veux, ta rien à dire de ce coté tout façon .

je reste Contre.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d accer a La Guilde
» Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 [Toujours pas]
» Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]
» Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: