Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Team. <3

Aller en bas 
+5
blakfire
Macchiaveli/Ecariboux
lipoz
Aeruginosa
Yopthe-best
9 participants

Meilleure team de 4 personnages ?
Iop/éni/panda/énu
[Sondage] Team. <3 I_vote_lcap20%[Sondage] Team. <3 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Iop/éni/panda/féca
[Sondage] Team. <3 I_vote_lcap35%[Sondage] Team. <3 I_vote_rcap
 35% [ 7 ]
Iop/éni/panda/sadie
[Sondage] Team. <3 I_vote_lcap0%[Sondage] Team. <3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iop/éni/panda/roublarde
[Sondage] Team. <3 I_vote_lcap30%[Sondage] Team. <3 I_vote_rcap
 30% [ 6 ]
Iop/panda/roublarde/féca
[Sondage] Team. <3 I_vote_lcap10%[Sondage] Team. <3 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Iop/roublarde/sadie/panda
[Sondage] Team. <3 I_vote_lcap5%[Sondage] Team. <3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Yopthe-best
Bras Droit
Bras Droit
Yopthe-best


Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Sud !

[Sondage] Team. <3 Empty
MessageSujet: [Sondage] Team. <3   [Sondage] Team. <3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:22

Hello l'monde,

Bon, alors j'ai un sondage à vous soumettre aujourd'hui ! Pour résumer rapidement la situation, je joue en team avec Aeru(ginosa) et tous les deux n'avons pas le temps de jouer pendant les cours, alors nous nous sommes dit ''pourquoi pas jouer 4 persos, au lieu de 8, sa coûtera moins cher en abonnement & les donjons seront plus rapides''. Le problème que nous rencontrons est le suivant :

QUELS PERSOS GARDER ?

Voilà, j'aimerais donc recueillir vos avis sur qui garder pour obtenir une team viable. Nous faisons (et comptons faire) à peu-près tous les donjons, que ce soit les 1.29, ceux présents en zone Frigost, etc.

Voici nos personnages (+ level/élément(s)) :

Iop terre niveau 199 ;
Eniripsa feu niveau 196 ;
Roublarde air/eau (personnage diamanté & parchotté à fond) niveau 180 ;
Sadida terre/feu niveau 164 ;
Eniripsa feu niveau 167 ;
Enutrof eau/sagesse niveau 169 ;
Pandawa mule à vulné niveau 127 ;
Fécatte sagesse(avec possibilité de restat) niveau 132.


A partir de ces personnages, j'aimerais avoir votre avis sur la synergie en PvM de certains d'entre eux, et la meilleure (4 seulement, hein).

Voilà, toutes les teams possibles(et un minimum viables(si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas)) sont dans le sondage, votez au mieux, et par commentaire, une p'tite justification et des éventuels changements concernant les éléments (par exemple) seraient sympas de votre part ! J'ai mis le iop dans toutes les teams, puisque je pense que niveau roxx, avec la roublarde, c'est ce qu'on a de mieux, il est possible de l'enlever, bien que j'en doute.

Merci à tous ! <3

Ps : Le stuff n'est pas vraiment un problème, donc voyez pas par ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aeruginosa
Hécatien
Aeruginosa


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Sondage] Team. <3 Left_bar_bleue196/200[Sondage] Team. <3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Toujours !
Localisation: haha

[Sondage] Team. <3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Team. <3   [Sondage] Team. <3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:31

Yopthe-best a écrit:
[color=blue]J'ai mis le iop dans toutes les teams, puisque je pense que niveau roxx, avec la roublarde, c'est ce qu'on a de mieux, il est possible de l'enlever, bien que j'en doute.

ça t'a pas empêché d'enlever mon eni de 2 compos par contre hein ! éspèce de sale... sale !
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
[Sondage] Team. <3 Left_bar_bleue200/200[Sondage] Team. <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

[Sondage] Team. <3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Team. <3   [Sondage] Team. <3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:37

perso je te dirais iop (rox) éni (utile pour bcp de dj) ensuite roublarde car cela est dommage de laisser tomber un perso diam/parcho et que cela peut être utile mais en 4eme je verrais un sacri... ou à la limite sadi...
Revenir en haut Aller en bas
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
[Sondage] Team. <3 Left_bar_bleue200/200[Sondage] Team. <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

[Sondage] Team. <3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Team. <3   [Sondage] Team. <3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:28

Iop,roublard,eni,panda.

Le iop parce que tu le met partout..

Le roublard parce que sa rox sévere et sa place assez bien, l'eni parce que sa soigne donne PA vire PM et le panda parce que sa place.


Sinon personnellement j'aurais fais eni,feca,sacri,osa

Au vu de ta team j'aurais mis eni,feca,panda,iop
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
[Sondage] Team. <3 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Team. <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

[Sondage] Team. <3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Team. <3   [Sondage] Team. <3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:47

iop pour rox eni pour soin panda pour placer (comme vous avez pas de sacri) et feca qui permet de pas trop prendre de dommage
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
[Sondage] Team. <3 Left_bar_bleue200/200[Sondage] Team. <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

[Sondage] Team. <3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Team. <3   [Sondage] Team. <3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 7:46

Iop éni semblent incontournables car se sont vos persos principaux et à mon sens c'est important de garder " sa classe ".

Ensuite, panda et roublard, car le combo panda roub iop pour placer est juste monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
Yopthe-best
Bras Droit
Bras Droit
Yopthe-best


Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Sud !

[Sondage] Team. <3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Team. <3   [Sondage] Team. <3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:06

Bon bon bon..

Merci à ceux qui ont pris la peine de voter & à certains autres qui sont partis dans des explications. Pour le moment la team iop/éni/panda/féca est la team la plus votée, mais je vois dans cette team un énorme manque de roxx ; Iop peut roxxer oui, éni soignera/roxxera (mais bon, hormis au càc, c'est pas un gros roxx), le panda place/vulné, et féca protège (il peut roxxer aussi, mais bon, c'est pas terrible). Je pensais plutôt remplacer le féca par la roublarde, déjà par level (parce que la fécatte est 13x je vous rappelle, la roublarde 180), et aussi par manque de roxx dans la team. Le synergie panda/roublarde, si les persos sont bien joués, peut être assez énorme.

Notre choix n'est pas encore définitivement fait, on vous tiendra au courant & n'hésitez pas, encore, à nous donner vos avis. <3

Thx!

Ps : Aerunoob, te branle pas trop parce que j'ai parler du roubi hein. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kahzer
Trésorier
Kahzer


Messages : 96
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Betlehem

Feuille de personnage
Niveau:
[Sondage] Team. <3 Left_bar_bleue350/200[Sondage] Team. <3 Empty_bar_bleue  (350/200)
Classe: Divine
Localisation: DTC

[Sondage] Team. <3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Team. <3   [Sondage] Team. <3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:00

eni roublard enu panda. tu peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
[Sondage] Team. <3 Left_bar_bleue-2/4000[Sondage] Team. <3 Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

[Sondage] Team. <3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Team. <3   [Sondage] Team. <3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:08

C'est vrai que tactiquement, le iop tu peux large le remplacer par mieux, après c'est ton perso principal alors on comprend que tu veuille pas
Revenir en haut Aller en bas
Yopthe-best
Bras Droit
Bras Droit
Yopthe-best


Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Sud !

[Sondage] Team. <3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Team. <3   [Sondage] Team. <3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 11:53

Nous avons finalement choisi la team iop/éni/roublarde/panda. Merci à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shyy
Gold'n initié
Gold'n initié
Oo-shyy


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2012

[Sondage] Team. <3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Team. <3   [Sondage] Team. <3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:26

Je serais tenter de te répondre que pour une composition de 4 personnages dans une team, le mieut serait Feca/enu/eni/sacri.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Team. <3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Team. <3   [Sondage] Team. <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Team. <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternelle-Team (Sram-Eni-Osa-Enu)
» nouvelle mise à jour et nouveau screen de team
» Toc Toc, c'est Squelette-Ancestral et sa team !!! [Refusé]
» Stuff de la team deos/chacaux
» Happy birthday to you "Gold'n Team" et oui 100 Ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: