Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d’un fou inutile

Aller en bas 
+13
ZORGLUB
Miikoubi
lipoz
Implosion
Flex'
jack--wilshere
Obs-esca
Faynlow
Li
Diamonds
Los-Team
blakfire
.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d’un fou inutile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Candidature d’un fou inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:36

Même si des fois blakou tu me sors par les yeux je taime bien ce seera donc un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d’un fou inutile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Candidature d’un fou inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:07

IL n'est pas temps de lock la candid.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Flex'
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Flex'


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d’un fou inutile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Une qui a de la classe
Localisation: DTC

Candidature d’un fou inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:19

Ta réponse diam c'est surement pour moi, donc je vais y répondre tout simplement par un : y'a une candid, je donne mon avis, point barre. J'ai pas aimé l'humour dans cette candid et alors, ça n'empeche pas que black est un mec bien et qu'il a contribué à la guilde que je sache. J'ai nullement nuit à la candid donc arrête de juger les gens avec ta dernière phrase qui n'a d'intérêt que de la provocation...

Si c'est pas moi, au temps pour moi, mais je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre.

Pour locker la candid ouais ça serait une bonne idée, mais je dis rien, on va croire que j'me crois chez moi alors que j'dis simplement mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature d’un fou inutile - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Candidature d’un fou inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 18:26

pas toi flex
Revenir en haut Aller en bas
sralex
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d’un fou inutile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

Candidature d’un fou inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 18:33

POOOOUUURR, moi je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Flex'
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Flex'


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d’un fou inutile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Une qui a de la classe
Localisation: DTC

Candidature d’un fou inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 18:59

Ou sinon on le recrute et on lock ?

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile - Page 2 Left_bar_bleue-2/4000Candidature d’un fou inutile - Page 2 Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Candidature d’un fou inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:37

Blak à voulu vous faire remarqué qu'il été parti , mais pas pour changer de guilde , pour voir si ont l'avez remarqué ! Et ben au final pas vraiment ,alors à la place de nous le faire remarquer il à fait une candid '' marrante '' et c'est tout , c'est un jeux qui nous fait sortir du contexte IRL , alors relaxer vous prennez pas la tête ! Pettez un coup ! Dans la vrai vie on peut pas faire tous sa , alors faites le (: ! Même si blak c'est le mec qui m'a surement foutu le plus vent de la guilde POUR ET POUR ET POUR ! albino cyclops



(aha la couleur du pète couille Very Happy)



(Oui oui mon message n'est pas clair du tout , mais bon , quelques esprit comprendrons!) elephant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d’un fou inutile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Candidature d’un fou inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 22:35

jack--wilshere a écrit:
ba le post sert à rien, autant le supprimer vu que c'est pas une vrai candidature.

sauf si vous aimez vous affichez devant ceux qui visitent le forum.


Ont aiment s'affichez !
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d’un fou inutile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Candidature d’un fou inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Candidature d’un fou inutile - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 0:39

Après une petite discussion avec cet eca en carton je le soutiens dans la démarche et donne mon pour si ce n'est pas déjà fais.
Et aussi Pour du changement!
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d’un fou inutile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Candidature d’un fou inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 1:20

Presque tout le monde a voter, ont peut comptabiliser les voix et lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d’un fou inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 3:28

8 pour et 3 contre

La majorité l'emporte.

Cependant, je voulais ajouter quelque chose, car il manque quand même pas mal de votes par rapport aux guildeux sur le fofo, il va falloir faire des efforts, et des deux côtés, car ça se chamaille pour rien, et les deux partis n'hésitent pas à se rentrer dans le lard, ça devient vraiment lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d’un fou inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d’un fou inutile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]
» inutile mais qui fait chaud au coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: