Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)

Aller en bas 
+9
blakfire
Pikkura
Akiray
deos/harders
maitre
amsans
sayric
Faynlow
black-swooin
13 participants
AuteurMessage
black-swooin
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2012

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 0:33

Bonjour à tous, membre de Gold'n team



Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Screen14


Présentation Irl :

Pour commencer je me nomme Mickaël, j' ai 20 ans et j' habite un petit village qui se situe au prêt des plages du débarquement.
Comme vous pouvez le constater mes loisirs sont dofus, jeux vidéo sur ps3 (Mw2, Mw3 et black ops ) j' aime la pêche aussi
et bien entendu ma copine même si elle ne fait pas partie de mes loisirs. Je fais de la dirt de tant en temps.


Présentation IG :

Au niveau du jeu je suis eni feu lvl 199 (14%) orienté soin, je passe mon temps a jouer en pvm ; j' ai arrêté le pvp suite à la suppression des traques.
Mes Donjons favoris sont le DC et je farm souvent le donjon Royalmouth pour pex mes dernières mules naissante qui sont : un petit sacri (157) et cra (164)
Je suis autonome, je ne suis pas le genre de personne à flood en guilde pour m' aider à drop ça ou à drop si.
Je possède 6 comptes :

Xelor lvl 200 multi éléments guildé chez Nosferatu (pour aider mon frère à remonter cette guilde qui nous tien à cœur)
Sadi lvl 187 orienté feu/terre/eau guildé chez Nosferatu
Cra lvl 164 sagesse pour le moment pour finir en mode multi guildé chez Nosferatu
Sacri lvl 157 sagesse pour le moment guildé chez Nosferatu
Panda lvl 195 orienté feu/eau/air guildé chez nosferatu

Sinon niveau team arène je possède 7 enus :

Black-styk lvl 160
Black-luuck lvl 150
Dwoop-xeli lvl 130
Dwoop-xelii lvl 130
Dwop-Xeli lvl 130
Enu-sco lvl 131
Enu-ocs lvl 131

j' ai aussi accès aux comptes de mon frère :

Sram lvl 200 mode terre/air
Xelor lvl 195 mode eau/terre/sagesse
Sacri lvl 192 mode agi
Eni lvl 184 mode soin
Osa lvl 164 soutient
Feca lvl 155 mode feu/terre
zobal lvl 150 terre/eau
Panda lvl 175 mode multi élement

La façon dont je m' habille ?


Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Screen14


Comme vous pouvez le constater je suis full ventouse pour bonus PA plus Cape du professeur Xa pour être 10 PA de base niveau coiffe c' est une lochon
je trouve cette coiffe sympathique pour les enis, elle donne soin, intel, cc, puis la force pour le brageut.


Niveau stats ?

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Screen15

Je suis donc parchot 101 intel / 101 sagesse je suis en préparation de son 101 agi


Mes sorts peut-être ?


Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Screen15


Mes anciennes guildes :

Cela ne va pas être dure je n' ai eu que deux guildes

Nosferatu : que j' ai quitté suite à l' arrêt de ma cousine Mya et son copain Zeryx qui était meneur de la Nosferatu

Soulplayers : que j' ai quitté pour aider mon frère à reprendre Nosf

Mes métiers lvl 100

joaillomage
cordomage
pêcheur
bûcheron
mineur
paysan
boulanger

Mes motivations :


Pour commencer je commence à me sentir seul chez Nosf on a un peu de mal à faire repartir cette guilde, tout d' abord ce que je recherche dans une guilde ce n' est pas l' entraide,
ce qui est important pour moi dans une guilde c' est l' ambiance, la mentalité des membres et je pence que dans votre guilde je ne serai pas déçu.
Si je ne me trompe pas , il y a pas mal de monde qui était dans Nosferatu, et qui y joue peut-être encore. Je souhaite rentrer dans cette guilde pour aussi rencontrer de nouvelles personnes.


Merci d' avoir pris le temps de lire ma candidature bonne soirée et bon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Left_bar_bleue200/200Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 7:14

Pas mal, pour
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Left_bar_bleue200/200Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 8:01

Saluté, oui effectivement il y a une grosse majorité d'anciens de nosf, rien qu'en regardant meneur/bras droits, on a 5 sur les 6 personnes qui sont de nosf, de l'ancienne époque.


Ca sera un pour, mais par curiosité, je suppose que ton frère est black-xeli ?

Il compte venir également ?
Revenir en haut Aller en bas
amsans
Gold'n initié
Gold'n initié
amsans


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Left_bar_bleue199/200Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Classe
Localisation:

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 8:20

Beh moi j'suis pas contre Very Happy C'est clair succin rien à dire Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
maitre
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
maitre


Messages : 49
Date d'inscription : 11/03/2012

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:29

Pas mal, par contre j'aurais aimé connaître le nom de ton frère ainsi que s'il souhaitait venir même dans un second temps et si il te connectait parfois.

Sinon une phrase m'a refoulé :
Citation :
j' ai arrêté le pvp suite à la suppression des traques.
J'ai une très mauvaise image des traqueurs et quand je lis ça je ne peux qu'être refoulé. Pour moi on aime ou non le pvp mais on ne le pratique pas uniquement quand on peut choisir ses adversaires et s'assurer la victoire ou presque.

Dernière question, tu possèdes un xelor donc je suppose que ton eni est ta "mule" (ce n'est pas péjoratif), es-ce que tu comptes guilder ton xelor plus tard ou juste venir caser ton eni ici pour avoir une ambiance perdue chez nosf' ? Et encore une petite chose, de quel alignement es-tu ? Et ton frère ?

Pour finir, c'est personnel mais ça me semble intéressant. Pourquoi toi et ton frère avez 2 teams distincte ? Vous avez l'air "d'accord" sur certaine choses, et le fait que tu l'aides à remonter nosf' me fait dire que vous vous entendez bien. De plus, vous avez des perso "similaire" mais de niveau différent. D'ou ma question, pourquoi s'emmerder à monter 16 comptes + les enu sachant que vous êtes frères et vu que vous avez une vision de la team proche, vous auriez surement une progression bien plus grande en fesant team commune ?

Neutre,

Maitre/Rolex/Dagger
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Left_bar_bleue200/200Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:35

La nosferatu que de souvenir je fus bras droit la bas aussi bon aller un ptit pour pck tes bleu
Revenir en haut Aller en bas
Akiray
Gold'n Touze !
Akiray


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Left_bar_bleue199/200Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Localisation: Zaap de Brâkmar

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:44

J'ai bien aimé, tout m'a l'air correct.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pikkura
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Pikkura


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Mireecourt

Feuille de personnage
Niveau:
Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Left_bar_bleue163/200Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Enutrof
Localisation: -29,-58

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:41

la candid semble bien mais j'ai une question, tu ne veux guilder que l'eni ou le xel viendra-t-il par la suite?
POUR
Revenir en haut Aller en bas
black-swooin
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2012

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:18

Bonjour a tous,

tout d' abbort merci pour vos votes.

Et non désolé Sayric, je suis Black-xeli et mon frère c' est --Scofield--, quand la Nosferatu sera correctement sur c' est deux jambes je pence que je ferai une demande pour mon xelor et panda, après pour mon frère je pence qu' il me suivra avec sont sram.


Pour répondre à Maitre mon frère n' a jamais voulu d' une team pour nous deux, nous sommes jamais d' accord sur le style de stuff à mettre sur nos mules, ni pour le mode de jeu, donc ont a préféré crée notre team de notre coté. Par contre les enus nous appartienne a tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
maitre
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
maitre


Messages : 49
Date d'inscription : 11/03/2012

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:23

Ok, je passe en pour.
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Left_bar_bleue0/0Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:36

tu aurais pus te faire recruter sans candidature, tu en a quand même fait une c'est tous a ton honneur

pour
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Left_bar_bleue200/200Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:51

Juste une autre question, car scofield est quelqu'un qui m'insupporte, il sera sur le /g sur tes persos ?

En tout les cas il n'y aura chance de mon côté qu'il intègre un jour par la suite la guilde, et c'est une pensée définitive
Revenir en haut Aller en bas
black-swooin
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2012

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:32

il joue sur mes compte donc pas conséquence il aura accès au /g, mais si tu ne veut pas qui parle en /g je lui ferai passer le message et il ne vous embêtera pas.

Et je pourrais savoir pourquoi il t' insupporte ?

Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Left_bar_bleue0/0Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:30

vielle histoire dont il vaux sens doute mieux ne pas parler mais si tu le veux vraiment... je laisse a say l'honneur de t'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Timekiller
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Timekiller


Messages : 167
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans le 93 ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Left_bar_bleue200/200Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: [666;666]

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:02

Tu es de nosf >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>pour
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Left_bar_bleue200/200Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:28

Nous avons des idées diamétralement opposé sur ce jeu, comme sur l'entraide, la manière de jouer, ou même la manière de réfléchir en temps normal, il doit surement savoir de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
maitre
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
maitre


Messages : 49
Date d'inscription : 11/03/2012

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:39

C'est surement pas le meilleur endroit pour le faire mais je pense qu'il serait bon d'expliciter un peu pour les autres membres qui, comme moi, en voyant ces mots se disent que ça sent l'embrouille. Qui sait de là peut naître un débat réfléchi et pertinent qui arrivera à cibler vos divergences ainsi que les avis partagés des deux camps et permettre de régler ces problèmes avec des solutions les plus profitables à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Left_bar_bleue200/200Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:12

Scofield ne sera pas un problème s'il ne vient pas, il est suffisamment respectueux pour ne pas venir nous embêter quand il utilise les persos de son frère.


Dernière édition par sayric le Dim 25 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black-swooin
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2012

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:23

tout a fait d' accord avec toi say, j' ai parler avec mon frère, il ma dit que si sa posez problème il désactivera le canal guilde.

Puis je voulez ajouter un petit truc c' est que moi je suis moi et mon frère et une autre personne nous sommes loin d' avoir la même personnalité sur le jeu et sommes complètement différents
Revenir en haut Aller en bas
maitre
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
maitre


Messages : 49
Date d'inscription : 11/03/2012

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:42

Et sinon, la guilde n'a pas le droit de connaître le différent ? C'est un manque de transparence ça !
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Left_bar_bleue200/200Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:11

Je l'ai dit plus haut, une grosse divergence d'opinion, qui fait qu'il n'a pas sa place ici, il n'a pas la même mentalité que celle que nous prônons, voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Left_bar_bleue200/200Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:28

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Left_bar_bleue200/200Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: ^^'   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:01

le frere à sco? ^^' juste ça me suffis ^^'
ancienne de la nosf aussi ^^' vive Zeryx.. dommage qu'il ne jous plus..
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Left_bar_bleue200/200Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:29

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Left_bar_bleue200/200Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:27

On va pas éterniser la chose, bienvenu.

MP l'un de nous pour recruter ton/tes perso(s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) Empty
MessageSujet: Re: Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)   Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black-swooin eni lvl 199 (Hecate d' origine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les noobs d'Hecate.
» Candidature , [Amsans] (Iop cercle 199) { Hecate {
» La Gazette d'hecate
» [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )-
» [Hecate][Xélor] 199 Suna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: