Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Hecate][Xélor] 199 Suna.

Aller en bas 
+21
ZORGLUB
Walkirya
deos/harders
Uruk
Macchiaveli/Ecariboux
TouzeTouze
JuniboyII
Oo-shyy
Rai-papy
Kahzer
Heros-Tick
lepetitchacaux
Timekiller
Mysterious-Xélor
nano-waay
sayric
lipoz
Akiray
Kahlay
Yopthe-best
SunaHecate
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SunaHecate
Gardien
SunaHecate


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Pas loin de toi ... haha

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Left_bar_bleue199/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor
Localisation: Map aggro village

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:06

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Screen11

Salut la Gold'n Team aujourd'hui je me présente dans le but d'intégrer votre Guilde , après avoir été refusé il y a peu de temps chez Soulplayers , étant à la recherche d'une guilde sérieuse Kahlay m'a proposé de vous rejoindre , ce que j'ai accepté j’espère que cette candidature vous plaira , bonne lecture.
Voici le Roleplay de ma Xelor , libre a vous de le lire.



"Un beau matin de fraouctor 639 , Suna un Xelor originaire de frigost se leva pour passer une journée comme les autres , il etait très connu grâce à ces divers métiers , il était très bon boulanger mais aussi très bon artisant, les plus grands faisaient appel à ses services, il était assez connu mais ne ce doutais pas qu'aujourd'hui sa vie allait changer.
Un homme mysterieux , tout de blanc vêtu avec un bouclier rouge vif arriva dans sa boutique et lui demanda de lui tailler une Dofusteuse, la fameuse cape légendaire dont la recette est presque impossible à trouver.
Il faut voler le Dofus turquoise du Dragon Cochon ,le Dofus pourpre du Minotoror et le Dofus emeraude du terrible Dark Vlad pour pouvoir espèrer obtenir ce petit bijoux. Pour garder sa réputation il accepta les termes du contrat et se lanca le défi de reussir ces trois exploits.

Le lendemain il s'equipa de sa coiffe et sa cape Fuji givrefoux qu'il avait réussi a fabriquer après de nombreuses altercations avec celle ci, et pris son baton brelle . L'aventure commença et Suna doutait déjà, "Comment vais-je reunir les trois dofus en moins de trois mois ?" ce demandait-il et d'un coup une idée lui traversa l'esprit "Pourquoi ne pas chercher d'autres aventuriers pour m'aider dans cette quête ?" et il se mis à la recherche de compagnons.
En sortant de son etablit un Sram qui était au courant de l'affaire qui était pourtant secrète lui proposa son aide. Suna lui demanda son nom, il s'appelais Tears, après reflexion il passerent un pacte et partir tous deux à la recherche d'autres aventuriers.
En route il remarquerent une Enirispa qui avait l'air de s'ennuyer, ils l'abordèrent et entamèrent la discussion :

- " Bonjour , vous avez l'air bizarre, un probleme ? "
- " Oui , je ne sais plus quoi faire maintenant car il me manque des equipements et je ne peux pas les faire fabriquer car je n'ai plus de kamas. "
- " Je veux bien t'aider mais en retour je veux que tu m'aide dans ma quête !" lui répondit Suna. "
- " Quelle est cette quête ?" demanda l'Eniripsa à la fois curieuse mais inquiète. "
- " J'ai besoin de récuperer le Dofus turquoise du Dragon Cochon , le Dofus pourpre de l'horrible Minotoror et le Dofus emeraude du terrible Dark Vlad ! "
- " J'accepte" répondit-elle et ils reprennèrent leure route. "

Le soir venait de tomber et ils n'avais toujours pas trouver de quatrieme aventurier, ils deciderent donc d'aller vers le village d'amakna le lendemain pour le trouver. Suna invita Hilena l'Eniripsa et Tears dans sa luxueuse maison à frigost pour dîner et passer la nuit . Arrivé à la maison de Suna les deux compagnons le questionnaire sur la personne qui lui demanda ceci , il repondit qu'il n'en savait pas plus qu'eux et que le defis était de taille mais que si il le reussisai sa notoriétée n'en serait que meilleure .Ils se coucherent et dormirent.

Le lendemain matin ils se preparerent à partir vers le village d'Amakna toujours en quêtes du dernière aventurier car depuis quelques temps les donjons sont moins bien garder et quatres personnes suffisent à rentrer dedans en sécurité .
Après avoir pris le zaap et quelques heures de marche ils arriverent vers le village d'amakna , il y avais foule sur la place marchande et beaucoup de vendeurs avaient les equipements necessaire à l'eniripsa , elle ne pu s'empêcher d'aller jeter un oeil mais Suna lui rappela qu'elle les aurai la quêtes finis . En arrivant près de la banque ils remarquerent qu'un homme se faisait agresser par des roublards, Suna ne pouvait pas laisser faire ça et avec ses amis ils courirent à sa rescousse pour le sauver et virent que c'etait un Pandawa, un combat s'engagea donc entre les trois aventuriers et les voleurs mais ils se firent interompre par la venu de plusieurs autres voleurs et ils se refugierent dans une maison avec le Pandawa qui se nommait Caius, la maison était inhabitée et les voleurs n'avaient pas remarqué qu'ils etaient rentrer dedans. Le Pandawa etait sain et sauf mais sonné, après que Caius ai repris connaisance il les remercia et demanda ce qu'il pouvait faire pour eux en retour. Suna lui parla de sa quêtes, il lui raconta tout ce qu'il allait devoir faire pour celle-ci mais le Pandawa n'avait pas l'air d'avoir peur de ces monstres legendaires. Ils se reunirent autour d'une table pour passer un pacte, cette quêtes commencerai à quatre et se terminerai à quatre, c'etait le debut d'une grande aventure pour nos aventuriers plein de courage..."


Voici mon personnage :

Le Stuff actuel est une panoplie de la Fuji Givrefoux , avec une ceinture Rasboulaire et une Kralamansion ce qui me permet d'etre en 1/2 de base au marteau Racle .
Actuellement je suis en plein achat d'un second stuff pour la mettre en Glourséleste , je conserverai les deux stuffs ce qui me permettra de changer en fonction de la situation.

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Stuff_16

Alors pour les caractéristiques on m'as beaucoup reproché mon parchotage uniquement en force , agilité et sagesse mais je compte faire la suite très rapidement .

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Soul211

Ensuite voici les sorts de ma Xelor , ils ne sont pas tous monter car les parchemins de sorts sont cher et que je n'ai pas les moyens pour le moment.

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Sorts_26

Ce personnage fait partit d'une Team que je monte avec un ami ( voir sa description Irl plus bas ) , dans cette Team il y a un Sram 200 Tears, une Enirispa 198 Hilena , une Sacrieur 192 Wildnalex , un Panda 15X en cours d'xp , un Féca 14X en cours d'xp aussi , le reste de la Team sera complétée plus tard .
Du côte des Guildes fréquentées j'ai été dans des petites Guildes d'amis . J'ai comme je vous l'ai déjà dis précédemment postulé chez Soulplayers , cette candidature est la seconde de ma vie honnêtement pour des guildes voilà voilà.
Si je veux rejoindre la Guilde c'est pour y trouver une bonne humeur quotidienne , rencontrer de nouvelles personnes , faire des sorties intra-guildes etc.
Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur dans le canal guilde et pourquoi pas proposer mes métiers si vous en avez besoin car je suis :
-Paysan lvl 100
-Boulanger lvl 100
-Alchimiste lvl 100
-Bijoutier lvl 83
-Cordonnier lvl 67
-Tailleur lvl 67
-Joaillomage lvl 100
-Cordomage lvl 100
-Costumage lvl 100
-Mineur lvl 100
-Bricoleur lvl 75
-Pêcheur lvl 40
-Poissonier lvl 28
-Chasseur lvl 52
-Boucher lvl 44
-Bûcheron lvl 40
De plus mon amis et moi même avons un élevage de dragodinde qui commence à porter ses fruits .

Du côte Irl moi c'est Victor , je suis né le 27 juillet 1995 , j'ai 17 ans pour vous evitez de calculer, j'habite dans l'aube (10) , plus précisément dans les alentours de Troyes ( mais vous ne connaîtrez pas trop pommé).
Je suis plutôt d'humeur à rigoler souvent a partir dans des délires presque incompréhensible mais je sais rester sérieux dans les moment ou il faut l’être .
Sinon du côte des études je suis en 1ere Sti D² , oui j'ai redoubler pas bien mais bon je ne suis pas la pour vous décrire mon parcours scolaire peu brillant .
Mes loisirs dans la vie , le sport et oui je fais du freeruning , sinon je joue à la ps3 ( Call of Duty, tous ) et à l'ordinateur sur League of Legends et plus particulièrement Dofus évidemment sinon je ne serai pas la .
Je suis passionnée par le dessin depuis un moment car après mes études je pense entamer des études d’ingénieur mais ça sa ne vous intéresse peut être pas .
Voici un de mes dessins tiré d'un mangas qui s’appelle Bleach :

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Sdfgh011

Je suis présent très souvent même la nuit , je suis sur Skype en permanence car il est plus agréable de jouer avec des personnes sans avoir a devoir écrire sans arrêt dans le tchat, en début de matinée moins évidemment il faut rattraper la nuit passée sur le Pc , il faut bien dormir à un moment.

Mon amis s'appelle Romain , Troyen de 18 ans, il fais des études de médecine à Dijon, où il passe du coup la majeure partie de son temps.
Mais quand il peut il est connecté et très actif , il a un optimisme un peu trop présent mais c'est ce qui fais qu'on l’apprécie.

J’espère que cette candidature vous à plus , et je remercie Kahlay pour m'avoir donner envie de vous rejoindre.


[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Salut_10


Dernière édition par SunaHecate le Mer 29 Aoû - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yopthe-best
Bras Droit
Bras Droit
Yopthe-best


Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Sud !

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:16

Bonsoir,

Trop peu de motivations, tu nous a sorti le ''etc.'' qui signifie tout simplement que tu ne sais pas quoi dire. Puis j'ai pas le feeling, tout simplement, j'me suis promis d'être un peu plus ''sévère'' sur les candidatures pour diverses raisons, et ton parchemin ne m'emballe pas assez.

Contre.

Yop'.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlay
Gold'n initié
Gold'n initié
Kahlay


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : 94.400

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:38

Ok donc !

On ne va pas ce mentir tes stats sont limites et tu le sais j'ai eu tout le temps d'en discuter avec toi via Skype mais bon passons ... Ton stuff même si il n'est pas opti n'est pas médiocre, tu as un minimum de ce côté là (10/6) et donc je ne chipoterai pas sur ça comme certain ont pu le faire lors de ta précédente candidature.

En vrai tu es quelqu'un de sympa, pas coincé et qui dialogue bien et j'apporte énormément d'importance à l'IRL donc sur ce point tout va bien.

Tes motivations me conviennent même si elles sont assez mince, peux-tu nous en dire plus ?

Sinon candidature dans l'ensemble propre pour une première (j'ai vue bien pire), c'est donc pourquoi je te VALIDE et j'appui même sur le fait que tu ferais un très bon membre !

Bonne chance pour la suite.



Kahlay


Dernière édition par Kahlay le Mer 29 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiray
Gold'n Touze !
Akiray


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Left_bar_bleue199/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Localisation: Zaap de Brâkmar

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:39

Tout y est respecté, puis tu as ajouté un petit plus ! Pour !

Et puis pourquoi te rekahlay alors que notre Roublard adoré t'a demandé de venir !
Revenir en haut Aller en bas
SunaHecate
Gardien
SunaHecate


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Pas loin de toi ... haha

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Left_bar_bleue199/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor
Localisation: Map aggro village

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:52

Déjà je te remercie pour ce que tu fais , tu es quelqu’un de vraiment sympathique et que j’apprécie .
Pour ce qui est de mes motivations alors le etc ne veux pas dire que je ne sais pas quoi dire mais qu'il est possible de faire énormément de chose en guilde et que je suis prêt à participer sans problème ensuite pourquoi je recherche une nouvelle guilde ?
Tout simplement parce que bien avant de postuler chez Soulplayers notre de guilde d'amis c'est détériorer car quatre d'entre eux on décidés d'aller sur guildewars II ce qui a donc énormément pénaliser l'ambiance.

Mon amis et moi avons donc décidés de rechercher une nouvelle guilde , sérieuse avec des personnes sympathiques , si je veux entrer chez Gold'n Team c'est d'abord pour améliorer mes personnages , pas en profitant de vous au contraire plus tôt en demandant à d'autres personnes disponible de venir avec moi pour drop car ma team n'est pas complète je suis disponible pour tous le monde ayant besoin d'un personnages pour l'aider à drop , à xp ou quoi que ce soit d'autre.
Je cherche vraiment de la bonne humeur quand je dis bonne humeur c'est que dans le canal guilde l’activité sois présente et que l'on puisse rigoler ensembles.

J'accepte et j’approuve avoir lu le règlement de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Left_bar_bleue200/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:31

perso moyen, team aussi. En revanche tu sembles etre sérieux, Pour
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Left_bar_bleue200/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:59

P'tit pour, histoire de dire que.

Edit : Si tu veux rentrer des personnages, ça ne sera que ceux supérieur au lvl moyen, soit au-dessus de 195 au vu des places qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:30

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-Xélor
Chef Intergalactique de la Zenatitude Totale
Mysterious-Xélor


Messages : 73
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Sète, Hérault, France

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Left_bar_bleue200/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: Atelier de Forgemagie de Brâkmar

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:57

Salut Victor.

On s'est parlé très souvent sur skype et rives très sympas.
Cependant je voudrais te poser des questions : " Pourquoi veux-tu intégrer la guilde, qu'apporteras-tu à celle-ci, quelles sont tes motivation ?"

Un petit contre pour l'instant en attendant ta réponse à mes questions.

Cordialement, Mysterious.
Revenir en haut Aller en bas
SunaHecate
Gardien
SunaHecate


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Pas loin de toi ... haha

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Left_bar_bleue199/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor
Localisation: Map aggro village

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:11

Actuellement je l'ai déjà dis je recherche une guilde active , je viens tout d'abord pour rejoindre Kahlay qui est une personne que j’apprécie beaucoup et avec qui je rigole bien .
Ensuite la guilde pourra profiter de tous mes métiers , si besoin d'une dragodinde pourquoi pas s'arranger , je suis assez actif dans le canal guilde et mes 3 personnages , donc mon sram ma xel et mon eni seront disponibles pour d’éventuels sorties.
J'aimerai découvrir la vie IG dans une guilde autre que "d'ami(e)s " Irl et la Gold'n team me parait très sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-Xélor
Chef Intergalactique de la Zenatitude Totale
Mysterious-Xélor


Messages : 73
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Sète, Hérault, France

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Left_bar_bleue200/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: Atelier de Forgemagie de Brâkmar

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:15

Je change mon CONTRE pour un POUR. J'ai obtenu mes réponses et bien plus ! :p

Cordialement, Mystherious.
Revenir en haut Aller en bas
SunaHecate
Gardien
SunaHecate


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Pas loin de toi ... haha

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Left_bar_bleue199/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor
Localisation: Map aggro village

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:16

Dis pas tout quoi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Timekiller
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Timekiller


Messages : 167
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans le 93 ^^

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Left_bar_bleue200/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: [666;666]

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Left_bar_bleue200/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:32

Tu n'as pas fait un huge copié collé de ta candidature chez soulp même si certain paragraphes sont les mêmes donc c'est plutôt bien.

Piti pour sidi
Revenir en haut Aller en bas
Heros-Tick
Gold'n initié
Gold'n initié
Heros-Tick


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Left_bar_bleue199/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Localisation: Devant l'ordinateur !

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:51

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahzer
Trésorier
Kahzer


Messages : 96
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Betlehem

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Left_bar_bleue350/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty_bar_bleue  (350/200)
Classe: Divine
Localisation: DTC

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:17

Bonjour,

SunaHecate a écrit:

Salut la Gold'n Team aujourd'hui je me présente dans le but d'intégrer votre Guilde , après avoir été refusé il y a peu de temps chez Soulplayers ,

A croire qu'il n'y a que moi que ça choque. On est beaucoup, presque complet et on a vraiment pas besoin de recruter du coup je me permet d'être exigeant. Gold'n team n'est pas la roue de secours des rejetés d'sp.

Moi ce que je vois, c'est quelqu'un qui a postulé chez sp, a été refusé et s'est dit "Merde ! Je fais quoi ?". La seule réponse trouvée a du être "Je veux quand même aller dans une guilde peuplée, du coup gold'n comme secours s'pas mal".

Enfin, la candid c'est la même ossature, tu as modifié quelques lignes et bouger de place d'autres, rien d'énorme.

Contre

Kahzer
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Left_bar_bleue-2/4000[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:19

Contre parce que :
C'est pas pour !
J'aime mettre des contres
Que j'ai déjà mis un pour y' pas longtemps dans une autre candid, faut pas craquer !
On est pas le vieux steak haché que tu prend au magasin qd y'a plus de Charall , on est du pur boeuf nous !! DE LA BONNE VIANDE MON POTE ! (C'est à dire, on est pas une roue de secours pour les esprits les plus faibles)
Revenir en haut Aller en bas
SunaHecate
Gardien
SunaHecate


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Pas loin de toi ... haha

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Left_bar_bleue199/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor
Localisation: Map aggro village

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:51

C'est ce que je craignais je ne prend en aucun cas la Gold'n team comme une "roue de secours" , j'ai été chez sp avec 13 pour 7 contre et la nouvelles règles de recrutement dis que au dessus de 5 contre la candid est refusée .
Apres avoir été refuse j'ai plutôt penser faire une pause dans le jeu que de trouver une autre guilde en express libre a vous de me croire mais Kahlay m'ayant proposé de venir je n'ai pas refusé , ça fais de la Gold'n une roue de secours je ne pense pas .
Penser ce que vous voulez mais ne pensés pas sa s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shyy
Gold'n initié
Gold'n initié
Oo-shyy


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2012

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:52

Neutre, en attente d'autres réponses.

Cordialement 0o-shyy.
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Left_bar_bleue-2/4000[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:07

M'ouarf, t'aurais de toute façon eu mon contre qu'importe la candid et que tu nous prennes pour le vieux steak pas charall ou non
Revenir en haut Aller en bas
JuniboyII
Kékéte aguérri
JuniboyII


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon slibart !

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Left_bar_bleue200/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eca / Sacri
Localisation: Dans mon slibart !

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:09

Contre, un peut rapide Sp, refuser hier direct Gold'n !!! On pourrai comparer a un mec qui na pas niker depuis 3 mois allé op op op xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
TouzeTouze
Gold'n Boy
Gold'n Boy
TouzeTouze


Messages : 199
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Han han

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Left_bar_bleue69/69[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe: Iop
Localisation: Entre le 13,8 x 5 et le 23 x 3

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:34

Mouais. Mouuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. MOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

Non mais sérieux, t'es pas un peu débile d'avoir mis que t'avais été recalé chez SP --> go chez gold'n ! ? C'est évident qu'on allait mal le prendre ! Rien que pour ça j'ai envie de mettre un gros CONTRE rouge et souligné en gras avec des flammes of the dead. Mais d'un autre côté ta candid est pas mal, même si elle est un peu fouillis et manque d'un 'plan' pour plus de netteté. Après faut pas se leurrer, les gens venant chez nous ne sont pas à la recherche de la guilde de leurs rêves, 50% du temps c'est des bobards brodés pour justifier un ' need perco bien défendu et blason connu '.

Après moult réflexion, et sachant qu'il n'y a plus de tarte au citron, j'ai très envie de te mettre le gros CONTRE susnommé. Mais y'a ptèt encore des Petits Ecoliers, ce faisant il y a peut-être l'espoir pour toi d'avoir le POUR du futur bras droit le plus influent de la guilde. Si on ajoute à ça le fait que j'm'emmerde sur ce jeu de merde où y'a que des sacri et des crâ map agro càd des classes CHEAT ET ANTI JEU DE MERDE QUI POURISSENT LE PVP ET QUI DEVRAIENT ÊTRE DELETE TELLEMENT C'EST UNE VASTE BLAGUE INTERGALACTIQUE.

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com/la-maman-de-trickeur-sous-la-douche-en-st
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Left_bar_bleue200/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:42

GROS CONTRE !

Tu te fais refoulé chez soulplayer, tu fais un copier/collé et tu postule ici ? Grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:45

J'aime ton image avec comme blason une autre guilde, c'est du foutage de gueule la serieux
Revenir en haut Aller en bas
JuniboyII
Kékéte aguérri
JuniboyII


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon slibart !

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Left_bar_bleue200/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eca / Sacri
Localisation: Dans mon slibart !

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:50

nano-waay a écrit:
J'aime ton image avec comme blason une autre guilde, c'est du foutage de gueule la serieux

+1548415187854151847/878545884784....9

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Contenu sponsorisé





[Hecate][Xélor] 199 Suna.  Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hecate][Xélor] 199 Suna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xélor 194 Lorclem
» Les noobs d'Hecate.
» Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]
» candidature xfos xelor 199 full feu
» [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: