Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ankama commence a me faire bien rire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Ankama commence  a me faire bien rire... Left_bar_bleue190/200Ankama commence  a me faire bien rire... Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Ankama commence  a me faire bien rire... Empty
MessageSujet: Ankama commence a me faire bien rire...   Ankama commence  a me faire bien rire... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:10

Aujourd'hui je vais voir sur le site pour voir la progression des récupérations de comptes "a risque" et je vois ca :


"Ankama fait tout son possible pour rendre l’accès à leur compte à tous les joueurs. Nous vous invitons à vous rendre sur le site du support avant de nous contacter par téléphone et vous rappelons quelques informations :"


Blablabla Blablabla...

Ankama voudrait donc qu'on les contacte après les avoir relancé 2 fois, en indiquant la situation exacte, pièce d'identité jointe ?

"Ankama a renforcé ses équipes pour répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes. Merci cependant de votre patience si vous n’avez pas encore reçu votre mot de passe."

soucis, j'en ai reçus un sur la boite mail de mon pére, le mot de passe est valide 2h apparemment, comment on fait quand on travaille? on a pas tous des horaires fixe de bureau...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankama commence  a me faire bien rire... Empty
MessageSujet: Re: Ankama commence a me faire bien rire...   Ankama commence  a me faire bien rire... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:25

Le mot de passe par sms est valable deux heures, celui par mail est valable jusqu'à ce qu'on le change
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Ankama commence  a me faire bien rire... Left_bar_bleue190/200Ankama commence  a me faire bien rire... Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Ankama commence  a me faire bien rire... Empty
MessageSujet: Re: Ankama commence a me faire bien rire...   Ankama commence  a me faire bien rire... I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:48

J'ai reçus par mail et on me dit que le mot de passe n'est pas valide, même en faisant copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Ankama commence  a me faire bien rire... Left_bar_bleue200/200Ankama commence  a me faire bien rire... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Ankama commence  a me faire bien rire... Empty
MessageSujet: wolf   Ankama commence  a me faire bien rire... I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:30

stp dis moi comment tu a fais? je ne sais plus quoi faire je pète littéralement un câble..
je veut récup lipoz . sachant qu'il n'y a pas l'adresse email valide et pas de numéro de tel pour le compte.
je connais ancien mdp,réponse secret . mais j'arrive pas a joindre ce foutu support.. je l'ai déjà fais une fois sachant que je ne retrouve plus le liens pour les contacter mais ils ont supprimer mes tickets sans même me répondre je ne sais plus quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankama commence  a me faire bien rire... Empty
MessageSujet: Re: Ankama commence a me faire bien rire...   Ankama commence  a me faire bien rire... I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:35

- Co toi sur le site du support via le compte de ton iop, trouve la section appropriée, et envois un message expliquant ton cas

- Si tu ne trouves pas la bonne section, envois dans n'importe laquelle, et tu mets un petit message d'excuse disant que tu ne sais pas où poster, si tu t'excuses et t'exprimes correctement ils n'en tiendront pas compte !

- Présente leur de manière organisée ton problème, et énumère à l'aide de tirets les choses que tu dispose pour appuyer le fait que c'est bien ton compte

- Pose un cierge

- Envois moi la photo promise

- I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU drunken Embarassed santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Ankama commence  a me faire bien rire... Left_bar_bleue200/200Ankama commence  a me faire bien rire... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Ankama commence  a me faire bien rire... Empty
MessageSujet: mais..   Ankama commence  a me faire bien rire... I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:41

comment on peut les joindre ? j'arrive pas a trouver le bon endroit .. pourtant j'ai chercher pendant des heures..
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Ankama commence  a me faire bien rire... Left_bar_bleue200/200Ankama commence  a me faire bien rire... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Ankama commence  a me faire bien rire... Empty
MessageSujet: mais..   Ankama commence  a me faire bien rire... I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:42

comment on peut les joindre ? j'arrive pas a trouver le bon endroit .. pourtant j'ai chercher pendant des heures..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankama commence  a me faire bien rire... Empty
MessageSujet: Re: Ankama commence a me faire bien rire...   Ankama commence  a me faire bien rire... I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Nega


Messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Feuille de personnage
Niveau:
Ankama commence  a me faire bien rire... Left_bar_bleue0/0Ankama commence  a me faire bien rire... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Ankama commence  a me faire bien rire... Empty
MessageSujet: Re: Ankama commence a me faire bien rire...   Ankama commence  a me faire bien rire... I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:10

Say ce sauveur !king
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Ankama commence  a me faire bien rire... Left_bar_bleue200/200Ankama commence  a me faire bien rire... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Ankama commence  a me faire bien rire... Empty
MessageSujet: Re: Ankama commence a me faire bien rire...   Ankama commence  a me faire bien rire... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:00

Et bah, ils en auront fait chier plus d'un clown .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankama commence  a me faire bien rire... Empty
MessageSujet: Re: Ankama commence a me faire bien rire...   Ankama commence  a me faire bien rire... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:42

Faut dire qu'elle m'a promis une photo sans culotte...ça motive
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Ankama commence  a me faire bien rire... Left_bar_bleue200/200Ankama commence  a me faire bien rire... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Ankama commence  a me faire bien rire... Empty
MessageSujet: Re: Ankama commence a me faire bien rire...   Ankama commence  a me faire bien rire... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:13

Uai et t'es un pigeon x) ça a marché pour wolfi déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankama commence  a me faire bien rire... Empty
MessageSujet: Re: Ankama commence a me faire bien rire...   Ankama commence  a me faire bien rire... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:49

Pune a écrit:
Uai et t'es un pigeon x) ça a marché pour wolfi déjà

C'était de l'humour ironique

Edit fayn : humour ironique ... c'comme si tu disais deux fois non, donc c'oui, donc c'pas drole du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankama commence  a me faire bien rire... Empty
MessageSujet: Re: Ankama commence a me faire bien rire...   Ankama commence  a me faire bien rire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankama commence a me faire bien rire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen.
» Mister ankama
» Ah que bobo cucu ankama?
» que faire
» parce que j'ai que sa a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: