Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suite a mon refus je tien a informer une chose .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabathan
Gardien
Sabathan


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Suite a mon refus je tien a informer une chose . Left_bar_bleue197/200Suite a mon refus je tien a informer une chose . Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Port de Madrestam

Suite a mon refus je tien a informer une chose . Empty
MessageSujet: Suite a mon refus je tien a informer une chose .   Suite a mon refus je tien a informer une chose . I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:17

Personnes n'a eu les logs de mon sacri !
Apres les mules de the-bossyop il me les a donner j'ai rien demander , fut un temp pendant même pas une semaine je lui ai passer mon enu mais il y a 4-5 mois, apres fini il a rien eu d'autre c'est quand même fous que vous me croyiez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a mon refus je tien a informer une chose . Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon refus je tien a informer une chose .   Suite a mon refus je tien a informer une chose . I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:19

Ce n'est pas une question de croire ou de ne pas croire.

C'est surtout le fait que tu es mouillé avec les histoire a boss, et donc ça ne peut pas coller à partir de ce moment là.

De plus ton âge m'hérisse les poils du zizi.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Suite a mon refus je tien a informer une chose . Left_bar_bleue200/200Suite a mon refus je tien a informer une chose . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Suite a mon refus je tien a informer une chose . Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon refus je tien a informer une chose .   Suite a mon refus je tien a informer une chose . I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:03

Zizi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan
Gardien
Sabathan


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Suite a mon refus je tien a informer une chose . Left_bar_bleue197/200Suite a mon refus je tien a informer une chose . Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Port de Madrestam

Suite a mon refus je tien a informer une chose . Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon refus je tien a informer une chose .   Suite a mon refus je tien a informer une chose . I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:37

Je n'ai rien avoir avec ses histoires de hack , vous pencez que parcequ'il ma filer ses logs je suis son complice ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a mon refus je tien a informer une chose . Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon refus je tien a informer une chose .   Suite a mon refus je tien a informer une chose . I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:50

Je pense que tu n'as pas saisi ce que je veux te dire.

En gros, on ne veut pas de ses potes " intimes " chez nous c'est tout.

Si t'as un mec que tu déteste irl car c'est un enculé de première, tu aimerais que son meilleur pote vienne taper la discute avec toi alors que tu ne le connais pas ? Non, et pourquoi ? Car tu auras comme sentiment que son meilleur pote c'est le même.

Les gens ne trainent pas ensemble pour rien, c'est parce qu'ils sont sur la même longueur d'onde.

Je ne dis pas que tu es son complice ou autre, juste que l'on préfère laisser à distance tout ce qui à un rapport de près avec lui, sans plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan
Gardien
Sabathan


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Suite a mon refus je tien a informer une chose . Left_bar_bleue197/200Suite a mon refus je tien a informer une chose . Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Port de Madrestam

Suite a mon refus je tien a informer une chose . Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon refus je tien a informer une chose .   Suite a mon refus je tien a informer une chose . I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:53

sayric a écrit:


Si t'as un mec que tu déteste irl car c'est un enculé de première, tu aimerais que son meilleur pote vienne taper la discute avec toi alors que tu ne le connais pas ? Non, et pourquoi ? Car tu auras comme sentiment que son meilleur pote c'est le même.

Je ne suis pas son meilleur pot , mais après pour le reste suite a réput de merde je peux comprendre.

Tu peux lock , Bonne continuation Ig Et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a mon refus je tien a informer une chose . Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon refus je tien a informer une chose .   Suite a mon refus je tien a informer une chose . I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:38

Pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite a mon refus je tien a informer une chose . Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon refus je tien a informer une chose .   Suite a mon refus je tien a informer une chose . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite a mon refus je tien a informer une chose .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé]
» Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: