Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ah que bobo cucu ankama?

Aller en bas 
+4
Faynlow
ZORGLUB
Li
deos/harders
8 participants
AuteurMessage
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Ah que bobo cucu ankama? Left_bar_bleue200/200Ah que bobo cucu ankama? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Ah que bobo cucu ankama? Empty
MessageSujet: Ah que bobo cucu ankama?   Ah que bobo cucu ankama? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:25

Voila ce qu'on peut voir sur le site off






"Informations importantes
29/07/2011 - 22h22
Ce vendredi 29 juillet 2011, nous avons détecté une intrusion sur nos serveurs de bases de données. Bien qu’aucune certitude ne soit permise à l’heure actuelle, il est possible que ces personnes aient eu accès à certaines informations des comptes d’une partie de nos joueurs. Par mesure de prévention, nous vous invitons donc à modifier le mot de passe de votre compte DOFUS.


Toutefois, il n’est pas nécessaire de s’alarmer plus que de raison, les informations auxquelles ils auraient pu avoir accès sont pour la plupart cryptées et quasiment inutilisables en l’état.

Tous les paiements étant effectués directement entre les banques de nos joueurs et celle d’Ankama, aucune information de paiement n’est enregistrée sur nos serveurs. Personne n’a pu accéder à ce type de données.

La sécurité de vos comptes étant en permanence au cœur de nos préoccupations, nous en profitons pour vous rappeler qu’un système de certification fera bientôt son apparition sur DOFUS. Ce système permettra de définir avec souplesse les ordinateurs qui ont l’autorisation d’accéder à votre compte DOFUS. Ainsi, quelles que soient les méthodes des voleurs de comptes, les possessions de vos personnages seront toujours mieux protégées.

Ce système, qui devait déjà arriver prochainement, sera mis en place au plus tôt en réaction aux derniers évènements.

Nous vous assurons que tous les moyens à notre disposition sont mis en place pour garantir la sécurité de vos comptes.

Merci pour votre compréhension
"

Sa fou les chocottes hein? Aller vive la france et ses habitants :p Tellement j'ai per j'ai les cacahuette qui frétillent =D
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ah que bobo cucu ankama? Left_bar_bleue69/96Ah que bobo cucu ankama? Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Ah que bobo cucu ankama? Empty
MessageSujet: Re: Ah que bobo cucu ankama?   Ah que bobo cucu ankama? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:45

perso jmen fiche lol.......................................je crois ca feras meme des heureux si j ai plus rien..............


Dernière édition par Lliena le Ven 29 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Ah que bobo cucu ankama? Left_bar_bleue200/200Ah que bobo cucu ankama? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Ah que bobo cucu ankama? Empty
MessageSujet: Re: Ah que bobo cucu ankama?   Ah que bobo cucu ankama? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:53

Les hackeur de PSN s'attaque maintenant a Dofus !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ah que bobo cucu ankama? Left_bar_bleue69/96Ah que bobo cucu ankama? Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Ah que bobo cucu ankama? Empty
MessageSujet: Re: Ah que bobo cucu ankama?   Ah que bobo cucu ankama? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:32

special avatar et signature pour mes chéris bizzz lol <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Ah que bobo cucu ankama? Left_bar_bleue200/200Ah que bobo cucu ankama? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Ah que bobo cucu ankama? Empty
MessageSujet: Re: Ah que bobo cucu ankama?   Ah que bobo cucu ankama? I_icon_minitimeSam 30 Juil - 7:22

J'te fais la meme avec un SCAN chou x)

'Ce système permettra de définir avec souplesse les ordinateurs qui ont l’autorisation d’accéder à votre compte DOFUS. Ainsi, quelles que soient les méthodes des voleurs de comptes, les possessions de vos personnages seront toujours mieux protégées.' Hmmh ... va falloir quoi entrer les ip des personnes qui peuvent ou quoi ? J'le sens mal leur coup

Ps : j'ai toujouuuuuuuuuurs mon avatar chou, tu sais ce qu'il faut faire pour l'enlever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ah que bobo cucu ankama? Left_bar_bleue69/96Ah que bobo cucu ankama? Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Ah que bobo cucu ankama? Empty
MessageSujet: Re: Ah que bobo cucu ankama?   Ah que bobo cucu ankama? I_icon_minitimeSam 30 Juil - 8:28

fayn......................................................................Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ah que bobo cucu ankama? Left_bar_bleue200/200Ah que bobo cucu ankama? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

Ah que bobo cucu ankama? Empty
MessageSujet: Re: Ah que bobo cucu ankama?   Ah que bobo cucu ankama? I_icon_minitimeDim 31 Juil - 7:25

Ce système permettra de définir avec souplesse LES ordinateurs qui ont l’autorisation d’accéder à votre compte DOFUS. Donc tu peut quand meme partager tes compte j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Loly-Bouclier
Gold'n initié
Gold'n initié
Loly-Bouclier


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ah que bobo cucu ankama? Left_bar_bleue197/200Ah que bobo cucu ankama? Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Feca
Localisation: xd

Ah que bobo cucu ankama? Empty
MessageSujet: pti probleme   Ah que bobo cucu ankama? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:34

déja je nais ressu que un mots de passe alors que jai 3 compte et le mots de passe ne marche pas.
si vous pourier mlaider Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ah que bobo cucu ankama? Left_bar_bleue69/96Ah que bobo cucu ankama? Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Ah que bobo cucu ankama? Empty
MessageSujet: Re: Ah que bobo cucu ankama?   Ah que bobo cucu ankama? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:37

normal il me manque un compte bloque deja depuis hier il y a un decalage de pas mal d heure entre le moment ou tu peux plus te co et la reception du mail va sur le tchat si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Ah que bobo cucu ankama? Left_bar_bleue200/200Ah que bobo cucu ankama? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Ah que bobo cucu ankama? Empty
MessageSujet: Re: Ah que bobo cucu ankama?   Ah que bobo cucu ankama? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:14

Et dès que tu le recoit tu dois le valider sous moins de deux heures ou sinon il ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
Ozythe
Gardien



Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2011

Ah que bobo cucu ankama? Empty
MessageSujet: Re: Ah que bobo cucu ankama?   Ah que bobo cucu ankama? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:59

Les mails remarche, plus la peine de se saigner en SMS Smile

Petit bonjour de Guernesey et de;ain de Jersey
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Ah que bobo cucu ankama? Left_bar_bleue190/200Ah que bobo cucu ankama? Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Ah que bobo cucu ankama? Empty
MessageSujet: Re: Ah que bobo cucu ankama?   Ah que bobo cucu ankama? I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:03

POur ma part c'est la totale, mon compte ne fonctionne plus, j'ai oublié ma réponse secrete, et pour combler le tout, j'ai changé de numéro de prtable hier, n'ayant pas mon mot de passe, je peus donc pas le changer, j'fais quoi là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Ah que bobo cucu ankama? Left_bar_bleue200/200Ah que bobo cucu ankama? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Ah que bobo cucu ankama? Empty
MessageSujet: Re: Ah que bobo cucu ankama?   Ah que bobo cucu ankama? I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:10

support Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Ah que bobo cucu ankama? Left_bar_bleue190/200Ah que bobo cucu ankama? Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Ah que bobo cucu ankama? Empty
MessageSujet: Re: Ah que bobo cucu ankama?   Ah que bobo cucu ankama? I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:57

j'ai envoyé un message deja, ca va faire 2 jours, je me suis créé une adresse mail comme ils le demandent, mais... ca répond pas u_u, faut attendre longtemps ou les relancer souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ah que bobo cucu ankama? Left_bar_bleue69/96Ah que bobo cucu ankama? Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Ah que bobo cucu ankama? Empty
MessageSujet: Re: Ah que bobo cucu ankama?   Ah que bobo cucu ankama? I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:25

chaque fois tu redemande tu repart au debut liste d attente.....toi qui voit sinon sms c en 2 minutes ca servait qd meme bien l option tel portable a la certification
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Ah que bobo cucu ankama? Left_bar_bleue200/200Ah que bobo cucu ankama? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Ah que bobo cucu ankama? Empty
MessageSujet: Re: Ah que bobo cucu ankama?   Ah que bobo cucu ankama? I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:02

oui mais elle a changé de numéro donc le seul truc a faire est d'attendre wolfi
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Ah que bobo cucu ankama? Left_bar_bleue190/200Ah que bobo cucu ankama? Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Ah que bobo cucu ankama? Empty
MessageSujet: Re: Ah que bobo cucu ankama?   Ah que bobo cucu ankama? I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:04

:'''( "Uuuuuuuuuuuun jouuuuuuuuuur ou l'auuuuuuuuutre... Oooon me réponnnndraaaaaaaaa." (Cool ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah que bobo cucu ankama? Empty
MessageSujet: Re: Ah que bobo cucu ankama?   Ah que bobo cucu ankama? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que bobo cucu ankama?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen.
» Mister ankama
» Ankama commence a me faire bien rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: