Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny

Aller en bas 
+2
sayric
Puny
6 participants

Voulez vous de moi chez vous ?
Oui
Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny I_vote_lcap0%Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny I_vote_lcap100%Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Puny
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2013

Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny Empty
MessageSujet: Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny   Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny I_icon_minitimeLun 23 Sep - 21:26

Bonsoir à tous ! Smile

IG:
Moi c'est Puny ! Je suis un sacrieur, actuellement air :
Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny Stuff10
( Chapignon et Caprin sous c'est jolies parabiotes ^^').
La petite particularité de mon stuff :  
Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny Ras_bm10 Smile

Je ne suis pas aligné, ni très optimisé pvp a l'heure actuelle car je m’apprête à monter une éni pour pouvoir pvm avec les deux autres perso auxquels  j'ai accès : Iop 185, Zobal 169. ( En parlant d'accès : une seule personne a accès a mon compte, un ami très fiable qui ne me co jamais Wink).

Le pvp 1v1 n'étant pas mon occupation actuelle, le pvm non plus vu que j'ai pas ma team de prête, voilà ce que je fait de mon temps :
Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny Koli_b10

Je fais quand même un peu de pvm avec des amis, et je fais  quelques succès :
Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny Succes10
Comme vous pouvez le voir au dessus, je fait un peu d'élevage (rien de sérieux pour le moment) et je ne suis pas très brancher métiers non plus, je suis bûcheron lvl 37 et forgeur de bouclier lvl 5. ^^'

IRL:
Je m'appel Erwan, 17 ans et je vis en Bretagne (à côté de Brest pour les connaisseurs), je suis en Term. En ce qui concerne mes activités bah je joue beaucoup en ce moment xD, sinon je me remet au sport la mais je ne sais pas si je vais continuer le rugby ou changer.

Motivations:
Pour ce qui est de mes motivations et de mon passer, alors j'ai était dans la guilde "La Puissance des Barbus" guilde dans laquelle j'ai passer la quasi totalité de mon ancienneté la-bas (guilde familial)  que j'ai quitter pour partir a l'aventure il y a un peu plus d'un mois. J'ai ensuite arriver chez "Semper Fidelis" chez qui j'était depuis un petit plus d'un mois. J'en suis partie car la guilde et l'alliance n'était pas pencher sur le AvA, chose que vous avez l'air de faire et qui m'attire. Bien sur il n'y a pas que sa haha, je suis également a la recherche d'une guilde puissante dans laquelle je pourrais évoluer et progresser tout en m'amusant. Smile
Pourquoi m'accepter chez vous ? Que puis je vous apportez ? Et bien je suis un joueur actif, très présent en ce moment, qui a une grande expérience du jeu, qui souhaite participer au batailles de territoire et qui aime s'amuser ! Very Happy 

Bien je crois avoir tout mis et surtout vous avoir plus, à bientôt !
Oo-Puny.
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny Left_bar_bleue200/200Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny   Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny I_icon_minitimeMar 24 Sep - 4:55

Saluté,

J'suis pas emballé, ton perso est relativement "faible" (un exo pa ne permet pas de sauver tout un stuff selon moi).

Bref, ça sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
RowBz
Gold'n Boy
Gold'n Boy
RowBz


Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Paname !

Feuille de personnage
Niveau:
Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny Left_bar_bleue199/200Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Localisation: Dans le lit de la mère a Terrow

Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny   Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny I_icon_minitimeMar 24 Sep - 7:24

Yo'
Moi ce que je ne comprend pas c'est comment tu peut être 10/6 avec un exo x).
Car moi qui n'aie pas trop de moyens etc... Je trouve toujours la solution pour être au minimum 11/6 ou 12/5 sans exo.

Oo-puny sa me disait quelque chose, quand j'ai vu semper j'ai fait Ah,ok.

En plus de sa les screens sont pas super bien, pas de couleurs...

Contre, je revoit mon vote si t'édit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Negatif
Hécatien
Negatif


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Brak

Feuille de personnage
Niveau:
Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny Left_bar_bleue199/200Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Localisation: Milice Brak

Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny Empty
MessageSujet: NON   Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny I_icon_minitimeMar 24 Sep - 11:03

Contre
Candid tros petite, pas de couleur, pas de mise en page, et comme dit terry 10/6 avec exo Wow comment tu fait O_o
bref retouche un peu ta candid et pareil je peu changer en 'Pour'
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny Left_bar_bleue200/200Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny   Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny I_icon_minitimeMar 24 Sep - 14:24

Contre
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny   Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny I_icon_minitimeMar 24 Sep - 15:19

Contre

Franchement ya un Tuto expres pour les screens faudrai faire attention quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Puny
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2013

Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny   Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny I_icon_minitimeMar 24 Sep - 15:25

Merci de vos réponses, le 10/6 me convient j'ai pas besoin de plus de pa surtout que j'y perdrait ailleurs. Je ne modifierais pas, merci de vôtre attention et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny   Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrieur, lvl 193, Oo-Puny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sacrieur, Niveau 190, Sacriboost]
» Candidature d'un sacrieur : Oo-shyy
» [Entretien] The-Rampage, sacrieur lvl 191
» Castigamentum, Oui Fouettez moi, Oui !!! [Sacrieur 171] [Accepté]
» Candid' de Pain-nukenin, sacrieur air niveau 191

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: