Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Clydra { condidature type } !!! [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
clydra
Gardien
clydra


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28

Clydra { condidature type } !!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Clydra { condidature type } !!! [Refusé]   Clydra { condidature type } !!! [Refusé] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:58

Clydra est née à Bonta . Ses parents étaient des eniripsa eux aussi, ils moururent peu de temps après. C'est de mon oncle Xlegend-Warriorx que vient le nom de Clydra . Pour le combat cette dernière a gardé le marteau de son père en souvenir. Elle passa son enfance à mettre du bordel et voler batifoler dans les rues d'Astrub. Elle faisait partie de ces enfants dont on ne sait pas quoi faire. Un jour elle décida donc de partir pour explorer ce monde. Clydra n'étant pas très intelligent, n'avait emporté que son arme et de quoi manger, ce qui fit qu'elle se perdit pendant un bon bout de temps dans les plaines de Cania avant d'arriver à un lieu a peu près présentable: le village des Brigandins.
Là, une fois arrivée, elle rencontra quelques brigandins. C'est d'eux que vient son caractère si énervant, puisqu'ils ont "fini de parfaire l'éducation de Clydra". Après un an de correction dans le village des Brigandins Clydra se décida à repartir sur sa route. Elle arriva à Amakna où , elle croisa une maison de guilde : Fantasy . Cette jeune fille , s'approcha de la porte et frappa . Personne ne répondit ; elle vit sur la boite au lettres marqué : " Absent , pour plus d'informations contactez Le Forum . Cette jeune eniripsa voulait entré dans une guilde pour montrer que ; malgré son enfance désastreuse c'est une personne de bien. Elle s'empressa de cherché se forum et posa une Candidature



Ma Candidature



Je suis une eniripsa de cercle 196, de type feu
Qui Se Prènomme Clydra ( Se Nom Suite A mon nom Clara )



Mes Caractèristique


Vitalité 51 (+1953), Sagesse 30 (+318), Force 2 (+55), Intelligence 393 (+467), Chance 25 (+45), Agilité 25 (+0) - Initiative 1012 (+704), PA 7 (+3), PM 3 (+1)


Mes Sorts


LeveL 6 : Maitrise des marteau , mot d'envol , mot de jouvence , mot de régénération , mot revitalisant , mot d'amitié , mot de frayeur , mot simulant , mot interdit , mot soignant , mot curatif

LeveL 5 : mot de reconstitution


Mes Equipements


Clydra { condidature type } !!! [Refusé] Capture d’écran 2011-07-19 à 18.46


IRL


Je m'appelle Clara, J'ai 16 ans (jeune ), Je suis au Lycéé ( premiere anné lycéé ><) ) j'aime Le Sports et plus particulièrement le tennis , Je regarde toujours les tournois de tennis ( Allez Nadal ), Je suis une fille de confiance et une fille très cool


Mes Anciennes Guildes


J'ai était Dans 2 Guildes dont Fantasy partie suite a sa fermeture suite a son meuneur qui a quitté dofus Et je suis allé Dans Alcoolique Anonymes partie suite a un manqué d'ambiance et de confiance


Mes Motivations


Alors avant tout , je recherche une guilde "soft" pas de prise de tête avec une bonne ambiance , une bonne entraide etc.Je suis plutôt du genre partant pour toutes sorte de donjon.Bref , votre guilde semble avoir les critères que je recherche c'est à dire : Humour , Entraide , Bonne Ambiance et ça va de sois


J'aime Golde'n Team
Revenir en haut Aller en bas
 
Clydra { condidature type } !!! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eniripsa condidature
» eniripsa condidature
» cra lvl 178 [Refusé]
» Candidature ._. [Refusé]
» recrutment ray-enu [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: