Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick

Aller en bas 
+14
Uruk
Timekiller
Kahzer
sayric
Heros-Tick
lipoz
lepetitchacaux
blakfire
ZORGLUB
deos/harders
Mysterious-Xélor
Nowaay
Rai-papy
Lunik
18 participants
AuteurMessage
Lunik
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Paris !

Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty
MessageSujet: Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick   Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:17

Salut Salut La Gold'n Team !

Présentation IG

Saluut , je me présente je m'appel Luniik(le seul et l'unique Wink ) ! Enchanté ! Je suis un crâ lvl 200 qui vient de maimane , je viens de migrer sur hécatte pour rejoindre quelque pote , avec qui je m'entend super bien , des super délires ! Je suis un mono compteur sur hécatte j'ai laissé mes personnages sur maimane car ils sont plus stuff j'allait pas niquer des kama pour rien Very Happy, cotés stat je suis orienté vers la voix multi en Pano glourcéleste (que je trouve super sur un crâ) mode 11/6 avec un petit exo sur le kralano. Je suis d'alignement Brak' grade 8 , j'ai pratiqué le pvp sur maimane vite fait.

[img]Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Mini_120904092203851434[/img]
(Aucun dofus :s la loose Sad )

Présentation IRL

Je m'appel Yaya (c'est pas courant , je sais) , J'ai 16 ans , j'habite en France à Paris précisément (Vive le PSG) , je suis étudiant , je suis en première bac pro commerce , je reprend les cours demain ... super ..
Mes loisir : Sortir avec des pote , jouer au foot , et dofus ... sortir avec des pote , jouer au foot , dofus .. cercle vicieux quoi ..

Motivation pour venir en guilde

Déja d'être dans la même guilde que mes potes sa serait super , et on m'a dit que la Gold'N team coté ambiance elle était au taquet , et j'aimerai bien participer, partager ça avec vous , j'ai de l'humour , je suis amicale , sociable et je suis mono compte alors je serais tout le temps actif Smile. Sur maimane j'étais das la guilde Do You Like Me qui était réputer pour une guilde avec superbe ambiance , pas de prise de tête , Sortie Perco etc.. une super guilde quoi , j'aimerai retrouver ce plaisir chez vous !.

Ps : désolé si ma candidature est trop courte , je suis pas très fort pour ce genre de choses :s
Je vais vous laissez, demain c'est la reprise :s


[img]Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Mini_120904103031414208[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Left_bar_bleue-2/4000Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty
MessageSujet: Re: Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick   Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:32

Lunik a écrit:
(Vive le PSG)

Ah bah en plus! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nowaay
Gold'n initié
Gold'n initié
Nowaay


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Left_bar_bleue200/200Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: 5/7

Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty
MessageSujet: Re: Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick   Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:32

Yo'

En temps normal une candid' comme ça j'aurais mit contre , elle est vraiment trop voir trop trop courte, même si l'essentiel est dit, de façon brêve au passage, ça fait vraiment court et donne une impression de fait à la vas vite.

Mais ma foi tu a l'air de quelqu'un de sympa qui vient pas pour foutre la merde , je t'accorderais donc un petit pour puisque tu est parrainé par mysth et heros.

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-Xélor
Chef Intergalactique de la Zenatitude Totale
Mysterious-Xélor


Messages : 73
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Sète, Hérault, France

Feuille de personnage
Niveau:
Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Left_bar_bleue200/200Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: Atelier de Forgemagie de Brâkmar

Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty
MessageSujet: Re: Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick   Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:41

Salut poto ! Ça s'est bien passé ta migration ?

Bref, candidadure courte/mâle écrite et image de mauvaise qualité. Ton ordinateur t'as encore joué un tour ? Ok, tu n'aime pas faire des candidatures, et puis je te "parraine", donc un POUR.

Cordialement, Mysterious.
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Left_bar_bleue200/200Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty
MessageSujet: Re: Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick   Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:58

neutre trop court a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Left_bar_bleue200/200Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty
MessageSujet: Re: Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick   Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:27

deos/harders a écrit:
neutre trop court a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Left_bar_bleue0/0Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty
MessageSujet: Re: Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick   Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:29

contre
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Left_bar_bleue200/200Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty
MessageSujet: Re: Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick   Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:50

Contre, tu es peut-etre parrainé mais la il y'a clairement aucun effort ou très peu au niveau de la candidature..
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Left_bar_bleue200/200Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty
MessageSujet: Re: Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick   Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick I_icon_minitimeMar 4 Sep - 22:36

tu a beau migré rejoindre des amies qui sont en guilde etc.. Nous te connaissons pas, et afin de te connaitre pour t'intégrer en guilde il est normal et OBLIGATOIRE que tu te présentes. Donc certes c'est la reprise (pour certain :p ) donc reprend ta candidature et refais la toi ce weekend car oui en bac pro tu a le temps ( j'en connais pas mal dedans ^^" ) car pour l'instant perso je te mets un CONTRE qui est largement mérité et je pense que tu risques dans avoir pas mal d'autre avec ce type de candidature.. donc reprend tout ça surtout que tu a l'air plutot agréable puis ton parrain l'est déjà donc pourquoi pas toi..
Revenir en haut Aller en bas
Heros-Tick
Gold'n initié
Gold'n initié
Heros-Tick


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Left_bar_bleue199/200Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Localisation: Devant l'ordinateur !

Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty
MessageSujet: Re: Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick   Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick I_icon_minitimeMer 5 Sep - 4:37

Haaaa te v'la enfin ! x) Bon jerem m'a dis qu'il t'avais vu hier donc j'sais deja que Luniik c'est (pourri) toi.
Bon ben moi ce sera un pour parce que je te connais deja depuis un petit moment mais il faudra surtout voir le vote des autres, j'espere que t'arriveras a les convaincre que t'as ta place parmi nous ! Smile bon moi jfile jreprend aussi aujourd'hui è_é
bisouille mon poto.
PS: vire ton "vive le psg" sinon moi aussi j'aurai mis contre x) (joke)
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Left_bar_bleue200/200Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty
MessageSujet: Re: Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick   Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick I_icon_minitimeMer 5 Sep - 5:52

Saluté,

Franchement, j'veux bien recruter les potes des maimaniens, mais là, faut pas pousser.

On refuse en ce moment des candidatures bien mieux que celle-ci, et le fait de connaître des gens n'est pas une raison pour nous fournir quelque chose d'aussi nul et mal fait.

Edit, ou refais quelque chose de propre si tu veux mon pour, car là, vraiment, c'est du foutage de gueule, du moins je le vois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kahzer
Trésorier
Kahzer


Messages : 96
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Betlehem

Feuille de personnage
Niveau:
Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Left_bar_bleue350/200Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty_bar_bleue  (350/200)
Classe: Divine
Localisation: DTC

Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty
MessageSujet: Re: Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick   Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick I_icon_minitimeMer 5 Sep - 7:06

sayric a écrit:
Saluté,

Franchement, j'veux bien recruter les potes des maimaniens, mais là, faut pas pousser.

On refuse en ce moment des candidatures bien mieux que celle-ci, et le fait de connaître des gens n'est pas une raison pour nous fournir quelque chose d'aussi nul et mal fait.

Edit, ou refais quelque chose de propre si tu veux mon pour, car là, vraiment, c'est du foutage de gueule, du moins je le vois comme ça.

J'allais dire la même chose, peut-être de manière moins sympa d'ailleurs, donc je me contenterai d'un +1

Contre,


Kahzer
Revenir en haut Aller en bas
Timekiller
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Timekiller


Messages : 167
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans le 93 ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Left_bar_bleue200/200Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: [666;666]

Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty
MessageSujet: Re: Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick   Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick I_icon_minitimeMer 5 Sep - 9:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Gold'n initié
Gold'n initié
Uruk


Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : La cuisse de Jupiter

Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty
MessageSujet: Re: Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick   Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick I_icon_minitimeMer 5 Sep - 9:41

Tout a été dit , autant tenter de rentrer dans la guilde par pistons sans passer par une candidature si c'est pour avoir ce rendus.

J'espère au moins que ton amitié avec Tick et Tak sera asse forte pour que tu rédige une nouvelle candidature à la hauteur de nos attentes : o).

Bonne chance ou bonne continuation donc ... voir même bienvenue confused
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Left_bar_bleue-2/4000Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty
MessageSujet: Re: Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick   Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:40

Uruk a écrit:
Tout a été dit , autant tenter de rentrer dans la guilde par pistons sans passer par une candidature si c'est pour avoir ce rendus.

Nan nan, c'est pas un moulins
Revenir en haut Aller en bas
Yopthe-best
Bras Droit
Bras Droit
Yopthe-best


Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Sud !

Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty
MessageSujet: Re: Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick   Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:40

B'jour,

Aucun effort, un screen fait à la va-vite, à l'image de la candidature.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlay
Gold'n initié
Gold'n initié
Kahlay


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : 94.400

Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty
MessageSujet: Re: Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick   Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:04

Beaucoup trop court, CONTRE !


Kahlay
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty
MessageSujet: Re: Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick   Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:42

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shyy
Gold'n initié
Gold'n initié
Oo-shyy


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2012

Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty
MessageSujet: Re: Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick   Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:00

Je te met un petit pour pour le moment en attendant de nouveau screen et d'apport consistant parce qu'on se le dise franchement, ta candidature est très courte .
Un conseil pour tes futurs candidatures : évites les " ... " et les " etc " sa fait genre le mec qui dit débrouillez-vous avec se que je vous donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick Empty
MessageSujet: Re: Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick   Cra 200 Luniik  Parrainé par Mystherious, Heros-tick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème candidature Cra 200 Luniik Parrainé par Mystherious, Heros-tick, Juniboy
» Candid Dyzor & Akhiro Iop 200 et son troupeau d'moutons & Crâ 200 Héros solitaire.
» Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz .
» Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.
» Candidature de Naeglinn [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: