Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d’un fou inutile

Aller en bas 
+13
ZORGLUB
Miikoubi
lipoz
Implosion
Flex'
jack--wilshere
Obs-esca
Faynlow
Li
Diamonds
Los-Team
blakfire
.
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeSam 22 Oct - 12:39



Je me pressante : IRL je m’appelle jean-charlotte(ne vous moquez pas svp) j’ai 782 ans et je suis accros aux PMU depuis que sa existe, avant le PMU je dormais toute mes journée en attendant que la lliena naisse

IG je suis un dieu qui joue depuis environ 300 ans se dieux se fait appeler blakfire par ses créations
Se dieux est actuellement lvl 200, bientôt 201 (rien de plus normal)

Mais passons c’est formalité, voici le plus important (la seul chose que vous aller regarder) :

Le RP :
Au commencement il ni avait rien. Puis 12 dieux sont apparus et on créer le monde des 12 (logique)
Se monde avais une particularité en effet un dragon y avais pondus quelque œuf (personne ne sais combien) qui avais tous des pouvoirs différant (un œuf que a des pouvoir ? j’ai fumé quoi moi ?)
Et donc les 12 dieux voulais a tous pris c’est œuf, mais comme un dieu a toujours et sera toujours fainéant ils ont crée des sous-fifres qui allais chercher des œuf pour eux.
L’un d’entre eux réussi en l’année 583 (un sous-fifre ecaflip) mais aux lieux de les ramener t’elle et bon petit chien a sont dieudieu il le tua et pris sa place puis devin le plus puissant des 12 dieux

Certaine rumeur dise que se dieux des dieux est le seul que tu peux croiser en jeux, sur le serveur hecate. Sont pseudo n’aie connus que certain héros légendaire de se serveur (dont la bandante lliena ou encore le célèbre mangeur d’aspirine Sayric-forever)

(je sais mon RP est court mais personne ne les lit moi le 1er)

Passons aux choses sérieuse que vous attendez tous :

Mes amis (oui oui j’en est, sa vous fait peur hein):
Candidature d’un fou inutile Mes_am10
Vous ne croyez quand même pas que je vais tous mètre…

Mon alignement :
Candidature d’un fou inutile Aligne10
je suis neutre et alors ?

Mes quêtes :
Candidature d’un fou inutile Quete10
Comment sa c’est inutile… et vous vous croyez utile ?

Mes métiers :
Candidature d’un fou inutile Metier10
Et oui sa m’arrive de travaillez

Vous voulez quelque chose de plus sérieux ? Mais cette candidature est déjà bien trop sérieuse…

Bon ok voila du lourd :

Mes sorts :
Candidature d’un fou inutile Sort10
Tous est niveau 1 de toute façon…

Mon stuff de malade qui rox tous :
Candidature d’un fou inutile Stuff10
Ouech ta vus comment je suis trop riche !!

Et enfin mes caractéristique :
Candidature d’un fou inutile Caract10
Je vous est pas mentis… bientôt 201

Mon ancienne guilde :
Gold’n team, guilde que j’ai quitté pour postuler ici !

Mes motivations :
Hahaha !! Si vous saviez (je vous les dévoilerais quand je serai parmi vous, se qui arriveras !)


Les vote pour, contre et neutre ne seront pas comptabilisez seul les votes sous forme de smileys compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile Left_bar_bleue0/0Candidature d’un fou inutile Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeSam 22 Oct - 12:44

Evil or Very Mad

candidature a chier qui ne merite que d'aller a la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile Left_bar_bleue0/0Candidature d’un fou inutile Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeSam 22 Oct - 12:50

Smile pour


Dernière édition par Los-Team le Ven 28 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile Left_bar_bleue199/200Candidature d’un fou inutile Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:31

5 Milliards tous a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:13

pour Very Happy ( j'avais oublié le smiley )

PS : avec tous ces k tu peux participer d'avantage a mon restuff qu'avec un frimanneau pfff
Revenir en haut Aller en bas
.
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeDim 23 Oct - 12:53

mikou ton 1er degré ne te mèneras nul part oublie le...
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile Left_bar_bleue69/96Candidature d’un fou inutile Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeDim 23 Oct - 12:56

blakterre a écrit:
Evil or Very Mad

candidature a chier qui ne merite que d'aller a la poubelle.

je vais suivre mon chéri ig contre
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile Left_bar_bleue0/0Candidature d’un fou inutile Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:18

l'humour est mort fait place aux kikoo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:35

Le prochain non vote sera supprimé, ça commence à être énervant de voir les candidatures déviés comme ça.

Non seulement il fait toujours partie de la guilde, sa candidature est originale, et franchement, le connaissant on voit un effort sur l'écriture.

C'est inadmissible de vous voir tous vous taper dans les pattes comme ça, surtout entre membre, et encore plus de la part de certains qui font partie de l'encadrement de la guilde.

Je n'ai pas que ça à faire de venir faire la police sur chaque candidatures, qu'on s'entende bien là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile Left_bar_bleue200/200Candidature d’un fou inutile Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:36

j't'aime pas contre

ps : de toute ça sert à rien de poster une candid, comme tu le dis il est déjà guildé chez nous avec 1 perso et 1/2 une candid ne sert à rien a part ... non ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile Left_bar_bleue0/0Candidature d’un fou inutile Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:47

je ne t'aime pas non plus si sa peut te rassurez

Edit say
On va se recadrer pour voir la fin de la candidature svp
Revenir en haut Aller en bas
Obs-esca
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Obs-esca


Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Otomai

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile Left_bar_bleue200/200Candidature d’un fou inutile Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: 1

Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:17

Effort d'écriture sa fait plaisir, tu as déjà des persos de guildés,

Même si j'ai eu du mal à me faire à toi, car on ne partage pas du tout la meme facon de penser et tout, Tu es une des personnes importantes de cette guilde,

Pour
Revenir en haut Aller en bas
jack--wilshere
Gold'n initié
Gold'n initié
jack--wilshere


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2011

Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeMer 26 Oct - 9:40

candidature foutage de gueule

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile Left_bar_bleue199/200Candidature d’un fou inutile Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:21

black a vraiment kik la guilde POUR cyclops qu'on rouvre sa candidat? xD ba pour je la trouve classe et marrante et puis on voie l'effort donner pour les montage et tout bref sinon ceux qui rage peter un coup srx --' il il faut tjs etre serieux sa serai triste ....
Revenir en haut Aller en bas
Flex'
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Flex'


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile Left_bar_bleue200/200Candidature d’un fou inutile Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Une qui a de la classe
Localisation: DTC

Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:28

Je comprends pas pourquoi faire une candid' alors que t'étais déjà dedans.. J'dois pas tout savoir lol

A juger que la candidature, ça serait un gros contre, j'ai pas trouvé ça drôle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Trésorier
Implosion


Messages : 226
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile Left_bar_bleue199/200Candidature d’un fou inutile Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Localisation:

Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:23

Ça s'appelle de l'humour (Forme d'esprit qui souligne avec ironie et détachement les aspects plaisants, drôles et insolites de la réalité.)
Si il voulait rejoindre la guilde avec son Ecaflip il avait aucunement de repostuler, mais il le fait de façon "symbolique et humoristique" alors comme dis Diamonds, "pétez un coups" c'est une guilde ici, pas un tribunal, faut rigoler, être polie, chaleureux et tout le tralala..

Bref, sinon POUR
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile Left_bar_bleue200/200Candidature d’un fou inutile Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: ?   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:53

Mais ton eca est plus en guilde ?
Heuu Pour car j'adore le personnage mais vus mon activité en guilde depuis plusieurs semaine...
Ps: j'ai plus internet *
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile Left_bar_bleue200/200Candidature d’un fou inutile Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:37

Depuis quand on quitte la guilde sans donner de raison et on reviens 1 /2 semaines après salut j'veut revenir j'ai pas trouver de guilde, j'suis sans guilde j'ai 6500 force j'suis bientôt 201 héhé.

C'pas un moulin ici, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile Left_bar_bleue69/96Candidature d’un fou inutile Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:25

il y a quelques temps ,quelques semaines je pense j ai failli faire la meme chose .....j avais préparé des screens biens choisis et une chouette parodie et je m etais fait une zolie candid ou le délire était de mise.......Puis au moment de poster quelqu un m a demander de ne pas le faire...il a eu raison ...gold a grandi mais a franchement pris la grosse tête ...si vous savez plus rire c est bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
jack--wilshere
Gold'n initié
Gold'n initié
jack--wilshere


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2011

Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:39

non mais tu plaisantes Lliena ?

soit on considère sa comme une réelle candidature, et c'est contre contre et re contre car foutage de gueule !

soit on considère sa comme un truc marrant ? qui ne l'est pas, et on laisse pas le sujet ouvert pendant 10 ans avec une modération qui consiste à laisser uniquement les votes !
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile Left_bar_bleue200/200Candidature d’un fou inutile Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:48

Implosion a écrit:
Ça s'appelle de l'humour (Forme d'esprit qui souligne avec ironie et détachement les aspects plaisants, drôles et insolites de la réalité.)
Si il voulait rejoindre la guilde avec son Ecaflip il avait aucunement de repostuler, mais il le fait de façon "symbolique et humoristique" alors comme dis Diamonds, "pétez un coups" c'est une guilde ici, pas un tribunal, faut rigoler, être polie, chaleureux et tout le tralala..

Bref, sinon POUR

Ya rien a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:55

jack--wilshere a écrit:


avec une modération qui consiste à laisser uniquement les votes !

Oui, je suis pas là pour laisser des insultes se faire à cause de commentaires bidon, donc oui, je modère, comme je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
jack--wilshere
Gold'n initié
Gold'n initié
jack--wilshere


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2011

Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:43

ba le post sert à rien, autant le supprimer vu que c'est pas une vrai candidature.

sauf si vous aimez vous affichez devant ceux qui visitent le forum.
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile Left_bar_bleue0/0Candidature d’un fou inutile Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:23

cette candidature qui en est bien une, a pour but de faire rire évidament sa ne fait pas rire tous le monde et c'est normal, je ne prétend pas plaire a tous le monde...

et pour les personne qui se demande pourquoi j'ai pas donner de reson a mon depart de la guilde il y a de sa 3 semaine:

-j'ai pas envie de perdre mon temps a répondre a une question que personne ne se pose (seul 3 personne mon demander les raison de mon départ en 3 semaine)la preuve que tous le monde sen fou de tous ici...

-il est dit nul part dans le règlement de la guilde de donner les raison de sont départ pour avoir le droit de revenir

sinon mikou si tu veut tu peut faire le tour de tous les forum de guilde du serveur, tu ne verras pas de candidature de ma part qui date d'y a moin de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d’un fou inutile Left_bar_bleue199/200Candidature d’un fou inutile Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:31

Sa me degoute de voir les reponse de certain on et pas a un entretien d'embauche la sais un jeux de moyenne d'age tres bas donc bon la candidatur sort des autres vous devrier preter attention a sa a l'humour qu'elle apport au lieu de vous braquer directe pck black et partis stop ... surtout pour des nouveau qui sont la depuis peut est qui se croivent deja comme si sa fesait des années qui sont dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d’un fou inutile Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’un fou inutile   Candidature d’un fou inutile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d’un fou inutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]
» inutile mais qui fait chaud au coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: