Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature - Team-roxx

Aller en bas 
+14
Faynlow
akainu
Horrus
lipoz
Miikoubi
Akiray
Timekiller
Cimat
ZORGLUB
blakfire
sassio
sayric
deos/harders
Roxx
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxx
Gardien
Roxx


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Essaye de me trouver

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:05

Candidature - Team-roxx  Bonjou11


J’espère que cette candidature me permettra de rejoindre vos rang.



Je vais tout d'abord commencer a me présenter Irl, Histoire de un peut changer de l'ordinaire.Donc je me nomme Jafar (non pas celui de Aladin Razz ) je suis age de 18 ans
depuis le dernier mois , J'habite a paris dans le 91 a l’Essonne sinon je suis encore un Etudiant je suis en alternance ou pour ceux qui ne comprenne pas en apprentissage.
Sinon je suis un peu fan de foot (barça <3) et je pratique de la boxe thaï j'aime beaucoup ce sport même si on se fait bobo quelque fois voila tout sur moi .

La team-roxx et jouer par 3 cousin moi jafar,momo et amal comme ils se connecte que pendant les vacance je vais me permettre de les présentais,
On commence par amal = Un garcon tres douer en mathématique il s'appelle Amalric il a 17 ans il habite maintenant en belgique et en ce moment il passe son brevet ,
Il est tres fan de foot comme moi et rage beaucoup quand le barca se prend des but Razz Sinon voila sur lui quand il reprendra le jeu il feras une présentation plus détailler
sur lui si bien sur on rejoins vos rang .

Et maintenant on va parler de Momo = C'est un petit bonhomme âgé de 19 ans qui et en comptabilité il habite a paris dans le 93 très douer a monter les métier de la team
ce qu'il fait quand il se co "jaf je doit monter metier" puis voila sinon il aime beaucoup la musculation il fait environ 8 a 12 heure pas semaine je pense, S'est une personne tres sympa
et marrante de même pour amal entre cousin on passe de tres bon moment ensemble et avec notre guilde Very Happy .


-Ingame


Le personnage principal de la team se nomme Roxxiis un iop que je joue sa fait maintenant environ 3 ans il est level 199 (55%) stuff pvm il m'aide beaucoup dans les donjon s'est mon boxeur principal le voici =>


Candidature - Team-roxx  Stuff_10

Stuff 1/2 all et en 10/4 . Maintenant je vous laisse admire le screen des stuff de ma team qui et entièrement 190 . Une petite chose avant de mettre le screen je n'est pas montré le feca car
il a le même stuff que osa et même level .


Candidature - Team-roxx  Screen10

Voila donc a quoi ressemble ma team sans les para certains on un stuff qui et un peut nul comme l'osa xel et panda je vais vous expliquer sa maintenant.

Pour l'osa et le feca j'ai opter pour ce stuff parce que j'etait 1/2 au rod gerse sans Dofus mais cela va changer au level 195 il auront presque le meme stuff que la nini juste avec quelque items 2.6
Alors pour le panda il et stuff comme sa parce que il est tout simplement en mode soutiens mais je pense que sa va changer très vite, et la xel sa pano fuji et en cours voila pour la team .


Mes objectif

Alors sur Dofus j'est plusieurs objectif les voici

- Descendre en dessous de 9 min en tengu fuji (11min Sad )
- Mieux géré le dernier boss de frigost 2
- Mettre ma team en 12/6
- Acheter mes 3 dernier turqoise ( pour cette semaine bounce )

Maintenant Mes motivation

Donc je veut rejoindre la Gold car s'est une guilde que j'ai toujours respecter et aimer,pourquoi pour la bonne réputation que vous avez dans le serveur je ne veut pas rentre chez vous pour avoir de l'aide ou j'en sais quoi
j'ai ma team a part pour quelque petit metier une chose toute a fait normal mais comme vous l'avez peut etre remarquer dans le serveur ma team n'est connus que de vu personne ne me connais et je parle pas trop j'ai eux l'occasion de parler que avec 2 ou 3 personne s'est dernier temps et carrement skype avec eux s'etait cool . Alors s'est pour sa que j'ai choisi la gold'n s'est pour faire un nouveau depart et de nouvelle recontre avec les membre de cette grande famille (ig Razz ) La gold'n et une guilde sérieuse,mature et qui tien la ligne c'est donc pour cela que je voudrais vous rejoindre et me faire connaitre entre vous .

Voila tout j’espère que vous allai prendre du plaisir a lire cette candidature je suis pas très fort en matière des forum et surtout surtout en français Shocked excuser moi si vous remarquer plusieurs faute voila tout Merci et tres bonne journée les Gold'n Smile



Candidature - Team-roxx  Pense10
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature - Team-roxx  Left_bar_bleue200/200Candidature - Team-roxx  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:12

assez belle candid même s'il y a des fautes qui n'en fait pas. Hmmm que dire les screens sont simpa (heureusement tu me diras) sinon il y a tout a moins que j'ai loupé des trucs. Tu auras donc mon pour. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature - Team-roxx  Left_bar_bleue200/200Candidature - Team-roxx  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:19

Saluté, tes anciennes guilde s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature - Team-roxx  Left_bar_bleue200/200Candidature - Team-roxx  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Roxx
Gardien
Roxx


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Essaye de me trouver

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:24

Mes ancienne guilde était solva et imperium sinon avant toujours solo
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature - Team-roxx  Left_bar_bleue0/0Candidature - Team-roxx  Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:25

pour
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature - Team-roxx  Left_bar_bleue200/200Candidature - Team-roxx  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:52

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Cimat
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Cimat


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le PC

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:57

Hello , tu posséde une tite team sympa , ma foie tu m'a l'air plutôt sympa , je vais donc voter POUR sous réserve d'élément discriminateur
A bientôt en /g j'espère
ps : prépare tes fesses , on a des tradition d'initiation chez gold'n :')
Revenir en haut Aller en bas
Roxx
Gardien
Roxx


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Essaye de me trouver

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:03

LOl ok mdr merci pour le ptit pour sa fait plaiz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timekiller
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Timekiller


Messages : 167
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans le 93 ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature - Team-roxx  Left_bar_bleue200/200Candidature - Team-roxx  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: [666;666]

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature - Team-roxx  Left_bar_bleue200/200Candidature - Team-roxx  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:07

Josianne est prête a te servir <3
Revenir en haut Aller en bas
Akiray
Gold'n Touze !
Akiray


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature - Team-roxx  Left_bar_bleue199/200Candidature - Team-roxx  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Localisation: Zaap de Brâkmar

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:35

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature - Team-roxx  Left_bar_bleue200/200Candidature - Team-roxx  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature - Team-roxx  Left_bar_bleue200/200Candidature - Team-roxx  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: .   Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:08

neutre pas vraiment de feeling encore une fois. Tu n'a pas un contre car ta team tiens la route mais sinon rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Hécatien



Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : Herault

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature - Team-roxx  Left_bar_bleue200/200Candidature - Team-roxx  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Localisation: Sous le lit de Terow

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:20

Neutre négatif pour moi. J'ai juste pas l'impression que c'est quelqu'un de 18 ans qui a fait sa candid. Je dis pas ca dans le but d'être méchant, mais c'est mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
akainu
Gold'n Boy
Gold'n Boy
akainu


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Fuji !

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:28

Les écoutes pas ils sont gay (cougard pour Lip) !
Nan j'déconne tout les votes compte, démocratie <3
Sa sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneteam.blogspot.fr/
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature - Team-roxx  Left_bar_bleue200/200Candidature - Team-roxx  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature - Team-roxx  Left_bar_bleue200/200Candidature - Team-roxx  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:02

Ton orthographe craint quand même.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Roxx
Gardien
Roxx


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Essaye de me trouver

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:04

Désole pour l'orthographe silent
Revenir en haut Aller en bas
Draeck
Gold'n initié
Gold'n initié
Draeck


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature - Team-roxx  Left_bar_bleue200/200Candidature - Team-roxx  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: xelor
Localisation: Dans mon lit

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:57

Pour, roxxounet et j'aurai peut être 4 esclaves comme sa :a
Revenir en haut Aller en bas
Roxx
Gardien
Roxx


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Essaye de me trouver

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature - Team-roxx  Left_bar_bleue200/200Candidature - Team-roxx  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:10

lipoz a écrit:
neutre pas vraiment de feeling encore une fois. Tu n'a pas un contre car ta team tiens la route mais sinon rien de plus.

J'ai le même ressenti, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxx
Gardien
Roxx


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Essaye de me trouver

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:41

Re je ne s'est pas quoi trop dire juste que je sui dsl s'est ma premier condidature et je mis connais pas trop désole je comprend vos neutre et vos contre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Trésorier
Implosion


Messages : 226
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature - Team-roxx  Left_bar_bleue199/200Candidature - Team-roxx  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Localisation:

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 2:09

J'aurais aimé savoir pourquoi tu n'es plus dans tes anciennes guilde s'il te plait,
Et est ce que on peut s'incruster dans ta team pour avancer sur les donjons Frifri ? xD
Ah et un apprentissage de quoi ?

Enfin pour finir, pourquoi tes images ressembles à la banderole de HG, ainsi que tes persos (En changeant le sex et la couleur) Sait on jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
-ice-aokiji-
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012

Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Team-roxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Team-roxx    Candidature - Team-roxx  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Team-roxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le KFC , ca roxx .
» [Sondage] Team. <3
» Eternelle-Team (Sram-Eni-Osa-Enu)
» Bonjour Gold'n Team ! (: [Refusé]
» Toc Toc, c'est Squelette-Ancestral et sa team !!! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: