Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tagada tente sa chance [Acceptée]

Aller en bas 
+15
deos/harders
Horrus
ZORGLUB
Li
Kra-weed
Micro-Ondes
blakfire
lepetitchacaux
Nega
Heleios
Didibogosse (Defaz)
Faynlow
Unpetequipuepas
Swe2T34
Tagada
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada tente sa chance [Acceptée]   Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 10:14

lol lli, bah non deos on attends encore, ya pas à etre préssé tout le monde n'a pas voté
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada tente sa chance [Acceptée]   Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 10:23

Sa sera un POUR et je vois pas pourquoi son ancienne guilde la pénaliserait chez nous et en plus j'ai 2 tres bons amis qui étaient chez Hestya et jvois pas dutout ce que sa fait car ce ne sont pas de kikoo ou quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada tente sa chance [Acceptée]   Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 10:38

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada tente sa chance [Acceptée]   Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:10

pour justifier mon vote (et je suis pas obliger de la faire)

hestya est une guilde que je déteste tous comme good bye ou roucoulette par exemple

et si on ne veux pas devenir comme eux il faut éviter de récupérer leur membres tous simplement, sertin appellerons sa de la discrimination d'autre de la logique...

pour couronner le tous ton amis l'eca est dans une guilde que je déteste aussi (comme citer pressai-damant)

donc vous l'aurez compris je reste contre
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue69/96Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada tente sa chance [Acceptée]   Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:15

moi aussi je maintiens mon contre d ailleurs say c un contre par personne ou par perso en guilde?
c est juste c est précise nulle part donc si tu veux jpeux inscrire ma team fofo.....je lol pas ma question est serieuse pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Gardien
Tagada


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue189/200Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Crâ
Localisation: 1

Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada tente sa chance [Acceptée]   Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:39

Bonjour !
Je tiens à remercier les nouveaux votes.
Ensuite, pour informations sachez que j'ai été guildée 1 mois dans Hestya, je suis arrivée juste quand Tonton- et Rine-Ma ont aretter et que la sadida Hestya l'a reprise à l'aide de certains membres. Je ne conaissais personne dans cette guilde avant, et j'ai garder contact qu'avec 2-3 membres.
Puis, le fait que Matou soit guildé dans roucoulette ne le concerne que lui je n'ai pas à choisir dans quelle guilde il va enfin bon.
Sur ce, Cordialement,
Tagada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada tente sa chance [Acceptée]   Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:02

Lili c'est un vote par personne pourquoi oO

Et de toute manière, si jamais vous êtes vraiment souvent ensemble, il y a de fortes chance que vous finissiez dans la même guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue69/96Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada tente sa chance [Acceptée]   Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:07

non mais say je parlai de lip etc pas de tia

je t explique moi j aurais voté lipsticks aurait vote etc etc arf say tu need des vacs.........sois en forme pour juillet hein j ai bcq bcq d énergie....pour certaine chose hein blak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada tente sa chance [Acceptée]   Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:01

J'avais compris lili, mais pourquoi tu demande ça ?


Je ferme en même temps la candidature, une majorité de pour, bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada tente sa chance [Acceptée]   Tagada tente sa chance [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagada tente sa chance [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: