Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [ Accepté ]

Aller en bas 
+7
blakfire
Lucky-Stryke
Lebret
Miikoubi
Faynlow
Li
Zuunick
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement [ Accepté ] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 23:43

Salut salut tout le monde Very Happy

Demande de recrutement [ Accepté ] Perso10

I ) Présentation IRL

Alors voilà je me prénomme Youness, j'ai 16 ans (bientot 17), j' habite en île-De-France (77), je suis suis au lycée
Mes loisirs ? Alors joué a Dofus, sortir avec des amis et le foot, Vive l' Espagne Very Happy

II) Présentation IG

Je joue un Enutrof de cercle 196, je suis orienté sagesse/eau et je suis d'alignement Bontarien grade 1, je suis pêcheur lvl 96, alchimiste lvl 54 et cordonnier lvl 31

Je suis parchoté 101 en sagesse et 101 chance pour le moment je prévoie de me parchoté 101 dans tous les élments

Stats
Demande de recrutement [ Accepté ] Stats10

Mes équipements
Demande de recrutement [ Accepté ] Stuff10

Sous obji : Coiffe ougah, cape tot et ano tot

Mes sorts
Demande de recrutement [ Accepté ] Sort10

III) Anciennes guildes et motivations :

J"étais dans la tribu mais je l'est quitter car 80% du temps j"était le seul connecter, très peut de personnes jouaient, a force c'est chiant d'être seul Sad

Je vien souvant sur votre forum et je trouve qu'il y a une bonne ambiance entre vous et je voie de plus en plus de personne chez vous Very Happy

Se que je pourrais vous apportez?
De la bonne humeur du moin j'espere ^^ et de l'aide si vous en avez besoin quand je suis disponible Smile

IV) Informations Supplémentaires

Je précise que j'ai aussi un eni lvl 191 et un enu lvl 130
Je voulais aussi vous dire que si vous vous posez la question et bien je n'es pas changer de nom, j'ai toujours eu le même, et non je n'es pas copier sur Rayleigh sur One Piece,
Rayleigh est un mathématicien des années 18xx lol!

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

J'espère que ma candidature vous aura convaincu. A bientôt peut être en /g


PS: Désole pour les fautes d'orthographe


Dernière édition par Rayleiigh le Mer 14 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement [ Accepté ] Left_bar_bleue69/96Demande de recrutement [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 7:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 7:55

Level requis, bonne candidature, quelques fautes d'inattention ( peut-etre au vue de l'heure ? Smile )

Que dire à part un Pour.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 7:56

Bonjour,

J'ai bien apprécié ta candidature, agréable à lire.

Tu as le lvl requis, tu as également des mules, compte tu les guildés avec l'énu ou bien ce n'est pas ton intention ?

C'est dommage que ta candid' soit ponctuée d'un bon nombre de fautes !!

Ça sera un pour, je n'ai jamais entendu parler de toi, donc au moins tu n'es pas une mine à problème!
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 8:56

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lebret
Bras Droit
Bras Droit
Lebret


Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 73
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Localisation: DTC

Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 9:01

contre
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 9:44

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement [ Accepté ] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 10:12

Merci pour vos votes Very Happy

Pour répondre a ta question Sayric, ce n'est pas mon intention pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 10:27

Merci pour te réponse rapide.

Je supposes que tu connais un peu la mentalité de notre guilde, le fait que nous nous connaissons tous, enfin presque tous. Tu as décidé de nous rejoindre car tu as des connaissances dans la guilde, ou juste car tu as entendu parler de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement [ Accepté ] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 10:47

Et bien non malheureusement je n'est pas de connaissance dans votre guilde, non je n' ai pas entendu parlez de vous, et puis je trouve sa profiteur de poster chez une guilde juste parce que des gens parle de vous, si il n'y a pas une réel motivation j'en voie pas vraiment l' intérêt

J'essayerai de m'adapter du mieux que je le peut auprès de vous si je ne suis pas rejeter par quelques membres et faire connaissance avec ceux qui le veulent biensûr

J'espère avoir répondu à ta question Sayric


Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 10:50

Niveau mentalité on est sur la même longueur d'onde, je ne me fait pas de soucis sur ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement [ Accepté ] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 12:07

je croie que tu mérite mon pour même si y a des faute (mais vus mon écriture je vais rien dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement [ Accepté ] Left_bar_bleue190/200Demande de recrutement [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 12:15

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement [ Accepté ] Left_bar_bleue69/0Demande de recrutement [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 13:17

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayric ( nico)
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2010

Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 13:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:58

Ahlala ... le couple leb / zabu toujours le même vote .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement [ Accepté ] Left_bar_bleue69/0Demande de recrutement [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:17

D'ailleurs vu ta personnalité je ne comprend pas que tu n'ai pas encore voté comme nous (a) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:31

Je suis pas gay Suspect Puis sérieux, cette candidature vaut le coup quoi c'pas un paté fait en 2min scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement [ Accepté ] Left_bar_bleue69/0Demande de recrutement [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:45

C'est ton avis. Perso j'accroche pas, vraiment court, pas de rp, personnage basique et qui plus est mulapex...
Revenir en haut Aller en bas
Lebret
Bras Droit
Bras Droit
Lebret


Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 73
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Localisation: DTC

Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:10

Wi j'aime Zabu, et d'ailleur mulapex comme Pouleau pffff voteban !
Revenir en haut Aller en bas
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement [ Accepté ] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:28

Merci pour vos votes Very Happy

Je rappel que je ne suis pas une mule je fait juste xp ^^ enfin je suis passer sagesse quand j'ai enchainer des donjons CM pour monté mon enu lvl 129 et maintenant je pex plus mais j'enchaine mes dj DC quand j'aurai fini mes pda je passerai surement eau ^^, je compte aussi changer d'quipement quand j'aurais fini mes pda DC et drop un tutu j'espere Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:35

Perso sympa, mec sympa qui a l'air motivé, lvl requis, énutrof bonne classe car souvent recherché pour les pda etc... Bref, prenez pas le choux avec votre rp à la noix on est pas une guilde sele. clown .
Pour
Surement à bientôt en /g.
Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement [ Accepté ] Left_bar_bleue69/96Demande de recrutement [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:59

ca a rien a voir et j ai deja voté ..... mais le rp jtrouve ca nul c est un perte de temps et parler pour rien dire......

ya des guildes pour ca puis ceux qui parlent font rien d autre pendant ce temps fin bref si vous voulez des raisons pour pas mettre de rp mp moi jvous en donnerais pleins..

bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:55

Je vais laisser encore aujourd'hui la candidature ouverte, afin que les retardataires éventuels puissent donner leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement [ Accepté ] Left_bar_bleue69/96Demande de recrutement [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:43

ouep justement vais jouer les chieuses pour les prochaines candids si c pas un demon je vote contre trop d ange.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Accepté ]   Demande de recrutement [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Un Féca en mal d'amour [Accepté]
» Une candidature? Pffff... [Accepté]
» Cra 184 Kra-weed parrainé par Repskill [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: