Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Need mulasse. <3

Aller en bas 
+2
lipoz
Yopthe-best
6 participants
AuteurMessage
Yopthe-best
Bras Droit
Bras Droit
Yopthe-best


Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Sud !

Need mulasse. <3 Empty
MessageSujet: Need mulasse. <3   Need mulasse. <3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:31

Bonjour/bonsoir les gens !

Bon j'vais vous faire une demande assez particulière ci-dessous mais on ne peut plus utile ! En effet, comme vous le savez, avec les donjons modulaires, quasiment plus aucun donjon n'xp à 6. Pour faire court, j'ai une team de 6 persos', tous niveau 150 minimum mais je me rend donc compte que j'arrive plus à xp. J'pense donc monter 2 nouveaux personnages, un sacri/féca/dada/osa + une autre classe(pas d'éni, j'en ai déjà 2), mais le problème, c'est que c'est long..

Alors j'en viens à vous pour savoir si vous n'avez pas des persos délaissés, relativement monté quand même et avec TOUTES les informations sur le compte, ou presque, à savoir nom de compte, mot de passe, question/réponse secrète, adresse mail liée au compte, thoussâ.

J'suis prêt à offrir quelques kamas (ou une pipe selon la personne) à celui/celle qui pourrait m'aider. Je vous en serais très reconnaissant.
J'attends bien sûr des offres avec des comptes no stuff & que vous me donneriez, donc, que l'on soit bien d'accord. J'prendrais bien soin de changer question/réponse secrète, etc.. pour éviter d'me le faire voler plus tard, logique hein. ._.

Kiss !


Dernière édition par Yopthe-best le Mer 27 Juin - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Need mulasse. <3 Left_bar_bleue200/200Need mulasse. <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Need mulasse. <3 Empty
MessageSujet: Re: Need mulasse. <3   Need mulasse. <3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 6:45

J'ai éventuellement une nini 12x
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Need mulasse. <3 Left_bar_bleue200/200Need mulasse. <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Need mulasse. <3 Empty
MessageSujet: Re: Need mulasse. <3   Need mulasse. <3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 7:15

Désolé, j'ai qu'une full team 200 no stuff
Revenir en haut Aller en bas
Yopthe-best
Bras Droit
Bras Droit
Yopthe-best


Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Sud !

Need mulasse. <3 Empty
MessageSujet: Re: Need mulasse. <3   Need mulasse. <3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:30

Lip, c'est très gentil mais j'ai déjà 2 énis dans ma team, j'avais oublier de le dire ! ^^ Merci quand même !

et Adri, vtff. <3

EDIT : Enfait Lip', possible que sa m'intéresse pour l'xp x2 jusqu'au niveau 12x, si j'en trouve pas ! Mercii. <3
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Need mulasse. <3 Left_bar_bleue200/200Need mulasse. <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Need mulasse. <3 Empty
MessageSujet: Re: Need mulasse. <3   Need mulasse. <3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:16

Après verrification elle est parcho Intel/sagesse ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Akiray
Gold'n Touze !
Akiray


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Need mulasse. <3 Left_bar_bleue199/200Need mulasse. <3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Localisation: Zaap de Brâkmar

Need mulasse. <3 Empty
MessageSujet: Re: Need mulasse. <3   Need mulasse. <3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:43

Cette partie n'est-elle pas visible pour les invités ? Sinon je n'ai que mon kiki de dispo si tu veux. <3
Revenir en haut Aller en bas
Yopthe-best
Bras Droit
Bras Droit
Yopthe-best


Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Sud !

Need mulasse. <3 Empty
MessageSujet: Re: Need mulasse. <3   Need mulasse. <3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:04

@Lip' : L'éni en elle-même ne m'intéresse pas, puisque j'en ai déjà 2 de monter ! En revanche, ça pourrait m'aider puisque j'aurais l'xp x2 sur l'éventuel personnage que j'veux créer sur ce même compte ! Donc ça va m'intéresser Lip', on s'voit Ig ? Thx. <3

@Aki : Tu pues toi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Semyo
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Semyo


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Caverne des givrefoux!

Need mulasse. <3 Empty
MessageSujet: Re: Need mulasse. <3   Need mulasse. <3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:21

J'ai je m'en sers pas mais vu qu'après le goultarminator je reprendrais ma team ça ne sera pas possible! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yopthe-best
Bras Droit
Bras Droit
Yopthe-best


Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Sud !

Need mulasse. <3 Empty
MessageSujet: Re: Need mulasse. <3   Need mulasse. <3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:17

Lip', tu pourrais me filer logs, etc en MP puisqu'on se croise pas IG ? <3
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Need mulasse. <3 Left_bar_bleue200/200Need mulasse. <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Need mulasse. <3 Empty
MessageSujet: Re: Need mulasse. <3   Need mulasse. <3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:45

Le après vérification voulais dire que enfaite je la gardé car le parcho Intel/sag fait mal..
Mais j'ai d'autre compte à moitier monter laisse moi le temps de me co et de test les mdp.
Revenir en haut Aller en bas
akainu
Gold'n Boy
Gold'n Boy
akainu


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Fuji !

Need mulasse. <3 Empty
MessageSujet: Re: Need mulasse. <3   Need mulasse. <3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 23:12

lipoz a écrit:
Le après vérification voulais dire que enfaite je la gardé car le parcho Intel/sag fait mal..
Mais j'ai d'autre compte à moitier monter laisse moi le temps de me co et de test les mdp.

La photo ! La photo ! La photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneteam.blogspot.fr/
Yopthe-best
Bras Droit
Bras Droit
Yopthe-best


Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Sud !

Need mulasse. <3 Empty
MessageSujet: Re: Need mulasse. <3   Need mulasse. <3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 23:57

Euh Lip', c'est surtout pour le compte que j'le voudrais, je m'fous un peu de l'éni parce que j'en ai 2 comme je t'ai dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semyo
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Semyo


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Caverne des givrefoux!

Need mulasse. <3 Empty
MessageSujet: Re: Need mulasse. <3   Need mulasse. <3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:31

Et elle elle te dit qu'elle garde le compte pour le parcho de sa eni t'as pigé?

Donc tu laisses la jolie dame j'me suis bien fait comprendre?!

" C'est bon ma jolie, il t'embetera plus, je lui ai mit un coup de press "

Ps: PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LA PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Nan jdeconne comme si je m'en foutais pas quoi Trololilalolilalol.
Revenir en haut Aller en bas
Yopthe-best
Bras Droit
Bras Droit
Yopthe-best


Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Sud !

Need mulasse. <3 Empty
MessageSujet: Re: Need mulasse. <3   Need mulasse. <3 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:55

Bon finalement j'ai créer les 2 mulasses sur des nouveaux comptes, j'avais trop la flemme d'attendre ! Merci quand même Léa. Et si des gens ont des captures à taper et qui y'a de la place, j'veux bien pour les 2 nouveaux ! Thx. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need mulasse. <3 Empty
MessageSujet: Re: Need mulasse. <3   Need mulasse. <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need mulasse. <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: