Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le chacal, se fait de plus en plus rare.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
le chacal, se fait de plus en plus rare. Left_bar_bleue200/200le chacal, se fait de plus en plus rare. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

le chacal, se fait de plus en plus rare. Empty
MessageSujet: le chacal, se fait de plus en plus rare.   le chacal, se fait de plus en plus rare. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:22

Salut les kekettes,

Bon vous l'avez peut-être remarqué ( svp dites que vous l'avez remarqué Razz) depuis quelques temps je suis de moins en moins co sur dofus. POURQUOI ?

Escuse n°1 :( elle est vrai mais si l'escuse n°2 n'éxistait pas, j'aurais continué ^^)

Bah en gros j'ai plus vraiment d'objectifs, et le jeux devient vraiment lassant . L'époque où les kanigrous se faisaient à 5, où les challenges n'existaient pas, où la griffe aiguisé était un cac de bg, où les bandits dans les plaines de kania existaient , et surtout où la panoplie prespique permettait de ne quasiment pas se prendre de domage contre les kokokos à moon me manque...(et j'en passe)

Escuse n°2 :

De plus j'ai repris les cours aujourd'hui (mardi 23 aout) et c'est putin de chaud de ouf (classe prépa)



Je me connecterais certainement le week-end voir en semaine mais peu.

Cela dit !, je reste très présent sur le forum car j'adore suivre vos folles aventures pleines d'émotions et d'humour .

BISOUX A TOUS ! (et toute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chacal, se fait de plus en plus rare. Empty
MessageSujet: Re: le chacal, se fait de plus en plus rare.   le chacal, se fait de plus en plus rare. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:30

Je précise que la probabilité que je sois sur son eca est de 90%, de toute maniere je previendrais.

Taff bien mon chaton
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
le chacal, se fait de plus en plus rare. Left_bar_bleue200/200le chacal, se fait de plus en plus rare. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

le chacal, se fait de plus en plus rare. Empty
MessageSujet: Merde alors    le chacal, se fait de plus en plus rare. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:13

Je perd une de mes victimes préférer la Sad
Et sinon ton nini ?=p puisque tu passe ton eca a say prête moi ton nini surtout que tu a déjà mes passes ^^ =p
( je suis relativement sérieuse ( le temps de monter la mienne *))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chacal, se fait de plus en plus rare. Empty
MessageSujet: Re: le chacal, se fait de plus en plus rare.   le chacal, se fait de plus en plus rare. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:11

Ca doit faire un an que jai acces a leca ^^
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
le chacal, se fait de plus en plus rare. Left_bar_bleue200/200le chacal, se fait de plus en plus rare. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

le chacal, se fait de plus en plus rare. Empty
MessageSujet: Re: le chacal, se fait de plus en plus rare.   le chacal, se fait de plus en plus rare. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:55

A bon j'étais ta vitime lip x) ? J'avais pas remarqué :s

Spoiler:

En ce qui concerne le nini heu, pourquoi pas ^^, laisse moi y réfléchir.

Le problème c'est qu'il roxe trop et que son stuff pète tout :/.
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
le chacal, se fait de plus en plus rare. Left_bar_bleue200/200le chacal, se fait de plus en plus rare. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

le chacal, se fait de plus en plus rare. Empty
MessageSujet: Re: le chacal, se fait de plus en plus rare.   le chacal, se fait de plus en plus rare. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:12

Le taff avant tout hein ^^. Avec Cici on prend plutôt cher aussi en prépa médecine la, déjà des concours demain et on commence la fac lundi :/. Taff bien, ptetre à plus pendant des vacs geek (ou pas vu la charge de taffx'( clown ).
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
le chacal, se fait de plus en plus rare. Left_bar_bleue200/200le chacal, se fait de plus en plus rare. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

le chacal, se fait de plus en plus rare. Empty
MessageSujet: Re: le chacal, se fait de plus en plus rare.   le chacal, se fait de plus en plus rare. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:23

Tout les deux vous voulez faire medecin ? Si c'est le cas vous avez du courage ^^

NB: pas de chance pour les concours x).
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
le chacal, se fait de plus en plus rare. Left_bar_bleue190/200le chacal, se fait de plus en plus rare. Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

le chacal, se fait de plus en plus rare. Empty
MessageSujet: Re: le chacal, se fait de plus en plus rare.   le chacal, se fait de plus en plus rare. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:38

Chac ! enforé !! j'ai failli pleurer a ta séquence d'énumération de la période anté 2.0 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
le chacal, se fait de plus en plus rare. Left_bar_bleue69/96le chacal, se fait de plus en plus rare. Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

le chacal, se fait de plus en plus rare. Empty
MessageSujet: Re: le chacal, se fait de plus en plus rare.   le chacal, se fait de plus en plus rare. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:53

Avec Cici on prend plutôt cher aussi en prépa médecine la etudiez bien les 2 je sens jvais avoir des symptomes de maladies rien que pour avoir des soins particuliers

fin comme vous zavez raté l épisode jpeux vous expliquer en échange ce qu on peux faire avec de l aspirine (version say bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chacal, se fait de plus en plus rare. Empty
MessageSujet: Re: le chacal, se fait de plus en plus rare.   le chacal, se fait de plus en plus rare. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chacal, se fait de plus en plus rare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]
» Ca fait peur...
» inutile mais qui fait chaud au coeur !
» Marre de chercher vos couleurs ? Ce site est fait pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: