Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz .

Aller en bas 
+2
ZORGLUB
livio-rox
6 participants
AuteurMessage
livio-rox
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2011

Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty
MessageSujet: Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz .   Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:29

Bonjour bonjour membres de la Gold'n Team ,
je me présente Livio-Rox cra air du cercle 187 . Voici à quoi je vais ressembler dans +- 2 semaines Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Livio-12

Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Image_10
Et voici ce que je ressemble maintenant .

J'ai été migré d'Helsephine il y a maintenant 2 semaines et quelques jours , raison de mon départ : Rejoindre un amis .
Sur Helsephine j'étais dans la Guilde : Le clan des Semis-Croustillants .
Qui était une super guilde .

Voici mes Stats pour le moment :
Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Stats12

J'ai comme métiers à mettre à disposition à la Guilde :
Paysans lvl 100
Boulanger lvl 100
Alchimiste lvl 80
Bijoutier lvl 80
Joaillomage lvl 100
Mineur lvl 80
Bucheron lvl 60

Dans ma vie , je suis un garçon agé de 14 ans , je vis en Belgique , je rentre cette année en 3 ème secondaire ( je ne sais pas ça équivaut à quoi en Françe ).
J'arrive donc en 3ème général.
Appart l'école j'aime jouer à Dofus c'est un de mes passe temps favori.


Mes motivations :
J'ai eu du mal à ma lançer dans un recrutement par forum , j'ai eu peur pour les screems ainsi que de la qualitée de ma candidature.

Je pourrais enfin je l’espère apporter une aide supplémentaire à la guilde.
J'ai un Sram lvl 162 et une petite mule (Enu lvl 132 qui m'aide pour mes dropes).

Voilà c'est tout j'éspère que celà vous plaira , je m'excuse pour les screems qui ne sont pas de super qualitée .
Sur ce bon jeux à tous et j'éspère vous revoir en /g
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Left_bar_bleue200/200Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz .   Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:34

Ont peut savoir le nom de ton amis?
Et pourquoi tu ne va pas dans sa guilde?
Ont peut voir ton stuff?
Quelqu'un peut te co?


D'apres se que j'ai pu lire tu était dans la guilde "Le clan des Semis-Croustillants"
Alors que sur leur forum il y a une candid qui date du 12 janvier et la seul réponse et du 20 fevrier et dit je cite:

" Salut à toi, désolée pour le retard de la réponse (soit heureux qu'y'en ait une en fait),

en fait Le Clan des Semi-Croustillants n'existe plus vraiment depuis des mois, voire un an.. Donc ta candidature ici n'a pas lieu d'être. Mes excuses, va voir d'autres guildes."

Source: http://leclancroustillant.taguilde.net/t600-ma-candidature-dr-dolliprane-du-cercle-170

Donc vous faites le calculer la guilde n'est plus actif depuis un moment.

Donc sois tu ment sois j'ai rien compris et llie aussi car c'est elle qui ma signaler cela Smile

En attente de ta réponse pour mon vote.


Dernière édition par ZORGLUB le Mer 24 Aoû - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Left_bar_bleue199/200Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz .   Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:38

Bonsoir, pas tres douer pour les screens a se que je voie ton texte manque de vie, de couleur il pousse pas a etre lu sa sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz .   Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:16

J'aimerais bien que Léa confirme son.parrainage, car ça me parait curieux.

Apres la candidature est loin d'être comme je le souhaite, et tu n'as pas le lvl requis.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
livio-rox
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2011

Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty
MessageSujet: Livio-Rox suite   Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:29

Re bonjour , alors mon amis s'apelle Tizianinho , j'ai été dans sa guilde never back Downs mais je veux changer de guilde car j'ai vu que Gold 'n team avait l'air d'être super d'après des commentaires...

Alors mon stuf enfaites j'en ai un plus pousser pour le pvp et 1 plus pour le pvm alors :
pvm:
Coiffe : Capuche Souverraine du Roissingue
Cac : Marteau de la Gamine Zoth pour sa sagesse et son agilité
Cape : Caprin
Anneau : Sceau Souverrain du Roissingue et Anneau Ventré
Ceinture : Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Botte : Botte Harry
Familier : Dragoune rose

Comme stuf plus pousser sur le pvp :
Coiffe : Solomonk
Cape : Caprin
Anneau : Gelano et Anneau Ventré
Ceinture : Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Cac : Couteaux à Champigons
Botte : Botte Harry

La je suis en cours de 30 PDA Crocabulia avec des amis et ensuite 30 PDA d'autre gros Donjon avec mon amis que j'ai rejoins .
Pendant que je vous réponds maintenant je suis déjà lvl 188 et demain je devrais être 190/191 +-

La guilde Le Clan des Semis-Croustillants existe bien car j'y était encore il y a +- 2 semaines ...

Excusez-moi si cette candidature ne vous convient pas je serais beaucoup mieux en Guilde pour faire mes preuves ( si je suis pris)

Merci à tous et à toute et bonne journée..

PS: Il semblerait que il y aie un beug avec les couleur car j'en ai pourtant mit beaucoup.

Livio-Rox
Revenir en haut Aller en bas
livio-rox
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2011

Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty
MessageSujet: Livio-Rox petite suite    Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:31

J'ai oublier de dire que enfaites avant le Clans des Semis Croustillants recrutait par forum il y a quelques mois mais est enssuite passé en recrutement libre...

Désolé du petit oublie
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Left_bar_bleue-2/4000Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz .   Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:52

Yo , contre. (sauf si t'achètes les pour?)
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Left_bar_bleue200/200Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz .   Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:58

'Re bonjour , alors mon amis s'apelle Tizianinho'

Contre, et j'appelle pas ça une candidature .. meneur à la gnouk go clore ça


Dernière édition par Pune le Jeu 25 Aoû - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Left_bar_bleue69/96Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz .   Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:03

lu je vais votre contre pour la simple raison que j ai ete sur le fofo de ton ancienne guilde et je ne vois pas ton pseudos mais peut etre que tu a change......

sinon j ai egalement parcouru le forum pour y lire dans la derniere candidature je cite ""en fait Le Clan des Semi-Croustillants n'existe plus vraiment depuis des mois, voire un an.. Donc ta candidature ici n'a pas lieu d'être. Mes excuses, va voir d'autres guildes."" et ca date du 20 fevrier

ca coincide pas trop avec ce que tu dis fin voila ; je changerai le contre quand j aurais les raisons merci pour la réponse ++

Revenir en haut Aller en bas
livio-rox
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2011

Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty
MessageSujet: Réponse    Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:09

Alors ,

Je vous invite à aller sur la page perso de mon ancienne guilde sur Helsephine vous y verrez par vous même qu'elle est très acitve....
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Left_bar_bleue69/96Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz .   Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:18

le lien stp?
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Left_bar_bleue200/200Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz .   Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:23

Pi peut importe le parrainage t'as pas le level, à quoi bon voter c'190 MINI
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Left_bar_bleue69/96Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz .   Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:30

je croyais il y avais plus de parrainnage; au dernier que j ai voulu parrainner ,on m a rep ca servait a rien il y en a plus

Edit fay : uai mais ça aide tjr quoi, mais là faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Left_bar_bleue199/200Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz .   Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:00

Sur le lien que tu a passer il parle d'un eni et non d'un cra alors a moin que avec les ogrine tu peu change de classe maintenan bref prend ton lvl 190 et revient nous voir si tu le souhaite avec ube toute nouvelle candidat avec de la couleur et de beau sreen
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Left_bar_bleue200/200Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz .   Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:03

J'clos, histoire chelou, trop de contre, si adri le veut il ré-ouvrira pour qu'il mange encore plus de contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . Empty
MessageSujet: Re: Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz .   Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livio-Rox cra air lvl 190 "Je dois etre Sado mais je retente ma chance chez vous." (Toujours parrainé par Lipoz).
» Candidature Zoxyd Iop niveau 200 , Parrainé par Lipoz
» Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.
» Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric
» Candidature de Naeglinn [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: