Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La candid'à Karap' et Shy' !

Aller en bas 
+19
Trickeur
Nega
Pikkura
Cimat
Swe2T34
Flex'
blakfire
Los-Team
deos/harders
Odeb-Sisi
lipoz
Diamonds
Li
Shigo-Team
-shynna-
Obs-esca
lepetitchacaux
Timekiller
Karapace
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karapace
Gardien
Karapace


Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 33

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:30

"Moi j'aime mes discours comme mes rapports sexuels: Courts et pénétrants.
" Karapace, Extrait de : "L’éjaculation précoce n'est pas une fatalité"

Bien le bonjour Gold'n Team ! nous c'est Karapace et Shynna
Ou "Karap"' et "Shy'" pour les intimes
Ou "22cm" et "Frigide" pour les très intimes
Ou "Rakap" et "Yshna" si vous êtes dyslexiques.


Nous sommes heureux de vous présenter notre candid', préparée à la va-vite, avec absolument aucun soin,
On est parrainés par Obs-esca, pas forcement c'qui se fait de mieux en piston mais bon on avait que ça sous la main.
Mais cette candid' est certifiée sans faute d'orthographe (ou alors des sournoises !) et avec une grossièreté garantie çà et là, (toujours placée de façon subtile et intelligente, cul.)

Présentation IG


Nous jouons depuis un éternité sur ce serveur, cela remonte à loin,
pour vous donner une idée nous avons tous deux percé nos premiers boutons sur du bouftout !
A la base, nous étions des mono-compte bornés et fiers de l'être, mais nos rythmes de vies IRL ont fini par avoir le dessus de nos convictions.
Entre le travail et les études, il fallait aller à l'essentiel dès lors que l'on se connectait, le multi-compte s'est alors imposé de lui même.

Désormais nous avons notre team et farmons allègrement frigost 2, avec une préférence pour le Glouséleste bien sûr chatte.
L'apprentissage de nos métiers (à voir ci-dessous) nous rend quasi-indépendants,
Cependant nous ne refusons jamais une bonne sortie en guilde !

Nos Métiers :


Cordonnier 100/Cordomage 100
Tailleur 100/Costumage 100
Bijoutier 100/Joaillomage 100
Bricoleur 100
Paysan 100/Boulanger 100
Chasseur 100/Boucher 100
Mineur 100
Bûcheron 100


Les métiers de forge à venir !

Les persos principaux :


Karapace (200): "Le stratège",
Full glours avec des stats Intel/Sagesse
Très bonne légumisation (pa/pm) en zone grâce à l'ajout de trophées Kolizéum

La candid'à Karap' et Shy' ! Karap11
Accès: Seul le vrai Karap' a accès à ce perso


-Shynna- (200) : "La brute"
Panoplie Ventouse et mixe d'items
Puissante et polyvalente

La candid'à Karap' et Shy' ! Y_biso10
Accès: Seule la vraie Shy' a accès à ce perso

Les persos secondaires :

Persos de Karap:
Digby: Pandawa level 198, accès: Karapace, -Shynna-
Karap-Mel: Crâ 199, accès: Karapace, -Shynna-
In-Vitro: Sram 194, accès: Karapace,-Shynna-

Persos de Shy':
Omelya: Enue 200, accès: -Shynna-, Karapace, Mylésine (soeur irl de -Shynna-)
Kradabra: Crâ 199, accès: -Shynna-, Karapace
Jeje-Angel: Eni 195, accès: -Shynna-, Karapace, Jeje-Angel (ami irl)

Présentation IRL:

Le profil de Shynna étant enfin établi, je vais maintenant pouvoir me présenter… Je m’appelle Coralie (Oh ! Une Fille !) j’ai 23ans. J’habite en région parisienne et j’ai dernièrement déniché un CDI chez un prestataire de service. Pour faire simple, mon travail consiste à établir les Contrats Pro pour Carrefour France. En ce qui concerne mes hobbies, je vais rester dans la banalité en disant : le pc (dofus), la lecture (tout et n’importe quoi), les films (cinéma et téléchargement), non sans oublier les sorties par ci et par là.


Moi en vrai c'est Vincent j'ai 21 ans, je fais un bts en alternance dans le var, je n'ai pour seul défaut que de faire un énorme complexe de supériorité sur le reste du monde, monde que je vais sans doute réduire à l'esclavage ou détruire, me suis pas encore décidé.... Mais concrètement ça s'exprime au quotidien par un profond dégoût de ce qu'écoutent/regardent mes proches en matière de culture. Moi, j'suis plutôt Nirvana, Pearl Jam, Foo Fighters, ou the rapture pour faire dans le plus contemporain, et quand on voit que la personnalité la plus influente du monde selon "the time"c'est Lady Gaga... Bref.

Nos motivation:

Pour ce qui est de mes motivations, bien comme dirait si bien Obs :, « il était temps ! » Cela fait plusieurs mois que nous sommes sans guilde, et le choix de déposer ma candidature chez vous a été murement réfléchi. En effet, mon cher « Parrain » a vanté les mérites des Gold’n '.
Puis qui sait ce qui me serait arrivé sinon, c’est qu’il sait être dangereux le PapyPanda ! Donc me voilà, prête à vous servir (avec une certaine retenue tout de même ;p).


En ce qui me concerne, je ne connais votre guilde et Obs que depuis peu, j'ai un jour surpris ce dernier à bisouter insolemment ma femme au zaap, et je n'ai pu retenir un "Chérie c'est qui ce connard ?". Depuis je maintiens le contact avec lui en l'insultant très régulièrement, et je serais ravi de le faire en /g zizi.


Dernière édition par Karapace le Lun 28 Nov - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timekiller
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Timekiller


Messages : 167
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans le 93 ^^

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! Left_bar_bleue200/200La candid'à Karap' et Shy' ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: [666;666]

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:57

J'aime bien pour!
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! Left_bar_bleue200/200La candid'à Karap' et Shy' ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:17

Ptit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Obs-esca
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Obs-esca


Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Otomai

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! Left_bar_bleue200/200La candid'à Karap' et Shy' ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: 1

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:27

Pouaaaah Depuis le temps que je l'attends celle là !!

Bha rien à redire, parfait mes filleuls, J'adore l'humour de karapace, et encore plus ses grossièretés !! Caca.. Smile

Pour ce qui est de shy', Personne très très sympatique avec qui on peut parler de tout et n'importe quoi, toujours pret à rendre service, à aider, à depanner.. Aimant parlé et qui bood quand on reponds pas. Celà fait pas mal de temps que je la flood pour poster la candid', mais à chaque fois elle devait réfléchir, (2/3 mois qu'elle réflechie) elle vien juste de prendre sa decision (Blonde Pwaaa?) Et bha non l'es pas blonde Smile

De ce qui est de la tortue, je la connais depuis peu, ronchon, insultant, grossié, pas prèts à aider pour un perco, qui les fait perdre..Bref tout sa, (Bon ok c'était ironique), Mais après avoir essayer de seduire -en vain- sa femme, je reste persuadé qu'il a un bon fond et qui sera apporté de la gaieté -ZIZIFOUFOUNE- dans la guilde !! (a)

C'est avec joie que je vous donne MONPOUR

Vivement dans le /g, sa sera encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
-shynna-
Gardien
-shynna-


Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2011

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:37

Bonsoir à vous !

Je poste à mon tour afin de faire valoir ma présence dans un premier temps ! Et aussi pour vous remercier de ces premiers votes.

Pour te répondre, jeune panda rabougri chauve, je tiens à dire que ton charme aurait pu avoir un peu plus d'impact sur ma personne si t'avais eu plus de trois poils sur le cailloux ! Twisted Evil Enfin, pour peu que les tiens ne deviennent blond un jour, j'en mettrais pas ma patte à couper... quoi qu'il en soit, je ne donnerais aucun apport quant aux miens farao

Quoi qu'il en soit, le choix de poster chez vous ne nous a pas donner à réfléchir 3mois (non mais !), par contre, la motivation de faire une candidature décente aura mis un peu plus de temps que prévu ^^ Le principal étant tout de même qu'elle soit arrivé à bon port lol.


(Et je ne bood jamais moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Shigo-Team
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Shigo-Team


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon bureau

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! Left_bar_bleue199/200La candid'à Karap' et Shy' ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation: 1

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:38

Neutre car là présentation de la candide trop courte, enfin c'est sûr que par rapport à Eternelle c'est chaud mais bon :/

Mais sinon jolis persos
Revenir en haut Aller en bas
-shynna-
Gardien
-shynna-


Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2011

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:45

Obs qui dit qu'elle est aussi courte que ton zizi !


(je ne suis pas encore en guilde que je vais m'en mettre sur le dos No )


Hey Parrain, s'il change son neutre en contre, je compte double ton pour !


Eddit : Partante pour vérifier, comparer... enfin tout ce qu'il faudra Laughing


Dernière édition par -shynna- le Dim 27 Nov - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! Left_bar_bleue69/96La candid'à Karap' et Shy' ! Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:46

contre
Revenir en haut Aller en bas
Obs-esca
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Obs-esca


Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Otomai

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! Left_bar_bleue200/200La candid'à Karap' et Shy' ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: 1

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:55

Alalalala les femmes...

Bon restons dans le cadre de la candid'.. Désolé mais sa me demangais =)
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! Left_bar_bleue199/200La candid'à Karap' et Shy' ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:19

Mylésine c'est pas une éni qui a rename ?

J'suis pour, sauf pour l'énue dont elle a les logs, j'ai pas de bons souvenir de Mylésine ( quand elle avait sa guilde, je sais plus le nom mais j'aimais pas ses agissements, ses floods zaap tout ça), et donc, je préfère pas la voir en /g, après, si jamais je me trompe, je ferais un mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! Left_bar_bleue69/96La candid'à Karap' et Shy' ! Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:31

.


Dernière édition par Lliena le Lun 28 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! Left_bar_bleue200/200La candid'à Karap' et Shy' ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Mmm   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:47

Candidature un peu courte après la bonne humeur que tu/vous dégage me plais bien. Et j'aime bien les joyeux lurons
En revanche pourquoi une candid a deux si vous n'avez pas accès l'un a l'autre?
Moi je suis pour une candid séparée et un peu plus expliquée
Revenir en haut Aller en bas
-shynna-
Gardien
-shynna-


Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2011

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:00

Mylésine est en effet une eni renamme, alias Fydeline ou encore Fehesionna... Je pense que nous avons tous à peu près le même avis sur la personne, mais soit dite en passant, elle reste ma soeur IRL... Je ne joue jamais avec elle, et ne tiens aucun rapport social avec elle à travers Dofus.

Ceci étant dit, je tiens à faire quelques précisions à son sujet, à savoir qu'elle ne se co jamais sur l'enu (ou presque), excepté de temps à autre pour m'emprunter un items par ci, un dofus par la... lorsque je suis deco... Enfin cela doit s'étendre à une ou deux connections par mois.

Revenir en haut Aller en bas
Odeb-Sisi
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! Left_bar_bleue199/200La candid'à Karap' et Shy' ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe:
Localisation:

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:02

Neutre en attendant que ça s'éclaircisse
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! Left_bar_bleue200/200La candid'à Karap' et Shy' ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:03

Shynna shynna shynna. Longtemps restée dans ma liste d'amis a la suite Dun évent réalise ensemble, vaincre Etaceh j'avais aussi dans l'idée de te proposer de nous rejoindre mais tu mas devance même si il y a quelque zone d'ombre ce sera un petit pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Karapace
Gardien
Karapace


Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 33

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:09

Merci à vous pour les votes.

Lliena, sayric:

Je comprends la réticence vis à vis de Mylésine, elle semble s'être fait une belle réputation un peu partout,
Cependant je trouve cela un peu injuste de contrer deux personnes à cause d'une troisième qui en l'occurrence utilise le perso à dose homéopathique.
Cela avait déjà engendré des débats dans nos anciennes guildes (Bismuth puis Nephilim) qui s'étaient conclu sur un truc du genre "on choisit pas sa famille"
Et au final il n'y a jamais eu de souci avec la personne, aussi, le non-guildage d'un perso sur huit n'est pas un drame pour nous, c'est juste de l'xp
qui part dans le vent bêtement.

Lipoz: Nous avons peu de temps en semaine au point que de faire un donjon ou écrire une candid' devient le choix capital de la soirée,
le principe de la double candid' n'est pas des plus pratiques, mais nous a permis de nous auto-motiver, nous avons essayé de faire au plus clair, malgré ça si des zones d'ombres subsistent nous sommes là pour répondre à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! Left_bar_bleue0/0La candid'à Karap' et Shy' ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:16

Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! Left_bar_bleue0/0La candid'à Karap' et Shy' ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:24

contre
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! Left_bar_bleue200/200La candid'à Karap' et Shy' ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:59

Et si je puis me permettre a moins de lavoir loupe je n'ai pas vue de présentation IRL a proprement parlée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:00

Pour ma part, je vais faire abstraction sur le fait que la fameuse puisse co votre énue.

De toute manière, si vous êtes acceptés, et qu'il y a le moindre problème, j'hésiterais pas à kik Twisted Evil


Dernière édition par sayric le Lun 28 Nov - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigo-Team
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Shigo-Team


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon bureau

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! Left_bar_bleue199/200La candid'à Karap' et Shy' ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation: 1

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:38

J'aime +1
Revenir en haut Aller en bas
Flex'
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Flex'


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! Left_bar_bleue200/200La candid'à Karap' et Shy' ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Une qui a de la classe
Localisation: DTC

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 6:45

Bonjour,

Pour la présentation bien faite
Contre la présentation trop courte.

Ca sera un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Karapace
Gardien
Karapace


Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 33

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 7:22

Ajout d'une partie irl plus conséquente; bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
La candid'à Karap' et Shy' ! Left_bar_bleue200/200La candid'à Karap' et Shy' ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 7:49

Kara si je me souviens bien c'est avec toi que j'allais grobe à une époque il me semble si oui, personne sympathique rien dire. Quand à sa femme Shy, j'ai pu souvent la cotoyer en combat via Zoths (Zizi sa existe encore les Zoths). Sinon POUR ! Wink

Ps: Bg ton avatar de Fight Club <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candid'à Karap' et Shy' ! Empty
MessageSujet: Re: La candid'à Karap' et Shy' !   La candid'à Karap' et Shy' ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candid'à Karap' et Shy' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: