Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yassinetif
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2012

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: demande de recrutement    demande de recrutement  I_icon_minitimeMar 16 Oct - 14:23

Bonjour ,Je m'appelle Yassine Leo un jeune homme de 20 ans ! Je suis né le 19 Mars 1992, et je suis actuellement encore dans mes études, en EST dans le domaine du génie bio industriel ! Je passe d’ailleurs en deuxième année.
Je joue énormément au PC, j’ai été un très gros joueur de Counter strike Source (j’ai donc un bon casque micro xD) on me payait pour jouer. Mais j’ai arrêté, ce jeu m’avait gavé complètement, la mentalité y était à déplorer
J’ai eu un gros souci dans ma vie IRL il y a peu, et c’est donc pour ça que j’avais dû stoper.


Sinon j'ai mumble, Fb et Skype, j'ai de très larges dispositions en ce qui concerne mon temps sur l'ordinateur !
Bien tout de suite j'annonce la raison pour laquelle il y aura peu de couleurs dans cette candidature ! est assez difficile à associer à autre chose que du blanc ou du noir, et plutôt que de prendre le risque de vous piquer les yeux, je vais rester sobre !

Je me présente, je suis un sacri air. Mon serveur d’origine est Hécate. Suite à un grand drame dans ma vie, j’ai arrêté dofus quelques temps, mais maintenant je suis de retour, et déterminé. Je suis orienté très PVM, le PVP devient de plus en plus difficile, donc forcément, j’en fais bien moins !
voila toute les informations de mon cra je n'arrive pas a mettre des images


Mon ancien nom était Fsinom-leo, pourquoi avoir changé ? Je ne sais pas, quand je suis revenu sur le jeu j'ai eu envie de changer pour marquer mon retour.

Je pense avoir été assez précis quant à mon niveau et mon alignement héhé, et je suis pour le moment à 53% de mon up pour info'.

Maintenant pourquoi Gold'n Team ?

Depuis ma première troisième (je passe en 2ème année de EST) je rêve d'y rentrer, depuis l'époque de MonsieurA.
J'ai toujours vu un recrutement implacable, terriblement dur, et ça m'a toujours fait fuir, la peur de ne pas être à la hauteur.
C'est Treilin qui m'a motivé à venir me confier à vous. Sinon je serais dans doute encore à me demander s'il serait possible un jour de faire cette candidature. mes salutations distinguées .


Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement  Left_bar_bleue0/0demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  I_icon_minitimeMar 16 Oct - 14:33

yassinetif a écrit:
Bonjour ,Je m'appelle Yassine Leo un jeune homme de 20 ans ! Je suis né le 19 Mars 1992, et je suis actuellement encore dans mes études, en EST dans le domaine du génie bio industriel ! Je passe d’ailleurs en deuxième année.
Je joue énormément au PC, j’ai été un très gros joueur de Counter strike Source (j’ai donc un bon casque micro xD) on me payait pour jouer. Mais j’ai arrêté, ce jeu m’avait gavé complètement, la mentalité y était à déplorer
J’ai eu un gros souci dans ma vie IRL il y a peu, et c’est donc pour ça que j’avais dû stoper.


Sinon j'ai mumble, Fb et Skype, j'ai de très larges dispositions en ce qui concerne mon temps sur l'ordinateur !
Bien tout de suite j'annonce la raison pour laquelle il y aura peu de couleurs dans cette candidature ! est assez difficile à associer à autre chose que du blanc ou du noir, et plutôt que de prendre le risque de vous piquer les yeux, je vais rester sobre !

Je me présente, je suis un sacri air. Mon serveur d’origine est Hécate. Suite à un grand drame dans ma vie, j’ai arrêté dofus quelques temps, mais maintenant je suis de retour, et déterminé. Je suis orienté très PVM, le PVP devient de plus en plus difficile, donc forcément, j’en fais bien moins !
voila toute les informations de mon cra je n'arrive pas a mettre des images


Mon ancien nom était Fsinom-leo, pourquoi avoir changé ? Je ne sais pas, quand je suis revenu sur le jeu j'ai eu envie de changer pour marquer mon retour.

Je pense avoir été assez précis quant à mon niveau et mon alignement héhé, et je suis pour le moment à 53% de mon up pour info'.

Maintenant pourquoi Gold'n Team ?

Depuis ma première troisième (je passe en 2ème année de EST) je rêve d'y rentrer, depuis l'époque de MonsieurA.
J'ai toujours vu un recrutement implacable, terriblement dur, et ça m'a toujours fait fuir, la peur de ne pas être à la hauteur.
C'est Treilin qui m'a motivé à venir me confier à vous. Sinon je serais dans doute encore à me demander s'il serait possible un jour de faire cette candidature. mes salutations distinguées .



c'est deux joueur on jamais fait partie de la gold'n team

tu nous dit que tu est a 53% de ton up, mais de quelle lvl est tu?

personnellement j’appelle pas sa une candidature donc je ne voterais pas
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  I_icon_minitimeMar 16 Oct - 14:40

Tromper de guilde et de forum je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  I_icon_minitimeMar 16 Oct - 14:43

Il faut etre parrainé de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  I_icon_minitimeMar 16 Oct - 14:56

Nous c'est Gold'n Team pas Soulplayers je lock ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement [ Accepté ]
» Demande d accer a La Guilde
» demande candidature [Refusé]
» Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 [Toujours pas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: