Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Hecate][Xélor] 199 Suna.

Aller en bas 
+21
ZORGLUB
Walkirya
deos/harders
Uruk
Macchiaveli/Ecariboux
TouzeTouze
JuniboyII
Oo-shyy
Rai-papy
Kahzer
Heros-Tick
lepetitchacaux
Timekiller
Mysterious-Xélor
nano-waay
sayric
lipoz
Akiray
Kahlay
Yopthe-best
SunaHecate
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahzer
Trésorier
Kahzer


Messages : 96
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Betlehem

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Left_bar_bleue350/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/200)
Classe: Divine
Localisation: DTC

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:54

SunaHecate a écrit:

Apres avoir été refuse j'ai plutôt penser faire une pause dans le jeu que de trouver une autre guilde en express libre a vous de me croire mais Kahlay m'ayant proposé de venir je n'ai pas refusé , ça fais de la Gold'n une roue de secours je ne pense pas .
Penser ce que vous voulez mais ne pensés pas sa s'il vous plait.

Il s'est passé 7h entre ton recalage de chez eux et ton post ici. Sur ces 7 heures, tu as remanié ta candid et tu l'as copier/coller ici, on va donc dire 6h de réflexion. Je trouve ça court pour passer d'un "j'arrête" à un "j'aimeeee gold'n team, c'est trop bon je veux y aller".
Revenir en haut Aller en bas
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:00

On accepte pas sa en guilde, le mec a fais un copier/coller de la candidature de chez SP (du moin le RP) j'ai regarder vitfais car j'ai que trés peux de temps devant moi.

Cette personne ne mérite en aucun cas de rentré en guilde. Certain on été refusé alors que leur candid vallait 50 fois celle-ci. On s'en branle de son level ou de ce qu'il peut apporté en guilde. Son post est une ENORME BLAGUE, il a aucune motivation à rentré en guilde, même pas il referait une candidature compléte, il se contente de dire des conneries et de copier/coller son RP que j'ai méme pas envie de lire tellement c'est du foutage de gueule.


Je te met encore un contre et toujours un contre, méme si tu referais une candidature. Sois tu veux entré en guilde et il fallait refaire une candidature de A a Z, soit tu t'es dit ''salut je post gold'n, car j'ai été refusé chez SP alors copie/colle Ixday''


Supprime ton post, refait une candidature complète, ne fais pas de RP on s'en fou des RP. Certain son beau, certain son juste pour dire que leur candidature est compléte, je te propose de faire une candidature compléte, parle nous de toi IG/IRL, met des screens de ton/tes persos, leur stats etc.. Et donne nous ta motivation et non un gros RP et 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Gold'n initié
Gold'n initié
Uruk


Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : La cuisse de Jupiter

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:24

C'est un candidat pas un punchingball , mettez des moufles sérieux les mecs ...

Pour ma part :
J'aurais mis un petit pour à la candidature en elle même.
Mais le supplément fromage à coté refroidis un peu. Le faite est que tes motivations sont bancales , que tu viens à peine d’être refoulé d'une maison concurrente et que comme dit plus haut ton avatar ne soit pas du plus grand effet. Dans une petite guilde du fin fond du trou d'bal de l’île de moon sa aurait put passer en l'état. Mais tu rentre ici dans une zone à haut risque : les gens ici on tous un avis bien tranché et font attention aux DETAILS , des détails que tu n'a justement pas réussis à gérer. Bref en apparence sa tiens debout ton affaire mais quand on gratte un peu sa commence à sentir l'ail.

Contre en attente d'un post qui me fasse changer d'avis et qui réussisse à me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:31

C'est normal de copier/coller un Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:33

Pour moi ce sera un pour même après le lynchage que tu viens de recevoir et le défouloir que macchia a écrit qui me parait un peu abusé, parce que bon des candid refusé qui valaient 50 fois mieux que sa tu me citeras lesquelles pck a part des trucs de 10 lignes ou des gens qui ont pas le lvl je vois pas bref... J'aimerais que à l'avenir on dise ce qui va pas sans ce défouler la nouille etc... sinon j'édit... Je veux bien que vous donniez vos impressions mais c'est pas fait pour lyncher ici.



BREF sur ce je t'es parlé sur skype déja avant la candid et tu m'as demandé si cela valait le coup de faire une candid juste après celle de Sp et c'est moi qui t'es donné mon accord en espérant que les autres membres soient un peu plus souple... Mais apparemment certains ont leurs règle.

Si les avis divergent encore je proposerais une période de test de 2 semaines si cela s'avère concluante tu resteras chez nous.... Sinon c'est que tes motivations n'étaient pas asser forte et tu devras faire tes bagages. En attendant la réponse d'une tierce personne de la G.T.A (Gold'n Team Administration lolilo =D)je te met mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Left_bar_bleue-2/4000[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:08

wsh restez calme un peu...



Une astuce pour la prochaine candid que tu fera : Les RP tu les piques sur d'autres forums d'autres serveur , genre la 2 ou 3ème guilde d'un autre serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:25

Etant dans la Gta je vais expliquer mon point de vue :

Pour ma part si tu etais vraiment interesse par notre guilde je pense que au lieu de post dans Sp avant
Tu aurai fais le choix de poser le pour et le contre de chacune des guildes pour savoir se qu'elle et se que tu peux leur apporter. Après t'aurai pu te renseigner sur la guilde parler avec des gens et après tout cela fais, t'aurai choisi une des deux guildes, la se qu'on voit cest que tu tes fais refouler dans Sp et que 7h après tu post ici.

Après il aurai fallut attendre 1 mois avant de repost, personnellement quand javais quitte mon ancienne guilde j'ai attendu avant de poster autre part. Ca evite de prendre des gens pour des con même si cela n'est pas le cas.

Après pour le Rp l'histoire est unique donc normal que sa soit pareil mais après le reste on sait pas trop sur toi quoi et puis ya l'image avec l'autre qui choque franchement faut faire attention. Surtout que les place sont limitee c'est temps ci et que le recrutement est durcit.

Voilà pk je mes contre a ta place j'aurai fais se que je tes dit dans le 1er paragraphe, la tu nous prend pour le steack hache sous marque comme la dit Rai.
Revenir en haut Aller en bas
JuniboyII
Kékéte aguérri
JuniboyII


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon slibart !

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eca / Sacri
Localisation: Dans mon slibart !

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:33

Je m'explique rapidement aussi , tu rend tu contre des conneries et erreurs inadmissible que tu a fait ?? Je trouve sa pas normale que tu puisse afficher un screen de ton perso avec une autres guilde au deçu ! WTF??? De plus, tu te fait recaler chez SP hier , et aujourd’hui"huit tu post ici, et ose dire des motivations ?? Salutjsuismotiverpckjveuunegrosseguildejmesuisfaitrecalerhiertavu ces sa la motivation pour moi dans ton cas .. Je dit pas sa méchament ( Au cas ou Deos me ferai saigner comme il aime sa tout ce qui est étroit et dans lequel faut forcer brefff .. !! xD ) mais je trouve sa vraiment nul de faire sa . Après je pense que ce serra le cas pour beaucoup de gens et je pense aussi que si tu était a notre place tu aurait penser pareil . Peace et bonne route .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Kahzer
Trésorier
Kahzer


Messages : 96
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Betlehem

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Left_bar_bleue350/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/200)
Classe: Divine
Localisation: DTC

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:35

deos/harders a écrit:
Si les avis divergent encore je proposerais une période de test de 2 semaines si cela s'avère concluante tu resteras chez nous....

Perso je recruterais pas un mec qui a tant de membres contre lui, mais j'suis pas bras droit de gold'n ça doit avoir un rapport si je réflechi.

Et sinon, pourquoi continuer à nous faire perdre notre temps (tant lui que nous) si la décision est déjà prise quant à son état ? Si on est pour il rentre et si pas il rentre quand même pour nous prouver le contraire pig

Bon je m'emballe peut-être mais l'idée est là
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:51

je ferais sa en fonction du nombre de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Walkirya
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2012

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:05

Je reste somme tout assez dubitatif le lien avec Kahlay etant ce qu'il est je trouve ça dommage que cela doivent influencer notre jugement. La candid est simpa les motivations beaucoup moins. Ne suportant pas les avis neutre => Pour avec période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:54

Contre
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:00

neutre

candidature banal vote banal...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlay
Gold'n initié
Gold'n initié
Kahlay


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : 94.400

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:27

Le lien entre lui et moi n'influence personne, le fait que j'appui sa candidature est juste là pour montrer que personnellement je valide ce mec qui est une très bonne personne et qui je trouve ferait un bon membre.

Il postule chez SP, ce fait recaler et vient postuler ici. C'est vrai qu'à première vue on pourrait penser à un plan B venant de lui mais ayant parler avec lui et lui ayant moi même proposé de nous rejoindre prouve pour moi que ce n'est pas le cas. En aucun cas il avait prévu son coup ou quoi que ce soit, c'est moi même qui lui ai dit que si il cherchait une guilde actif et digne de ce nom il pouvait tenter sa chance ici.

On ne peut pas lui en vouloir d'essayer les bonnes guildes du serveur, il ne souhaite pas forcement ce retrouver dans une guilde inactif, sans dialogue via le /g, etc ... Et je pense que c'est le cas de pas mal de membres (dont moi) qui ont postulé chez Gold'n aussi donc je ne voit pas ce qu'il y a de mal à ça.

Enfin bref, chacun est libre de voter comme il veut, de toute façon si il est pris il passera obligatoirement par une période d'essai donc on verra bien si il en vaut la peine ou pas.



Kahlay

PS : Le coup de l'avatar fofo avec le nom de son ancienne guilde je trouve que c'est un peu trop chercher la petite bête, m'enfin ..

Revenir en haut Aller en bas
Aeruginosa
Hécatien
Aeruginosa


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Left_bar_bleue196/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Toujours !
Localisation: haha

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:30

Contre je le sens pas,

Certe tu t'es fais recaler chez SP, mais le fait que tu repostules autre part 24H après ça le fait moyen, j'trouve que c'est nous prendre pour une roue de secour, Gold'n c'est du premier choix, du haut de gamme, si t'es aussi motivé que tu le dis t'aurai du postulé chez nous avant d'aller chez eux, ou alors postuler chez nous en laissant couler de l'eau sous le pont, genre 1 semaine voir plus, mais la c'est trop court.



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
El-apollon
Gold'n initié
Gold'n initié
El-apollon


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : dans t'es rêve

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:53

Contre aussi, désolé mais si tu voulais postulé chez Gold'n, fallait le faire en premier, pas chez les SP.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Nowaay
Gold'n initié
Gold'n initié
Nowaay


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: 5/7

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:00

Pour moi ça seras aussi un Contre , Jamais je me permettrais de poster dans une autre guilde a un intervalle aussi infime puisque d'après c'que j'ai lu , les heures de cet intervalle ce compte sur les doigts de la main. J'ai moi même poster dans plusieurs guildes depuis que je joue et même si les candid's était légèrement ressemblante , j'ai toujours essayer de changer de ne jamais faire de copier coller par rapport a mes anciennes , candid , Gold'n n'est pas un échapatoire de SP , pour ma part ça sera donc contre pour le moment et si tu repost dans un mois peut être que mon vote seras différent.

A la prochaine , Bye.
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:11

Je lock la candidature tu es donc refusé chez nous... Je t'invite donc à refaire ta candidature si tu es effectivement déterminé à nous rejoindre ce qui en sera d'autant plus une preuve de ta part. Bon jeu à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna.    [Hecate][Xélor] 199 Suna.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hecate][Xélor] 199 Suna.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xélor 194 Lorclem
» Hécate vs [Etaceh]
» Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]
» [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )-
» Candidature , [Amsans] (Iop cercle 199) { Hecate {

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: