Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}

Aller en bas 
+8
Nega
Helistos
Didibogosse (Defaz)
blakfire
lepetitchacaux
Faynlow
Li
Rai-papy
12 participants
AuteurMessage
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Left_bar_bleue-2/4000Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty
MessageSujet: Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}   Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:04

I. Présentation des joueurs de cette team : [img]Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Photo_10[/img]

Bonjours / bonsoir , derrière ces 7 personnage se cachent deux joueurs :
Bertrand : Perso principal oObertOo Osamodas feu de cercle 199.
Erwan : Perso Principal Rai-Papy Enutrof eau de cercle 160.

1) Présentation IRL.

Erwan :

Alors tout d'abord je suis un garçon :') . J'ai 14 ans , actuelement en 4ème avec 15,15 de moyenne (J'en suis trop fière.)
Je joue à dofus depuis la 6ème (donc depuis 3ans) , j'habite en moselle , pret de metz.(57).
Mes passions dans la vie sont : Manger ! Le dirt !
Mahleureusement je suis aussi diabéthique de type 1. (génétique) , pour ceux qui ne connaissent pas ce n'est pas une maladie que l'ont ''remarque''.

Activités / Sport ? J'aime faire du dirt avec des amis , puis dofus bien entendu , manger biensur !

Se que je n'aime pas ? Les gros gros gros geek de COD 7 sans potes , et biensur Xx-Shurik ! Elle m'avait arnaquer la casi totalité de mon stuff de mon enu qu'elle à finit par me revendre 3M. Et puis , les serpent.

Objectifs dans la vie ? Avoir le meilleur métier possible , me décider à un jour (un jour , un jour !) arrêter dofus.

Bertrand :

Bonjours / Bonsoir , moi aussi je suis un garçon :') . Je vais avoir 17 ans , actuelement en 1ère.
Je joue à dofus depuis la 5ème (donc depuis 5ans) , comme Erwan j'habite en moselle (57) , pret de metz.
Mes passions dans la vie sont : Le Rugby et manger !

Activités / Sport ? J'aime jouer au rugby et à Starcraft :') .

Se que je n'aime pas ? Quand je suis pauvre sur mon osa.

Objectifs dans la vie ? Avoir le Bac !



Rôle Play : Il fût un jour où Rai-Papy , disciple du Dieu Enutrof vint au Monde sur un bateau du Port de Madrestam, fils d'un pêcheur veuf. Rai-Papy passait son temps sur les bateaux,à la pèche pas de situations fixes, parfois, Il setrouvait au port de Madrestam, Sufokia, et jusqu'à maintenant, Frigost. Dès son plus jeune âge, le garde côte enseignait la maîtrise de l'eau , mais Rai-Papy se lassa très vite de sa solitude et de ne pas avoir d'amis. De cet maîtrise, elle fût vite passionnée par la maîtrise de oOberOo qui traquant ces énemies pour la quête d'Otomaï (Dofus ocre) rencontra Rai-Papy qui admira sa maitrise du feu. Alors,Rai-Papy voulant absolument en connaître d'avantages sur les autres classes et élément.secrètement fuyant le regard de son père. A l'âge de ses 1548 ans, son père mourut, éviscérait par un Mulou enragé. Alors, Rai-Papy , quitta la mer en poursuivant la maîtrise de l'eau sur la sainte terre Bontarienne pour retrouver son frère , Rai-Sacri. Un dilème entre mon père et mon frère les avaient séparé et je savais qu'il restait dans la cité de bonta H24.
Ayant quittait son bateau, ne s'intéressa plus de trop la pèche et de ses caprices, alors, il s'instruisit sur les Dofus à la Grande Bibliothèque d'Amakna sur son chemin pour retrouver son frère. Rai-Papy ayant quéri de la connaissance se mit alors en route.
Il apprit aussi à faire preuve de stratégie et de tactiques pour vaincre ses ennemis les plus puissants... Alors, un jour, il revue oObertoo en compagnie de son incolite , un Iop.Un puissant Iop du nom de Jeezforever ainsi Jeezert et Nini-jeez ! Tous deux frère du Iop.
Très vite , ils devinrent amis. Ils étaient à bonta depuis 4 jours mais ils ne trouvaient toujours pas Rai-Sacri , désespéré il voulaient du divertissement et ils se dirigèrent donc vers la milice ou tous les plus grand combatant stagne , et qui trouvèrent t'ils ?
Rai-Sacri. Rai-Papy lui annonca que son père était mort , mais Rai-Sacri ne se souvenaient même plus de lui , puis oObertOo décida de repartir à la quête de son dofus ocre , tous l'accompagnèrentet ils se fusionnèrent en une très grande team.

II. Présentation des personnages / IG .

oObertOo , Osamodas feu de cercle 199 :

[img]Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Oobert11[/img]

Rai-Sacri , Sacri air de cercle 158 :

[img] Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Rai-sa10[/img]

Jeezforever , Iop terre de cercle 187 :

[img]Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Jeezfo10[/img]

Rai-Papy , Enutrof eau de cercle 160 (159 sur la photo ) :

[img]Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Rai-pa10[/img]

Jeezert , Enutrof eau de cercle 176 :

[img]Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Jeezer10[/img]

Nini-Jeez , Eniripsa Feu / soin de cercle 159 :

[img]Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Nini-j10[/img]

Seppewhs , Sacri air de cercle 135 :

[img]Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Seph_210[/img]


oObertOo c'est un ancien de nos' non ?

Oui oui , mais il avais arrêter pendant plus de 6 mois , il à recommencer , mais quelqun lui avait hack sont Osa ( et les autres perso d'ailleurs.)

Métiers ?

Rai-Papy : Pécheur 94 , poissonier 100 , Bijoutier 66 , joilomage 40.
oObertOo : Forgeur de marteau 70 , Forgemage de marteau 100 , cordonier 65 , cordomage 30.
Tous les autres perso ont des métiers sans grande importances.


PVP ?

Rai-Sacri : Grade 4 bontarien , mais je ne cherche pas à up Grade je fais des traques quand je ne joue pas en team pour faire des pevton pour des PDA.
oObertOo : G3 mais avec seulement 4PM , même pas la peine en PVP.

Qui possède t'es logs / quelles logs possède-tu ?

Erwan :
Oui je possède les logs de :
Ruissis : Iop terre lvl 122 (ami IRL)
Shark-Boyy : Iop feu lvl 120 (mon frère)
Iolaos : Notre Ex zobal à Bertrand et moi.

PERSONNE appart bertrand ne possède mes logs.

Bertrand : Personne appart Erwan ne possède mes logs . Je possède les log d'un féca 120 mais je me souvient plus du mdp n_n' ...



Objetctifs IG ?

Erwan : Monter niveau 200 , avoir tous les dofus , gérer le glours , Finir le parchotage , monter G10.


Bertrand : Up 200 , avoir TOUS les dofus , avoir le 1/2 au bragueut quand je le reprendrais , monter G10.


Erwan , ta pas vraiment le level pour nous intégrer toi non ?

Ouais je sais , mais j'ai demander à sayric si on pouvez faire un post' pour toute la team et il m'as dit qu'on pouvez le faire.


Anciennes guilde / pourquoi les avoir quitter ?

Erwan : Zion Train et Caprices des Dieux , Zion Train je l'avais quitter au mois de janviers , pas mal de membres étaient partis et l'ambiance laissée à désirer
, Caprices ben on est pas grand monde l'ambiance et bonne mais
c'est pas genre une grande guilde comme vous puis doit y avoir 3 personne dernière leur perso qui parle à chaque fois pas plus.


Bertrand : Sweet november , Nosferatu , Invictus ( guilde d'un pote.)


Motivation pour nous rejoindres ?

Bertrand : Je cherche à retrouver des bon amis avec qui j'était dans nosferatu et enfin réintégrer une VRAIE guilde.


Erwan : Ben j'avais proposer à bertrand de quitter nos '' petite guildes '' actuelles pour rentrer dans une '' grande guilde '' , bertrand m'as dis qu'il avait des amis dans votre guilde
et que vous étiez cool exct ... Puis depuis mon lvl 20 vous exister
et vous avez toujours été une grande guilde d'hécate.


Quand peut-tu jouer ?


Erwan : Tout le week-end , le mercredi après midi en période scolaire , mais la semaine normalement je ne peut pas mais je m'arrange pour jouer quand même. En vacances , tous le temp !

Bertrand : En se moment , pas trop avec mon bac blanc de français mais le reste du temp je peux casiment tout le temp.



En espérant que notre post' vous plaise , peut-être à bientôt ! oObertOo et Rai-Papy !
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Left_bar_bleue69/96Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}   Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:10

pour lol j aime bien cette candid
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}   Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:12

Contre t'aimes pas les geeks de cod 7 .. donc moi ...

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Left_bar_bleue-2/4000Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}   Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:12

Merci pour vos votes. Smile . Ben se que je déteste enfaite c'est le genre de mec qui joue 10H par jour et ne sortent plus jamais avec personnes à cause de se jeux ( même moi , des fois je geek un peu mais je fais pas sa tout le temp faut pas abuser.)
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}   Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:12

Rai-Papy / oObertOo a écrit:
Ben se que je déteste enfaite c'est le genre de mec qui joue 10H par jour et ne sortent plus jamais avec personnes à cause de se jeux ( même moi , des fois je geek un peu mais je fais pas sa tout le temp faut pas abuser.)

Ça s’appelle la dépendance à ce stade la je pense et je pense que ça ne se fait pas de pas les aimer parce que si ils sont dépendant c'est pas vraiment de leurs fautes.

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Left_bar_bleue0/0Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}   Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:22

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}   Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:27

Pour clown .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}   Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:25

Pour...............histoire qu'on retrouve encore une fois un des bon de nosf Smile

PS: il manque maitre vous pensez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helistos
Gardien
Helistos


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}   Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:35

Pour, les screens auraient été mieux retouchés m'enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Nega


Messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Left_bar_bleue0/0Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}   Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:14

Ca m'enerve le duo!

bon bah je vais ps trop argumenter...

PouR

Say, il manque Dedeeeee surtout Sad
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Left_bar_bleue0/0Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}   Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:52

je demande régulièrement a maitre... mais il veux pas il a pas envie de kik la atao

et dede... il joue plus

sinon je passe contre parce que say parraine trop de monde!
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}   Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:37

candidature asser complète mais quelques fautes plus ou moins grave par ci par là (je suis pas mieux hein ^^)

Tu auras donc mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Left_bar_bleue190/200Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}   Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:30

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}   Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:24

Hihi, déso de vous le rappeler mais Defaz a stop et il était de plus bien enraciné chez les affranchis clown . Pas faute d'avoir tenté de le ramener... scratch .
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}   Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:45

POUR!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trickeur
Protecteur
Trickeur


Messages : 140
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : TrickCity

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Localisation: PefCity

Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty
MessageSujet: oOBertOo   Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:44

Pour ! Candid sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}   Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:46

Majorité écrasante de pour, bienvenue à la maison.
Je Lock et je recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}   Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baboulx parrainé par Sayric-forever et Cimat.[Accepté]
» [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]
» Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]
» Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]
» Bowrine-ultime de cercle 186 parrainé par Didibogosse [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: