Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ]

Aller en bas 
+5
Sayric ( nico)
Cimat
Li
Faynlow
amsans
9 participants
AuteurMessage
amsans
Gold'n initié
Gold'n initié
amsans


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Classe
Localisation:

Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ]   Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 20:26

Bon autant commencer par le commencement.
J'ai , dans le passé , été l'un des nombreux membre de cette guilde . Malgré quelques différents de temps à autres j'ai toujours apprécier l'ambiance conviviale que je n'ai jamais retrouver dans aucune guilde .C'est pourquoi , aprés une absence dans le monde des douze je souhaite vous rejoindre tous .

Bon je suis véritablement désolé mais pour le RP j'peux pas ... J'ai pas la foi pour ces temps ci ( :/ ).

Bon je vais vous faire un bref descriptif de mon perso :
étant quelqu'un qui aime le changement j'aime joué selon mes envies . C'est à dire que je joue avec différent mode ( terre étant mon mode de prédilection Razz ) avec des panoplie variée Smile.
Comme je le disait précédemment j'suis plutôt accès terre donc je suis boosté terre mais aussi force .

Le stuff :

Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Amsans11

Les stats :
Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Candid10


Bon appart tout ca ! Je m'appelle Silvère je suis quelqu'un d'assez timide et reservé qui sais se faire accepter malgré le gène que je peux avoir envers certaines personnes , j'ai 16 ans depuis cette année 2010 et j'passe en 1er S Very Happy . Sinon j'aime bien m'éclater , faire du sport et aller sur l'odri mais aussi lire ( trés bon moyen de détente ;] )

J'ai surment oublié plein d'autres trucs je sais mais j'ai vraiment trop la fléme de faire une candid de ouf ( lol! ) mais je tiens à préciser que tout ce qui est forum et candid (surtout ) n'a jamais été mon point fort Mad . Si vous voulez plus d'info faut m'prévenir IG .

Merci à tous ceux qui liront ces quelques lignes rédiger à la va vite :/ ( j'ai quand même galérer pr les images xD j'sais j'suis nul sur l'ordi tongue ). Bonne fin de journée voilà voilà c'est tout .

Amsans

Cheese ;P
Revenir en haut Aller en bas
amsans
Gold'n initié
Gold'n initié
amsans


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Classe
Localisation:

Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ]   Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 20:33

J'ai relu ma candid' et à présent j'me dis que j'aurai du attendre le lendemain x') y a tellement de gaffe et de fautes Mad . J'suis désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ]   Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 20:47

Suis trop mort pour juger tes fautes, pour ce soir et mon impression, ce sera un neutre car, si je me fis à ta candidature, ton stuff est normal pour ce level , mais niveau candidature, c'trop court quoi...

Tentes d'étoffer ta candidature car sans les screens, il n'y a rien dans ta candidature . .

J'aurais aimé un screen détaillé de tes cara. (cara. avancées) pour mieux voir.


Fayn.

Edit :
FIRST ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ]   Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 20:51

Je vais être franc avec toi ams, je t'aurais recruté même sans candid :p

On n'a pas répuvert " officiellement " le recrutement, on prend juste les anciens, nos amis pour le moment.

Pour moi tu es, avant d'être un ancien un ami, tu as toujours été là pour Gold'n, un des derniers à nous quitter d'ailleurs.


Je suis honnoré que la première candid vienne de toi, on ouvre avec de la qualitée.

Je vote POUR au recrutement d'un ancien, et d'un nouveau pillier de la guilde.

PS: Axel joue encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ]   Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 20:54

Say, je pense que l'on peut juger cette candidature telle qu'une demande directe et attendre tous les votes pour décider ? (comme une vraie candidature quoi) (je ne dis pas que tu as dis qu'il fallait l'inviter hein ! ^^' (si tu vois c'que j'veux dire) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ]   Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 20:58

Oui, on va faire ça bueno ! Dans les règles de l'art Smile
Revenir en haut Aller en bas
amsans
Gold'n initié
Gold'n initié
amsans


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Classe
Localisation:

Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ]   Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:02

Merci à vous deux mais je ne veux pas qu'on me juge avec pitié j'suis un joueur comme les autres pis voilà Razz
J'attends les autres votes . Je ne juge en aucun cas les post contre mon arriver dans la guilde . Je ne suis en aucun cas un xenophobe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ]   Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:06

Kinder ! ! ! (bueno..) ok Sleep je go me pendre, bref ça pourrait etre le début des candids
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Left_bar_bleue69/96Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ]   Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:41

pour pour et pour

j ai le droit de voter plusieurs fois vu mon gabarit (a cause du screen de Zabuki/Rips...)


am a bientot avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cimat
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Cimat


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le PC

Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ]   Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:53

En ce Grand Jour , Dieu a décidé de donné un POUR a ce jeune homme ( jte prévien si t'es pas devenu une demoiselle à ta mort je t'envoie en enfer) , Je m'en retourne jouer les despotes
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ]   Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 5:27

Oh quel poète ! . . Smile

A tête reposée, je change mon vote en un POUR car tu as pris la peine d'en faire une - même si elle est petite - alors que tu aurais été recruté grâce à ton statut d'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Sayric ( nico)
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2010

Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ]   Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 8:27

POUR mon petit Amnasmansmansansm


Ca me manquait d'écrire ton pseudo en /g </3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Left_bar_bleue0/0Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ]   Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 8:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Left_bar_bleue69/0Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ]   Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 10:21

La candidature est pourri (dtc thom j'ai pas dit pourrite), ne nous faisont pas d'illusion.
Mais bon, quelle surprise de voir une candidature se matin ! C'est la premiere, tu es un ancien, j'vais donc te lacher un petit Pour.
Ta d'autres persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lebret
Bras Droit
Bras Droit
Lebret


Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 73
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau:
Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Localisation: DTC

Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ]   Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 11:25

Ouaip' j'ai vu mieux mais content de voir une candidature déjà Smile.
Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ]   Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 11:53

Tu ne serais pas un ancien tu aurais eu un enorme contre de ma part vu la candid que tu a faites.
Mais bon vu que t'es un ancien je t'accorde un tout petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ]   Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 13:44

Personne recruté le lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ]   Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 14:02

Je kiff ta signature terow.

Pour les prochaines, laissez d'avantage de temps, que tout le monde vote ( les bras droit au moins )
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ]   Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:19

Kiffant ton post Cimat, j'espère que tu as autant été inspiré par ton sujet d'invention... lol!

Sinon pour la candide, je suis du même avis que say, j'aurais voté pour même sans candidature étant donné que c'est un ancien, on le connait, il a bien marché chez nous, on change pas une équipe qui gagne. A vrai dire la candidature n'est pas à prendre comme exemple mais bon tu t'es décarcassé d'un post et c'est plus que suffisant pour ma part.
POUR
Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ]   Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royale CHEESE [Amsans, iop 176] [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature , [Amsans] (Iop cercle 199) { Hecate {
» Un Féca en mal d'amour [Accepté]
» Demande de recrutement [ Accepté ]
» Une candidature? Pffff... [Accepté]
» Bonjour , Nouvelle candidature ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: