Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lliena et moi au teléphone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Lliena et moi au teléphone Left_bar_bleue200/200Lliena et moi au teléphone Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Lliena et moi au teléphone Empty
MessageSujet: Lliena et moi au teléphone   Lliena et moi au teléphone I_icon_minitimeVen 24 Juin - 19:07

Voici Lliena et Lipoz qui m'ont coincé dans l'émission de say un soir j'étais très chaud c'était très sensuel hmmmmm j'en ai perdu tout mes moyens... D'ailleurs on voit bien say qui est mort de rire le saligo il me le paiera... Et oui léa et llie je vous attend demain ahouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ok c'est pas vraiment nous mais dès que je la vois ou que je l'ai au téléphone je suis dans cet état là ahouuuuuu ahouuuuuu lliena <3<3<3<3

I love you

(gros mort rire quand je l'ai vue)
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Lliena et moi au teléphone Left_bar_bleue69/96Lliena et moi au teléphone Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Lliena et moi au teléphone Empty
MessageSujet: Re: Lliena et moi au teléphone   Lliena et moi au teléphone I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:15

la j ai décide un truc ..maintenant vos zanniv , jvous les souhaiterais directement par tel a celui qui me fileras son num privé....;;hahahaaha bizzz

say tu auras ete le premier et en plus cete pas ton anniv mais celui des 1 an de gold comme excuse hein...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lliena et moi au teléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTO LLIENA omg omg omg 8D !!!!!!
» Oo-izzer Sram lvl 181, Parainner par Lliena [Refusé]
» Candidature de Odeb-Sisi, parraîné par Lliena [Accepté]
» Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: