Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hack de didibogosse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Hack de didibogosse. Left_bar_bleue200/200Hack de didibogosse. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Hack de didibogosse. Empty
MessageSujet: Hack de didibogosse.   Hack de didibogosse. I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:34

Bon et bien la plupart sont déjà au courant mais pour ceux qui ont raté un épisode, je me suis fais hacker et voler mon cra hier après midi, je suis certains que c'est Sébastien (the-ninibleu) et Charles (kpu-kpu) qui l'ont fait seulement il n'y a pas de preuves comme dab ou alors pas assez grosse. J'ai fais une demande au support pour récupérer mon cra mais je n'ai pour le moment pas eu de retour... Autant dire que je vais être beaucoup moins présent en guilde étant donné que je n'ai plu mon cra et que le sacri n'a plu vraiment de stuff convenable... Je vais essayer de rester actif sur le fofo mais il y a déjà la rentrée pour limiter le temps de jeu, un hack c'est le pire scenario qui pouvait arriver ... Il y en avait facilement pour 90-100M de stuff donc autant dire que je ne vais pas refaire sa en une semaine. Disons que sa servira de leçon pour ne pas prêter les persos désormais mais jouer à un jeu sans pouvoir faire confiance à personne et en devant farmer en boucle tout seul dans son coin je dois avouer que j'ai encore du mal à cerner l'intérêt. J'espère refaire un stuff pour le cra d'ici noël mais récupérer 90M de stuff c'est peine perdue. Je suis complètement deg et ça m'a vraiment coupé l'envie de jouer... Tout perdu ... Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Hack de didibogosse. Left_bar_bleue190/200Hack de didibogosse. Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Hack de didibogosse. Empty
MessageSujet: Re: Hack de didibogosse.   Hack de didibogosse. I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:00

Je compatie =x
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Hack de didibogosse. Left_bar_bleue200/200Hack de didibogosse. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Hack de didibogosse. Empty
MessageSujet: Re: Hack de didibogosse.   Hack de didibogosse. I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:21

On s'en doutais que c'etait eux .... franchement ... ça me peine de voir ça ... t'tais le seul à le faire confiance na ?
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Hack de didibogosse. Left_bar_bleue200/200Hack de didibogosse. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Hack de didibogosse. Empty
MessageSujet: Re: Hack de didibogosse.   Hack de didibogosse. I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:23

oué enfin bon ça faisait 3-4 mois que je jouais avec ninibleu quoi mais bon ... ça fou les boules, repartir à 0, devoir réinvestir tant de temps pour refaire surface u_u" surtout qu'apar le sacri g plu rien à moi, pas 1k.
Revenir en haut Aller en bas
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Hack de didibogosse. Left_bar_bleue0/0Hack de didibogosse. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Hack de didibogosse. Empty
MessageSujet: Re: Hack de didibogosse.   Hack de didibogosse. I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:57

Wah putin... tout le monde sais que bleu c'est un hackeur, je comprend pas pourquoi il avais tes passes... Frenchemeent les boulles quoi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Hack de didibogosse. Left_bar_bleue200/200Hack de didibogosse. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Hack de didibogosse. Empty
MessageSujet: Re: Hack de didibogosse.   Hack de didibogosse. I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:42

Sur le forum du serveur il y a déja une plainte sur eux deux.


http://hecate.forum-actif.net/les-joueurs-ayant-abuse-de-la-confiance-d-autrui-f5/the-ninibleue-t1055.htm

Je compaties Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hack de didibogosse. Empty
MessageSujet: Re: Hack de didibogosse.   Hack de didibogosse. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:26

Je t'avais dis de pas leur donner les pass, maintenant, tanpis pour toi, fallait ecouter ceux qui te disaient qu'il fallait pas leur faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Hack de didibogosse. Left_bar_bleue200/200Hack de didibogosse. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Hack de didibogosse. Empty
MessageSujet: Re: Hack de didibogosse.   Hack de didibogosse. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:27

+1 clown
Mais je pleure quand même =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack de didibogosse. Empty
MessageSujet: Re: Hack de didibogosse.   Hack de didibogosse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack de didibogosse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowrine-ultime de cercle 186 parrainé par Didibogosse [Accepté]
» Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: