Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La candid'à Karap' et Shy' !

Aller en bas 
+19
Trickeur
Nega
Pikkura
Cimat
Swe2T34
Flex'
blakfire
Los-Team
deos/harders
Odeb-Sisi
lipoz
Diamonds
Li
Shigo-Team
-shynna-
Obs-esca
lepetitchacaux
Timekiller
Karapace
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Left_bar_bleue69/96La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 7:54

.


Dernière édition par Lliena le Lun 28 Nov - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 8:02

-shynna- a écrit:
Mylésine est en effet une eni renamme, alias Fydeline ou encore Fehesionna... Je pense que nous avons tous à peu près le même avis sur la personne, mais soit dite en passant, elle reste ma soeur IRL... Je ne joue jamais avec elle, et ne tiens aucun rapport social avec elle à travers Dofus.



Il faut être attentive lili ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cimat
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Cimat


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le PC

La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 8:35

Candid un peu courte mais sympa , se seras un petit pour a moins que certaine grosse bavures soit portés d'ici la a ma connaissance :p
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Left_bar_bleue69/96La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 9:36

.


Dernière édition par Lliena le Lun 28 Nov - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 10:06

Petite question, que personne ne semble s'être posé, vous comptez guilder tous les persos ou juste vos principaux, à savoir l'eca et le feca ?
Revenir en haut Aller en bas
Karapace
Gardien
Karapace


Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 33

La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 12:17

Swett,peut-être y a très longtemps sous mon ancien pseudo "-Carapace", si c'est le cas tu as bonne mémoire car j'ai pas fichu les pieds aux grobes depuis un bail.

sayric : Euh oui c'était l'idée, certes pas précisée explicitement mais j'ai dû le sous-entendre ici ou là.
Revenir en haut Aller en bas
Flex'
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Flex'


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Une qui a de la classe
Localisation: DTC

La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 12:41

-Carapace !!

C'bien ce qui me semblait, ca me disait quelque chose ce pseudo...

Je reste sur mon neutre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Pikkura
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Pikkura


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Mireecourt

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Left_bar_bleue163/200La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Enutrof
Localisation: -29,-58

La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 13:03

un bot glours de plus? fake. je suis pour quand même malgré la petite candid , bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Nega


Messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:41

Hum...

Curieusemet me souviens aussi de Carapace mais c'etait pas à grobe...
Quand à Shy'... J'ai dut te croiser en pvp de memoire.

La ou le problème reside c'est que j'connais pas du tout la nini/frangine... Mais est-ce vraiment un problème? Suspect

Candid' courtes mais efficace et je ne vois pas le(s) bot(s) glour' mais plutot le(pas de s vus que à priori c'est Karap') depravé qui aimait bien enfant, tripatouiller son appendice masculin à tout bout de champs, ce qui laisse d’indéniables séquelles (le correcteur d'ortho me proposai sexuelle... Faut vraiment que je le desactive, il me fait peur...) graveleuses Smile Et une... Eca Rolling Eyes
Le truc c'est qu'il faut juger deux candidature en une... Un peu limite mais pas si original que ca! Je sais pas pourquoi mais j'avais envie d'ecrire une phrase sans raison.

PouR En esperant croiser ta frangine pour me faire un jugement. Euh... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Trickeur
Protecteur
Trickeur


Messages : 140
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : TrickCity

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Localisation: PefCity

La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:58

Candid courte, mais il y a se qu'il faut pour faire son opinion sur vous deux. Vous m'avais l'air sympa, de l'humour par-ci, par-là. Bref, sa sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zerbouly
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Zerbouly


Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Left_bar_bleue149/200La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)
Classe: Pandawa
Localisation: Zaap Tainela

La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:12

Pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:39

+1 Candid complete
+1 Bon stuff (meme si on connais pas le stuff des autre perso de votre team)
+1 J'ai un voile sublime fm a son nom
+1 Ils farment du glours
-1 Vous avez deux cra dans votre team, j'pensai que sa existait plu depuis le nerf cinglante o_O

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Trésorier
Implosion


Messages : 226
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Localisation:

La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:53

Neutre..
Revenir en haut Aller en bas
Karapace
Gardien
Karapace


Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 33

La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:15

Nega a écrit:
Hum...
Curieusemet me souviens aussi de Carapace mais c'etait pas à grobe...

Fut un temps, j'étais assez connu pour mes fm, ça doit venir de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
-shynna-
Gardien
-shynna-


Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2011

La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:26

Nega a écrit:

PouR En esperant croiser ta frangine pour me faire un jugement. Euh... scratch


En soit elle n'est pas méchante, il suffit juste de la caresser dans le bon sens du poils Smile

Et merci pour vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:03

Caresser ta sœur????? *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Bossou
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2009

La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:06

POUR, une fille de plus, pourquoi pas, ça change des gays.
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:08

Une fille de plus une fille de moins =p c sa la goldn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:02

Inutile d'attendre plus longtemps les deux jours habituels, une grosse partie des membres ayant votés, bienvenu chez nous, mp moi pour votre recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 1:56

la candidat et pas lock !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 5:40

Oui, petit oubli :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candid'à Karap' et Shy' !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: