Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fin pour Atomaryuu [Abandon]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atomaryuu
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011

Une fin pour Atomaryuu [Abandon] Empty
MessageSujet: Une fin pour Atomaryuu [Abandon]   Une fin pour Atomaryuu [Abandon] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:27

Alors je tien a dire que j'avais fait beaucoup d'effort pour rentrer dans votre guilde j'ai même été sur un autre ordinateur pour screen mon personnage .. ...
Bon tous sa pour dire que je ne rejoindrai pas la gold'n team. Non pas parce que je ne veut pas mais tout simplement parce que mon cra Atomaryuu vien de se faire hack aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne soirée et que tous se passe bien pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Hécatien



Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : Herault

Feuille de personnage
Niveau:
Une fin pour Atomaryuu [Abandon] Left_bar_bleue200/200Une fin pour Atomaryuu [Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Localisation: Sous le lit de Terow

Une fin pour Atomaryuu [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Atomaryuu [Abandon]   Une fin pour Atomaryuu [Abandon] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:50

La chose bizarre dans tes écrits c'est que tu disais avoir ton stuff sur ton enu. Pour moi l'histoire ne tien pas le route. On regarde le ladder tu as rien sur toi, deux jours après tu te fais hack, c'est louche tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Atomaryuu
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011

Une fin pour Atomaryuu [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Atomaryuu [Abandon]   Une fin pour Atomaryuu [Abandon] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:54

J'avais le stuff de mon cra sur mon enu , j'ai mème fait un screen et justement j'ai décider de laisser le stuff sur mon cra vu que je ne sais plus qui a mit un screen de mon cra no stuff sur ma page persos j'ai donc décider de laisser le stuff de mon cra sur mon cra pour que la page persos l'affiche et que vous puissiez le croire
Si vous le voulez je pourrai mettre le screen de mon stuff pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Unpetequipuepas
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Unpetequipuepas


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Une fin pour Atomaryuu [Abandon] Left_bar_bleue190/200Une fin pour Atomaryuu [Abandon] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor qui sens bon !
Localisation: devant mon pc

Une fin pour Atomaryuu [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Atomaryuu [Abandon]   Une fin pour Atomaryuu [Abandon] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:09

Tu dis: '' Alors je tien a dire que j'avais fait beaucoup d'effort pour rentrer dans votre guilde j'ai même été sur un autre ordinateur pour screen mon personnage .. ...
Bon tous sa pour dire que je ne rejoindrai pas la gold'n team.'' Sois je suis débile, mais je croit bien que ce que tu vien d'écrire est un pur non-sense. Et perso tes trucs sont
vraiment trop louches ... tente ta chance cher: La fureur de vaincre ? T'y trouveras peut-être quelques confrères a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Une fin pour Atomaryuu [Abandon] Left_bar_bleue69/96Une fin pour Atomaryuu [Abandon] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Une fin pour Atomaryuu [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Atomaryuu [Abandon]   Une fin pour Atomaryuu [Abandon] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 7:17

jvais passer pour la méchante mais tant pis vous etes un petit groupe la sympa la dessus ya rien a dire. Mais depuis une certaine conversation un certain soir ou personne a vu j ete co je sais que vous aurez toujours des soucis... trop de pret trop facilement avec la merde qui va avec . Je crois que pas preter pour pas tenter est aussi trés bien puis les comptes prétes qui en plus du destuffages font des ventes de comptes de kamas je suis désolé gold n a pas besoin de ce genre de pub surtout tant que j y serais.

Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Une fin pour Atomaryuu [Abandon] Left_bar_bleue200/200Une fin pour Atomaryuu [Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Une fin pour Atomaryuu [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Atomaryuu [Abandon]   Une fin pour Atomaryuu [Abandon] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 7:38

J'vais passer pour le mari de la méchante, mais j'suis d'accord, osef de vos histoires de pret etc, au final ya toujours de la merde. je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin pour Atomaryuu [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Atomaryuu [Abandon]   Une fin pour Atomaryuu [Abandon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin pour Atomaryuu [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.
» pour red
» Pour say !
» say c est pour toi
» OBS c'pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: