Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ]

Aller en bas 
+6
Toukarox
blakfire
maxi-canto
Zabuki
Faynlow
Zerbouly
10 participants
AuteurMessage
Zerbouly
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Zerbouly


Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Left_bar_bleue149/200Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (149/200)
Classe: Pandawa
Localisation: Zaap Tainela

Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ]   Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:33

Salut Gold'n Smile

Présentation IRL:
Bon je me présente, je m'appelle Corentin, j'ai 13 ans (Bientôt 14), j'habite dans le Val d'Oise et je passe en 3eme.
Mes hobbies sont de sortir entre pote, joué à Dofus, joué à la PS3 et de faire du Volley.

Présentation IG:
Je joue une Eniripsa niveau 193 axé intelligence/soin
Elle n'a pas de métier et est actuellement en restuff, c'est pour çà qu'il n'y a pas de screen.

Mes Anciennes Guildes:
Il y a qu'une seule guilde où je suis allé et j'y suis toujours avec mon Sacrieur la guilde PaReNtAl AdViSoRy.

Mes Motivations:
Je suis pressé de revoir mes Gayzous préféré <3 et le meneur kikitoudurkirokscomeundieu mais surtout une bonne ambiance sans prise de tête.

Rôle-Play:
J’étais a Astrub, dans une taverne lorsque un baroudeur commença à discuté d'un plan d'attaque contre Bonta à un mystérieux individu. Je m’approchai des deux personnes pour écouter la conversation puis un homme saoul commença à frapper un homme qui était assis tranquillement, sa qui déclencha une bagarre générale dans la taverne. Les deux hommes qui parlaient de l'invasion s'échappèrent par une porte de derrière mais Je les suivis jusqu'à un pont a Amakna, le baroudeur donna une lettre écrit par Djaul en personne, l'autre homme retira sa capuche qui masquait son visage, d'un coup je reçu un coup dans le dos qui me fit évanouir. Quelques heures plus tard, je me réveillai dans une cellule de Brakmar après quelques minutes d’attente pour que je retrouve mes repères, j’appelai un garde qui dormait et il me demanda se qu'il se passait, même pas eu le temps de lui posé la question qui reçu un coup violent et tomba sur le sol et une ombre m'ouvra la porte et me dit de m'en fuir mais je refusai pour arrêter les plans de Brakmar. Elle me demanda de la suivre jusqu'a une porte dérober où l'on voit la lettre des plans de l'espion de Djaul, tête brulés je fonçai récupéré la lettre mais des gardes m'intercepta, je me battis contre eux tout en essayant de récupéré le rouleau. J'attrapa la lettre et je couru le plus rapidement possible pour sortir de Brakmar et je volai une dragodinde et je me rendis a la milice de Bonta pour donné la lettre de l'espion à Amayro.

Informations Supplémentaires:
J'ai aussi un Sacrieur qui se nomme Dark-Immortel qui est niveau 163.
Comme vous avez vu, j'ai tous misez sur le Rôle-Play j'espère que çà vous aura plu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ]   Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:17

Désolé Dark, mais avec cette candidature , même si tu es un ami ça va pas être possible.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ]   Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:22

Idem ... ya un tuto screen, tu ne peux pas dire que tu ne sais pas now et ... des fautes ... ça me donne envie de m'arracher les yeux :/.

Refais en une ou conserve mon Contre

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Left_bar_bleue69/0Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ]   Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:48

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
maxi-canto
Gardien



Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2010

Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ]   Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:11

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Left_bar_bleue0/0Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ]   Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:35

contre
Revenir en haut Aller en bas
Toukarox
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Herault

Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ]   Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:42

Contre candidature de debutant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Left_bar_bleue199/200Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ]   Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:44

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ]   Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:46

Débutant .. c'gentil, si la motivation était présente, tu aurais refait la candidature, or, rien a changé ... ce qui prouve ce que je dis, tu as donc mon Contre définitif.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ]   Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:21

Contre,tu dis avoir tout misé sur le RP mais moi je le trouve vraiment moyen. Pas mal de fautes d'orthographes et de syntaxes même si moi je ne suis pas au top aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Left_bar_bleue69/96Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ]   Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:27

POUR lol juste parceque il est tard que j ai envie de vous saouler et que de toute jpeux parler vous ecoutez meme pas mais jvous kiff tous quand meme bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Left_bar_bleue69/0Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ]   Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:48

Ayé j'ai trouvé une photo de lili irl
Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Calimero

J'taime quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lebret
Bras Droit
Bras Droit
Lebret


Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 73
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Left_bar_bleue199/200Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Localisation: DTC

Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ]   Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 8:45

Contre et je lock parce que la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ]   Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune Eniripsa en quete de sensations fortes [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cra lvl 178 [Refusé]
» recrutment ray-enu [Refusé]
» eniripsa condidature
» eniripsa condidature
» Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: