Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pikkura
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Pikkura


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Mireecourt

Feuille de personnage
Niveau:
attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Left_bar_bleue163/200attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Enutrof
Localisation: -29,-58

attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Empty
MessageSujet: attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune   attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune I_icon_minitimeVen 14 Oct - 13:36

voila , aujourd'hui j'ai reçu un mp d'un certain mulmetier-pune , un gars qui ce fait passer pour fayn et qui veut qu'on aille sur son site de hack , fait bien attention et n'y aller surtout pas mes petits chéris!

attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Site_h10
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Left_bar_bleue200/200attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Empty
MessageSujet: Re: attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune   attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune I_icon_minitimeVen 14 Oct - 14:03

Chui deg j'ai pas encore reçu 1 mp de hackeur a croire qu'ils savent que j'ai un stuff en mousse i_i
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Gold'n Boy
Gold'n Boy
XELOR-OBSCUR


Messages : 186
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau:
attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Left_bar_bleue199/200attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor
Localisation: Frigost

attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Empty
MessageSujet: Re: attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune   attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:52

mdr, merci pikkura pour ce renseignement...
Par contre moi 'façon je ne vais jamais sur aucun des liens qu'on me donne sur dofus, à part en /g mais bon ^^' farao
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Left_bar_bleue200/200attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Empty
MessageSujet: Re: attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune   attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:26

Mdr Zorg xDD!
(+1) clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Left_bar_bleue200/200attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Empty
MessageSujet: Re: attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune   attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:24

Mdr j'mp pas avec des mules, c'soit notre team avec adri soit rien, surtout il sait pas écrire j'fais un peu moins de fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Pikkura
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Pikkura


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Mireecourt

Feuille de personnage
Niveau:
attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Left_bar_bleue163/200attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Enutrof
Localisation: -29,-58

attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Empty
MessageSujet: Re: attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune   attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:40

et fayn , tu m'aurais appeller Pikkura ou Pikk et pas Pikura , et tu aurais dit c'est fayn a la place de pune , bref c'est un keunard
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Left_bar_bleue200/200attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Empty
MessageSujet: Re: attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune   attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:56

ou tarlouze ou gnouk aussi tu oublies, sinon j'aurais dis que pikk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune Empty
MessageSujet: Re: attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune   attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention a vous , ne répondez jamais a mulmetier-pune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION
» Attention, méthode de HACK
» C'est moi :D je vous manque ?
» Avez vous deja vu... ?
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: