Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy

Aller en bas 
+16
ZORGLUB
blakfire
El-apollon
Timekiller
baba
Rai-papy
nano-waay
Eeliaa
TouzeTouze
Aeruginosa
Mysterious-Xélor
Yopthe-best
JuniboyII
Macchiaveli/Ecariboux
deos/harders
Oo-shyy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oo-shyy
Gold'n initié
Gold'n initié
Oo-shyy


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:17

Bonjours à tous les membres de la guilde Gold'n Team =) :

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy 177479Image1

Je viens aujourd'hui vous présenter la candidature de mon sacrieur pour tenter d'intégre vos rangs.
Alors sans plus attendre commençons :

Tout d'abord une petite partie RP :

Oo-shyy est un jeune sacrieur qui naquit un 9 flavor 668. Ses débuts furent difficiles mais heureusement qu'il pouvait compté sur son oncle qui était le plus grande combattant de toute l'histoire : son nom Goultard. Il se fit de nombreux amis et peu d'ennemis. Oo-shyy continua sa quête de puissance et écrasa de nombreux blops sur son passage avant d'atteindre le niveau 50. Un jour, alors qu'il en avait marre de l'apprentissage de son oncle, il s'en alla de lui même découvrir le monde des douzes. Il partit en expédition dans les plaines de cania lorsque soudain il découvrit un passage pour aller à une plage ; bien évidemment, avide de curiosité, il s'engouffra en ce lieu et vie un homme avec un bateau.
Il lui demande se qu'il faisait ici et l'homme lui répondit :
" Je suis un matelot naviguant sur les flots en direction de frigosto, venire con me, je sens que vous êtes en quête de puissance, cette île est idéal pour vous, vous sentez-vous prêt pour de nouvelles aventures ?"
Ne sachant trop que dire, il bafoua :
"Ou..ou..oui je veux bien vous suivre."
C'est alors qu'en peut de jour il arriva au niveau 120, commença le royalmouth, et parvînt au niveau 190, en écrasant derrière lui le mansot royal, ben le ripate, l'obsidiantre, le tengu givrefoux et le korriandre. Il s'aventura avec un équipe de 4 autres compagnons de route vers le kolosso, mais ils se firent massacrés à la deuxième salle. Et depuis se jour, il se promit de revenir une autre fois pour venir à bout de se boss mais cela n'était pas pour tout desuite ...

Fin.

J'espére que se petit rp vous aura plus, nous allons maintenant passer à l'étape de la présentation du personne :

Sacrieur de niveau 190

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy 870740Image4

Métier bijoutier 44 qui a été mis en pause le temps de prendre quelques niveaux.


Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy 711142Image3

Parchotté 60 force,50 sagesse et 61 agilité mais je n'ai pas pu finir à cause d'un manque d'argent ( c'est un des problèmes de ce jeu ^^').

Ses équipements et ses sorts :

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy 391404Image1

Sous cette coiffe obvi se cache un solomonk et sous cette cape parabiotte se cache une cape du korriandre.
Mon personnage est bien évidemment pas optimisé pour pouvoir pvp en 1 contre 1 donc je me contente de faire du kolizeum et de l'xp sur frigost.

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy 934998Image2

Tout les sorts principaux niveau 6

Mes motivations pour intégrer la guilde :

-Avoir une guilde stable sans que les membres partent tous 1 par 1 et qu'au final on se retrouve à 10.

-Faire de nouvelles connaissances.

-Être dans une guilde avec qui je pourrais finir les quelques niveaux qui me reste à atteindre pour être niveau 200.
Pourquoi choisir votre guilde ? Pour la simple raison que je vous vois souvent sur la map aggro d'amakna et j'aimerais que mes personnages vous ressembles.

Mes anciennes guilde :

J'ai eu en tout et pour 3 guildes :
Ma première guilde fus The-Legendary-Slayers, guilde de mon ami dans le jeu qui a arrêté pour passer ses examens dans les études supérieures, était très bien au début, mais au fil du temps j'étais le seul membre de connecté et donc je n'avais personne à qui parler.
Je suis ensuite passer par Devil May fly mais je n'y suis pas rester longtemps ( mon ami irl m'a hacké et à quitte la guilde ).
Ensuite j'ai fais une longue pause guilde pour me retrouver dans Alterya ( guilde de shatofu ) où là c'est le meneur qui à stoper dofus et à engendrer une grosse pause de la guilde, puis l'ambiance n'était plus la même comme à ses début où tout le monde parler /g et où il y avait des délires.

Partie Irl :

Donc nous y voilà la partie qui doit vous intéressez le plus :
Je me nomme Chris, j'ai 16 ans et je passe l'année prochaine prochaine en 1ere S ( en avant pour la science ^^' ).
J'ai de nombreux loisirs comme sortir avec mes amis, aller au cinéma mais aussi passer du temps avec mes parents.
Je pratique le taekwondo comme sport et je supporte le FC Barcelone comme équipe de football .
J'habite dans le sud de la France où il est chaud presque toute l'année .
Je suis bavard et j'aime bien taquinée les personnes avec qui je passe de bon moment.
Personne n'a accès à mes comptes excepté moi et j'ai un feca 180 sur un autre compte qui n'est actuellement pas stuff.
J'ai accès à Skype, facebook et Msn.

J'écoute toute sorte de musique mais en particulier du rap US ( Kid Kudi, Kanye West .. ).


Mon film préféré est sans doute transformers et tout se qui s'y rapproche ( Battleship, premetheus ).
Je suis un passionné de voiture du genre Bugatti Veyron, Aston Matin.
Voilà ma candidature s'achève ici, j'espère que cela vous aura plus et que j'aurais de bon retour.
Je vous dis peut être à bientôt ( j'espère )

Cordialement Chris.[center]



À la demande de Macchiaveli : " Macchiaveli me surprend beaucoup en aggro =0".


Dernière édition par Oo-shyy le Dim 12 Aoû - 14:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:22

neutre il manque des informations... Qui a accès a tes comptes et quels autres comptes possèdes-tu. ...
Revenir en haut Aller en bas
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:24

Je suis pour. Tes stuffs sont médiocre je trouve ^^ mais je me base pas sur cette chose.

Tu as l'air plutot sympathique et ta candid est plutot bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:26

ah et pourquoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shyy
Gold'n initié
Gold'n initié
Oo-shyy


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:34

J'ai corrigé se qu'il manquait, et Macchiaveli j'attend d'attendre le niveau 195 pour avoir un stuff correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuniboyII
Kékéte aguérri
JuniboyII


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon slibart !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eca / Sacri
Localisation: Dans mon slibart !

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:38

Yooo! Je te mettrai un tout petit pour, je pense qu'il faire un effort de présentation , j’entends par la : Mettre en avant les parties principales de ta candid' (centré les titres, mettre en plus gros etc ) , peut être un ou deux autres screens, enfin fait en sorte que se soit agréable . Je trouve que sa fait un peut " patté " mais sinon elle est sympa, donc met la en avant , sa peut passer !! Tu sais quand on regarde ta candid' au début on a pas forcément envi de lire , je dit sa car sa ma fait cette impression après je suis loin d'être un exemple en terme de candid' mais ces un autres sujet, car je ne suis pas le seul a juger . Voila Peace .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Oo-shyy
Gold'n initié
Gold'n initié
Oo-shyy


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:41

D'accord je me charge de la modification de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:41

tu n'as pas répondu à mon premier post :'(
Revenir en haut Aller en bas
JuniboyII
Kékéte aguérri
JuniboyII


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon slibart !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eca / Sacri
Localisation: Dans mon slibart !

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:42

Super ! Surprend nous !! Je pense que ce serra apprécier par tout le monde . Je sais que ces pas facile a faire je suis passer par la ! Prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Oo-shyy
Gold'n initié
Gold'n initié
Oo-shyy


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:46

Deos j'ai répondu à ton premier post, c'est dans la partie IRL
Revenir en haut Aller en bas
Yopthe-best
Bras Droit
Bras Droit
Yopthe-best


Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Sud !

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:48

Hello,

Contre, tu veux up le plus vite possible niveau 200, je déteste les gens qui disent sa, j'considère sa comme être un kikoo, surtout que t'es mono-compte & que la plupart des guildeux ont leurs comptes pour les donjons, donc ne compte pas sur nos guildeux pour tférhup2sansle+viiitpaussibl.

Yop'.
Revenir en haut Aller en bas
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:49

Ajoute a ta candid, que macchiaveli te surprend bcp en map aggro :O
Revenir en haut Aller en bas
JuniboyII
Kékéte aguérri
JuniboyII


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon slibart !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eca / Sacri
Localisation: Dans mon slibart !

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:50

J’enlève mon post .


Dernière édition par JuniboyII le Sam 11 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:52

Être dans une guilde avec qui je pourrais finir les quelques niveaux qui me reste à atteindre pour être niveau 200.

Je pense que tu as mal compris sa phrase, étant en monocompte et justement trés mal stuffé je pense qu'il a dit sa dans le sens que.. il upera dans un gros moment de plus je pense que c'est son compte le plus HL et donc le up pour lui sera un éxploit et il veut le faire avec de bonne personne et non une guilde kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-Xélor
Chef Intergalactique de la Zenatitude Totale
Mysterious-Xélor


Messages : 73
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Sète, Hérault, France

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: Atelier de Forgemagie de Brâkmar

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:54

Salut,

Tout d'abord, on peux s'apercevoir que tu ne quittera pas facilement et que tu tiens à ta guilde, donc tu quittera pas notre GRANDE famille. Un plus !

De plus, tu fais une art martial comme moi (karaté-do) et tu habites dans le Sud de la France comme moi (où habites-tu exactement ?). Un gros plus !

Que rajouter de plus, je ne peux pas te donner un CONTRE, ce sera donc un POUR !

Et pour les prochains CONTRE ou NEUTRE, regardez la candidature de Juniboy et comparez !

Cordialement, Mysterious.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shyy
Gold'n initié
Gold'n initié
Oo-shyy


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:06

Merci pour vos Pour.
J'habite à Nice ^^.
Et pour Yopthe-best tu dit n'imp je viens pas dans la guilde pour que me faire xp, sinon je serais aller dans une guilde telle Devil May Fly ou Cauchemar. Je suis consciens que la plupart d'entre vous on leur propre team mais tu ne peux pas me juger sur le faits que je suis en mono-compte ou que je suis un kikoo qui cherche juste à xp.


Dernière édition par Oo-shyy le Sam 11 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuniboyII
Kékéte aguérri
JuniboyII


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon slibart !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eca / Sacri
Localisation: Dans mon slibart !

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:08

Celui ci aussi


Dernière édition par JuniboyII le Sam 11 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
JuniboyII
Kékéte aguérri
JuniboyII


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon slibart !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eca / Sacri
Localisation: Dans mon slibart !

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:17

Candid refaite je passer POUR .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Oo-shyy
Gold'n initié
Gold'n initié
Oo-shyy


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:22

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:23

Pour pour pour


Dernière édition par Macchiaveli/Ecariboux le Sam 11 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeruginosa
Hécatien
Aeruginosa


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Left_bar_bleue196/200Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Toujours !
Localisation: haha

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:23



Pour moi ce sera CONTRE, candidature trop courte a mon gouts, y a beaucoup de gros screen qui mange de la place, sinon ça me parait vide... je continue a penser qu'on mérite des candidatures plus dévelloppé que cela.

Bonne journée


Dernière édition par Aeruginosa le Sam 11 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TouzeTouze
Gold'n Boy
Gold'n Boy
TouzeTouze


Messages : 199
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Han han

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Left_bar_bleue69/69Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe: Iop
Localisation: Entre le 13,8 x 5 et le 23 x 3

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:24

Wsh',

Candide ma foi sympa, le RP ressemble à la vie d'antoine : trololilol

J'suis pas hyper ultra motivé, mais bon on sent les efforts de présentations et de rédaction ... Cependant t'écoute de la musique de merde, ce qui n'est pas à négliger ... Malgrès mon indécision je viens de retrouver mon paquet d'Arlequins[ORIGINAL] que j'avais perdu sous mon lit il y a trois semaines, donc je suis de bonne humeur,

Petit pour.

wsh.

P.S. antoine stop double post sinon vote ban Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
P.s. 2 aer' je suis d'accord pour ton avis sur le fait que chacun a le droit de dire ce qu'il pense dans ses votes sans forcément être jugé pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com/la-maman-de-trickeur-sous-la-douche-en-st
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:27

Attend, faudra que Say revois comment postulé chez nous.. Vous etes kazy jamais content quand vous connaissez pas.. Quand y'a 1 screen, sa manque de screen, quand y'a des screens trop de screen WTF?
Revenir en haut Aller en bas
TouzeTouze
Gold'n Boy
Gold'n Boy
TouzeTouze


Messages : 199
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Han han

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Left_bar_bleue69/69Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe: Iop
Localisation: Entre le 13,8 x 5 et le 23 x 3

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:33

On ne connaissait pas Kah, on a tous mis POUR parce que c'était une super candid, c'est des candid comme ça que les plus exigeants attendent. De plus il faut bien qu'il y ai des relouds (déso aer/yop, pas déso pour blak/rai) pour compenser ceux qui mettent des POUR juste parce qu'ils sont trop gentils pour recaler quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com/la-maman-de-trickeur-sous-la-douche-en-st
Aeruginosa
Hécatien
Aeruginosa


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Left_bar_bleue196/200Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Toujours !
Localisation: haha

Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:38

Chacuna ses critères, en se qui me concerne j'aime les grosses candidatures style celle de Kahlay, bien présenté, aeré, avec de jolies screens...

Ce que je reproches aux canddatures comme celle-ci, c'est qu'elle ressemble aux autres, on se contente de mettre ce que l'on demande, y a pas de petites fantaisies, de rajoues personnelles, c'est cela qui montre de la motivation...

De plus il me faut une bonne explication du "pourquoi nous" ou "comment tu nous as connus", dire "je vous ai vu en map aggro" ou "j'vous connais depuis longtemps" ça me suffit pas, y me faut des explications, pourquoi on devrait te choisir plus qu'un autre, que peux-tu nous apporter etc...
Tout comme le personnage, j'aime qu'on m'explique comment le personnage est jouer, si on fait du pvp/pvm/koli... pas juste me balancer un screen de l'inventaire et va y papi débrouille toi avec ce que je te donne Very Happy

Après il arrive que je donne un pour a une candidature courte, parce qu'elle me fait marrer (comme celle de ronce), ou parce que je vois un etit truc qui fait la différence... ici je l'ai pas trouvé, d'ou mon vote negatif !

J'éspère avoir été compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy   Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny
» [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]
» [Entretien] The-Rampage, sacrieur lvl 191
» Castigamentum, Oui Fouettez moi, Oui !!! [Sacrieur 171] [Accepté]
» Candid' de Pain-nukenin, sacrieur air niveau 191

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: