Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]

Aller en bas 
+18
Semyo
deos/harders
El-apollon
ZORGLUB
Twanee
Timekiller
Rai-papy
lepetitchacaux
sayric
Faynlow
Akiray
lipoz
baba
Eeliaa
Trickeur
akainu
Swe2T34
Macchiaveli/Ecariboux
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akainu
Gold'n Boy
Gold'n Boy
akainu


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Fuji !

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:50

Sucez mon zboub.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneteam.blogspot.fr/
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:42

contre

y a jamais euh de retour âpre ban je vois pas pourquoi on devrais faire une exception

say ta ban et le connaissant je pence que pour en arriver la tu en a fait plus que se que tu raconte
Revenir en haut Aller en bas
akainu
Gold'n Boy
Gold'n Boy
akainu


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Fuji !

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:14

blakfire a écrit:
contre

y a jamais euh de retour âpre ban je vois pas pourquoi on devrais faire une exception

say ta ban et le connaissant je pence que pour en arriver la tu en a fait plus que se que tu raconte

Une chose à dire, suce mon Zboub.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneteam.blogspot.fr/
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:26

Franchement je sais pas ,
Semyo franchement je t’apprécie bien quand tu fais pas le mec lourd et tout quoi , quand tu commence a dire lui il est nul lui il sert a rien franchement on s'en fou, si quelqu'un doit juger qui sera pris pour le goultard sa sera lensemble de la communauté.

Apres Indi je le connais bien et sans te mentir il m'avait dit qu'il allais changer de stuff et puis cela fais quoi si il te prend COPIE comme tu dit, c'est un jeu et si tu es plus fort que lui Nous ( le serveur ) le verront et vaudront pour toi ou lui ou meme d'autre si il le faut et cela dans toute les classes. Je trouve ta reactions immature de la boucler juste pour un stuff quoi, t'imagine tous ceux qui ont copier Snyler quand il avait la glourse il en aurait aggro du monde dit moi xD .

Apres sur le faite de nos dispute cetais parceque sa me soulait que toujours tu te ventais ou clashais ou insultais les gens, cest pour cela que je parlais bp sur sa en guilde, Et puis votre conflit enfin je vais pas redebattre dessus mais bon voila .

Je suis neutre a tendance neutre et peut etre au micron-Pour que si tu te calme en G et que tu accepte certaine condition sinon Contre
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:44

Je continue pour nano c'était toi le premier qui arrètais pas de dire putain c'est quoi le stuff de sny et quand tu l'as trouvé t'étais tout fière donc fais pas aux autres ce que t'aime pas qu'on te fasse.
Mon neutre est toujours de vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Aeruginosa
Hécatien
Aeruginosa


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Left_bar_bleue196/200Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Toujours !
Localisation: haha

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:52


j'suis contre, parce que j'ai aussi vu ce que Say disait, et que toute façon si ce problème est résolu, y en aura un autre dans pas longtemps.

Et en plus voir Sem rager ça me donne mal a la tête Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:59

Si fayn dit pour je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Semyo
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Semyo


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Caverne des givrefoux!

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:21

La différence entre Snyler et moi c'est que son stuff c'est un stuff basique, oto/coiffe glours/voile dencre.

Plein on se stuff, et puis Snyler ça reste Snyler il a rien à craindre pour son rang de " meilleure osa du serveur "

Moi j'ai un stuff vraiment pas basique, qui coute quedal, et franchement ma force reste encore a prouvé je n'ai pas encore fait mes preuves.

Donc si la quelqu'un arrive avec mon même stuff, franchement ça va vite me mettre à la trappe, surtout qu'il a l'ocre en plus donc ça l'avantage vachement.

De plus la c'était tout vu, y'a pas zorman, indignation avec sa vielle pano glours, ça se jouait entre moi et titania en titulaire, de sur, donc au pire j'aurais été remplaçant.

La s'il arrive avec le même stuff que moi il va pvp ect, donc c'la même méthode de jeu sur le contexte.

Donc ça s'trouve juste à cause de son copiage je vais pas être prit au goultard, le truc pour lequel j'me prep depuis des lustres, tu vois l'truc?

Bref inutile de débattre la dessus, façon j'l'agro plus osef, tlm ma mp en me disant tfaçon il sera pas prit look comment il joue ect. Ca ma rassuré.

@Nano : Nano, pour te dire, c'vrai je critique les gens qui sont or du /g mais en /g, donc c'pas devant eux, et franchement, je critique jamais un guildeux, au contraire quand un critique un autre je suis le premiers à dire stope critiquer, parce que pour moi on est une guilde on doit pas se critiqué h24 ect, on doit se motivé, s'entraidé, regarde je me prend comme exemple, tlm m'enfoncait " ouais tu gères rien, ect " , macchia et jsais plus qui, jcrois fayn, ils ont cru en moi, ils m'ont un peu aidé sur lagro vs Fahrell, et je l'ai gagné parce qu'ils m'ont grave motivé, sinon jaurais limite ragekit, comme quoi ça y fait beaucoup le soutient de sa guilde. Pour en revenir a ton sujet de base, oui je critique les gens or guilde, mais c'est pas les guildeux que je critique, donc je vois pas en quoi ça pose problême on peut trouver quelqu'un d'autre nul et en parler avec sa guilde, non?

Et pour indignation, honètement, si jamais je lui aurais dit " non cpas ça mon stuff " il l'aurait pas fait. Trop bon trop con! Je le saurais pour l'avenir, quand on va me mp pour savoir mon stuff " FULL DANATHOR CA ROX TKT ". (humour hein..)


Ps: Quand je dis MACHIA TES NUL en /g, c'est vraiment pour rire, il le sait, et puis je le trouve pas du tout nul au contraire (mode slurpage on) il est trop fort <3 (mode slurpage off) et ça reste en /g, j'irais pas le dire devant les gens, au contraire devant les gens je le soutiens quand tout les kikoorageux disent " ouais t'es nul tu viens de maimane ", donc prenez pas ça comme une critique. Et puis au pire il ma encore vu a la webcam taleur il ma dit " t'es trop beau et tout " sérieusement se mec est amoureux de moi..bon en même temps je le comprend certes mais.. bon ok ok je m'éloigne, jtm macchia


Dernière édition par Semyo le Mar 26 Juin - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:24

Même si tu joues mieux que lui, lui 12/6, toi 11/6, il te battra 9/10, trop gros désavantage, un coup de cac c'énorme...
Revenir en haut Aller en bas
akainu
Gold'n Boy
Gold'n Boy
akainu


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Fuji !

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:24

Sa sert à rien de parler merlinnoise !
Fait comme moi migre, y'a plus rien sur Hecate !
Say veux pas de toi = Tu reviendra jamais chez gold.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneteam.blogspot.fr/
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:58

Sois pas mauvaise langue quand tu parles de moi koza stp.

Je me plie donc à la majorité d'entre vous qui demandez son retour en /g

Sache juste merlin que tu es la première et dernière exception pour ce genre de chose, je n'hésiterais pas à te re-kick, et cette fois, il n'y aura pas de seconde chance grâce aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]   Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réintégration de semyo en guilde [A LIRE AVEC COMPREHENSION]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d accer a La Guilde
» Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 [Toujours pas]
» Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]
» Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: