Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Adieu mes soldats érotiques.

Aller en bas 
+9
Swe2T34
TouzeTouze
Rai-papy
lepetitchacaux
Faynlow
Semyo
lipoz
sayric
akainu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akainu
Gold'n Boy
Gold'n Boy
akainu


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Fuji !

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 0:18

Bonsoir à tous,
Je tiens tout d'abord à signaler que ce post peut heurter la sensibilité de certain. Il se peux également qu'il soit édité, mais la version original sera posté sur mon blog.
En aucun cas je fait une attaque personnel à quelques membres que ce soit, sinon il le sera mis explicitement, dans un possible cas de doute, me mp.

Comme vous le savez, mardi 26 juin 2012 marque la fin de mon périple sur Hécate. Je vais revenir sur "fin de mon périple" car c'est un ensemble de mots délicat.
En effet, durant ces deux dernières années, j'ai joué sur Hécate, votre serveur.
A la base je voulais faire un profil inter-serveur, chose que j'avais faite, mais entre temps j'ai rencontré ice-moche, dra et togepii.
Ensuite j'ai subit un hack, un hack de 1000M, auquel je me suis remis aujourd'hui grâce aux prix que certains membres de gold, et que je remercie encore aujourd'hui, m'ont fait.
Mais je vous ai pas fait un post pour parlé de ma vie antérieure. En effet, depuis quelques jours, une alliance s'est créer. Sa m'inspirait pas trop, mais aller pourquoi pas, on va jouer le jeu.
On joue le jeu, on vois quoi? Les Hg qui font de la provocation à tout bout de champs (Je parle de certain membres) du style : "Popo map aggro, propos incitant la haine et l'aggro, etc..."
Des posts ont été fait, des appels de détresse ont été maintes et maintes fois faites, mais bon le message passait pas entre macc moi semyo jt et d'autres que j'nai pas cité, et sayric, deos et nano.
Vous prodiguez une trêve, ok, mais croyez y, et ne rabaché pas de long discour sur "c'plus intelligent de rien dire que de ré-aggro derriere", ou bien bann des membres sans en avisé le conseil, car oui on est en démocratie, et un vote est obligatoire, peux importe ce qu'il s'est passé.
Je reviens donc à la trêve car j'ai parlé avec certains membres fondateur de cette trêve, et par miracle j'ai eu sa :
Roxane sais que Zorman est anti-trêve, alors que la trêve à été voter par des bras droit de hg, et de gold. Alors quand on nous dis :
"Azadax citation forum Hecate : http://hecate.forum-actif.net/t5800p20-alliance :
Prenez des sanctions à son égard s'il ne veut rien entendre et continuer de créer des embrouilles alors, non ?
Au passage sur la capture d'écran, la personne qui a fait la mule (et qui n'assume donc même pas ses mots), que vous devez connaître, vous attendez quoi pour la ban guilde ? :/ Qu'il envenime encore les choses ?"
J'ai envie de dire, mais toi, depuis quand tu t'occupes de sa? Mêle toi de tes affaires, à moins que Zorman soit ta femme ou un ami intime irl, j'vois pas quel commentaire il a le droit d'apporté alors que sa copine Zorman est anti-trêve?
Si je résume, on dois sanctionner des membres de gold, qui ont essayé de se tenir à la trêve, alors qu'un "glandukikouloliste" de zorman crie "j'encule la trêve"?
La j'ai besoin qu'on m'éclaire car la, je baigne dans l'obscurité.
De tout façon, ma migration est définitive quand j'ai appris le bann de semyo, je ne remigrerai pas une mule pvp pour revenir sur hecate car je suis déçu de certains membres de la guilde, entre autre le meneur et certains bd.
Cher goldien, un bon courage pour la suite, et j'espère que la guilde prospérera.
Nota : J'ai démissionner de mon post de soldat hérotique, désolé fayn, mais j'pouvais pas faire autrement, mais fait le truc qu'on a dis coquine !

Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneteam.blogspot.fr/
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu mes soldats érotiques. Left_bar_bleue200/200Adieu mes soldats érotiques. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 0:23

Qui a créer la mule alors ?
Revenir en haut Aller en bas
akainu
Gold'n Boy
Gold'n Boy
akainu


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Fuji !

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 0:25

C'est moi, tout le serveur est au courant hein.
J'ai toujours dis que si Zorman était bann de Hg, je prendrais mes responsabilité en me faisant bann de gold.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneteam.blogspot.fr/
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu mes soldats érotiques. Left_bar_bleue200/200Adieu mes soldats érotiques. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 0:43

Et bien je ne te souhaite qu'une chose bonne continuation et ravis de t'avoir rencontrer , en revanche une simple question du commerce intra serveur c'est à dire ? ( tu peut me répondre par mp*)
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu mes soldats érotiques. Left_bar_bleue200/200Adieu mes soldats érotiques. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 0:52

Franchement, j'ai pas à me justifier ni à demander l'avis de qui que ce soit pour bann quelqu'un de la guilde.

A partir du moment où je décide que quelqu'un dépasse des limites, j'agis, et je peux garantir que j'ai kick que très peu de personne, et on doit pouvoir les compter sur les doigts d'une main.

Merlin s'était engagé à respecter certaines choses en rentrant dans la guilde, j'ai reçu des dizaines d'mp de plaintes, j'ai toujours été de son côté, car il est attachant et que j'ai toujours espéré qu'il se calmerait définitivement.

Ça n'a pas été le cas, il a définitivement dépassé les bornes avec Indignation cet après-midi, et, le bann a été largement justifié lorsqu'on a pu apprécier son comportement sur l'après-midi et la soirée.

Je peux passer pour un meneur un peu tyrannique, mais j'assume, on a toujours fonctionner comme ça, à partir du moment où je décide que ça va trop loin, je réagis, seul s'il le faut.

Nous avons longuement parler avec justement le conseil de ce qui serait bon ou pas, on s'mp régulièrement pour en discuter et crois moi, si tu demande aux gens qui en font partis, il n'y en aura pas beaucoup qui discuteraient le choix que j'ai fais.

Tu parles du fait qu'il vaut mieux ne rien faire plutôt que de rendre les coups de bâtons ?

C'est ma vision des choses, je préfère aller mettre une déculottée à untel devant tout le monde, plutôt que de me ridiculiser en répondant à des propos bas, et passer moi pour le vrai abruti de l'histoire.

Donc le terme alliance utilisé par deos pour définir ce qu'on a dit avec HG est soit, je l'accorde trop fort, on va dire qu'il y a un cessez-le-feu, uniquement, pas plus ni moins.

Juste un arrêt des ban, une sorte d'adoucissement des manières de se tirer dans les pattes pour aller vers quelque chose de plus " sportif, fair-play, digne ".

Oui, je ne porte pas forcément les HG dans mon coeur, et eux non plus, je ne pense pas qu'ils m'apprécient à fond, ce n'est pas le monde des bisounours, mais, comme je l'avais dis sur leur forum, la rancœur, voir même la haine pour certains, peut se faire dans le respect de l'autre, et c'est ça qu'on recherche, au final, autant eux que nous.

Donc si certains ne sont pas pour ce procédé, tant pis, ils vont devoir faire avec, car, pour le moment, et jusqu'à nouvel ordre, c'est la manière de penser à adhérer pour pouvoir jouer tranquillement.

Nous ne sommes que très peu impliqué dans ce conflit, peut-être 5 ou 6, grand maximum, et les autres n'ont pas envie de subir les dégâts collatéraux de joueurs qui se sentent blessés et agresser par certains agissements, et qui ressentent le besoin de l'exprimer par des propos verbaux violents, des attitudes non pardonnables, et donc, par une mise en avant de la guilde dans son ensemble pitoyable.


Tu migre, c'est, je trouve regrettable, mais je ne dirais rien là-dessus, c'est un choix comme un autre, et nous avons tout de même beaucoup ris ensemble et c'est là l'essentiel.

Tant pis si j'ai pu baisser dans ton estime, mais tu ne seras pas le premier, ni le dernier, et je préfère baisser dans l'estime de quelqu'un, que de voir ma guilde sombrer pour des enfantillages qui pourraient rendre la vie de la guilde difficile.


Azadax peut bien dire ce qu'il veut, ce n'est pas lui qui me fait faire tel ou tel choix sur la manière de gérer ma guilde ni mes fréquentations IG.

J'ai d'ailleurs envie de te répondre que oui, même les joueurs qui ne sont pas dans la guilde prennent part dans ce conflit entre HG/Gold'n, tout simplement car il a pris un tel élan sur le serveur, qu'il en deviendrait presque le centre des attentions avec ce duel à distance de deux guildes, qui font tout pour se mettre des bâtons dans les roues afin de couler l'autre le plus rapidement possible.

Et je dirais sur cela, franchement, quel intérêt on pourrait tirer à ce qu'HG soit fini, et idem pour eux vis-à-vis de nous ?
Nous sommes les seuls sur le serveur à proposer une réelle guerre de guilde, même si ça semble s'être apaisé, en map aggro, il y a régulièrement des combats HG/Gold'n, et je suis persuadé que ça fait plaisir aux gens de voir du vrai fight, avec des joueurs qui ne jouent pas que pour leur PH, mais également pour le plaisir de dire, j'ai pété un HG/Gold'n, et donc instaurer une véritable compétition entre ces joueurs, et attiser un peu plus la concurrence des deux guildes.


Zorman encule la trêve ? Il a beau le dire, mais il est tout de même relativement calmé ces temps-ci, il ne vient plus chercher la merde avec moi, idem pour Herriya, qui étaient les principaux fauteur de troubles chez HG, j'ai noté une nette amélioration de leur comportement, on en arrive même à se parler, s'mp pour parler un peu pvp, des différentes manière de battre untel, et même de se rendre des services sur des personnes à aggro qui sont du même alignement que nous ( cf zorman & moi cet aprem ).

Si cela peut faire avancer les choses que d'arrêter de jeter de l'huile sur le feu, alors oui, je veux bien passer à tes yeux, et à ceux de certains pour un soumis, une victime ou un blaireau, en tout cas, moi, j'aurais mon honneur lavé, et on pourra dire, say aura essayé de faire bouger positivement les choses et non, la victime ce ne sera pas moi, mais celui en face qui ne respecte ce qui avait été convenu pour le bien des deux guildes, mais également du serveur.

Il serait en définitive bien triste pour le serveur de perdre des joueurs PvP/PvM de grande qualité uniquement car le kiff du moment est de se ban à tout bout de champ, surtout avec l'approche du Goultard, mais également car à force de se faire ban, les bons joueurs vont vouloir partir du serveur, et, on va se retrouver avec un serveur fantôme où tous les bons joueurs auront déserter pour qu'on ne les fasses plus chier.
Revenir en haut Aller en bas
Semyo
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Semyo


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Caverne des givrefoux!

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 5:06

J'pense que ça serait bien que je vienne m'expliquer, pour les quelques membres que j'apprécient dans gold'n.


Bon, avec les HG ça c'était un minimum calmé, sauf avec 2-3 bornés mais dans l'ensemble ça allait, fin bref.

J'ai un stuff, j'ai galéré à l'avoir, à le trouver surtout, ça fait 1 mois que j'en teste plein, in game/dofusbook, que je me casse le cul.

La Indignation m'mp " Ouais merlin je viens de voir ta candid gold'n franchement je crois à cque tu dis sur les hack ect donc je m'excuse ect ect bla bla bla bla .. "

Jsuis pas rancunié, j'lui dis, ok ok no pb c'est oublié, la il mdit quoi 5min plutard?

Ah au fait merlin, ton stuff c'est bien *** , *** et ** ? et t'as *** ? Et t'es stats t'as monté intel/vita/sagesse ? Razz "

Ok, il est nul, il sait pas joué, il est en glours tlm le dit, mais j'pensais quand même pas qu'il allait copié mon stuff, donc je lui dis " bah heu oui mais pourquoi? "

Et la il me répond quoi? " Jvais faire le même stuff Razz "

WTTTFFF ??????????????? Copié stuff / stat alors qu'on est concurant DIRECT pour le goultard? Désolé, j'accepte pas.

J'l'ai agro sans aile, oui. Plusieurs fois.

J'lui disais quoi? " gg copie stuff stats c'est bien " et la : " désolé moi je hack pas les gens " alors qu'il m'a dit le jour d'avant le contraire ? Wtf ?

Après il commencait à m'mp " t'façon t'es nul xD " alors qu'on soit claire, tlm le dit, je suis plus fort que lui, sans me la pété se mec est nul.

Bref, la il va ou? /w sayric-forevr PLZ BANN MERL1 IL MAGRO EN BOUKL PLZ

Sayric me groupe en gros say tu m'as dit " Bon merlin, prochaine agro c'est le bann, tu ne l'agresse plus sans ses ailes et encore moins en boucle "

Jrépond quoi? Ok ok.

J'le vois map agro, jfais rien.

La on fait une revanche avec aspash et plein de spect rentre, jusqu'à c'que je vois ' Indignation rentre en spectateur " je copie cole, et je dis " désolé indignation, t'as copié mon stuff, mes stats, pas envi que tu copie en plus mon mode de jeu, j'coupe spect "

1min plutard:

Merlin je t'avais prévenu
Vous avez quitté votre guilde.
De indignation: Tu vois, jtai meme fait bann de ta guilde xD

Okok.

Bref j'comprend que vous me bannissiez, façon nano-waay ma clairement dit " Tfaçon tlm se foutait de ta gueule en /g et personne ne t'aimait " Cette après midi.
Donc j'avais un peu de regret, mais en fait, avec ce qu'il me dit, je n'en ai plus. C'est bien dommage moi qui pensait avoir réelement construit de réêl amitié, je vois que sur ce jeu, y'a vraiment que du faux.


J'avais fait des efforts, la guilde me plaisait, tant pis.

Oui comme vous pourrez le constaté inutile que je continue les efforts, donc je continue de boucler Indignation, et quand un HG me provoque, bah je répond. ET OSEF! c'est qu'un jeu au pire.


Donc voilà, merci quand même de m'avoir laissé une chance, bonne continuation a (presque) tous.


A+

Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu mes soldats érotiques. Left_bar_bleue200/200Adieu mes soldats érotiques. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 6:55

Pourquoi crois tu que nous voulions migrer ? en autre éviter les ban d'hg qui nous empechent de jouer tranquillement, parce que voila, peter du hg en aggro c'bien marrant 1 minute mais pas plus, ensuite bah le post de sem + koza j'ai pas lu, trop long les gars (celui d'adri aussi) j'ai juste vu le fayn à la fin de ton post koza, tkt pas pour ça, bonne continuation aux deux, vous allez me manquer
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu mes soldats érotiques. Left_bar_bleue200/200Adieu mes soldats érotiques. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 8:16

Plein de bisous sur ton ptit bou aka Very Happy
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu mes soldats érotiques. Left_bar_bleue200/200Adieu mes soldats érotiques. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:06

je tiens juste à dire sem je n'avais rien contre toi. Mais si tu a dépasser les bornes il est normal qu'il y ai une sanction. Bref si tu souhaites me rajouter amis ce serra avec plaisir * sur ce bonne continuation *
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu mes soldats érotiques. Left_bar_bleue-2/4000Adieu mes soldats érotiques. Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:25

J'ai fait l'effort de lire ton texte entièrement, pourtant c'est rare que je lise plus que le titre ici , et ben putain , ça part loin qd même, Kazu c'est surement un des gars qui me fait le plus rigoler ici, et dans une guilde c'est la seule chose que je recherche, alors moi je trouve ça dommage que tu partes, mais sâche que j'ai été super content d'être en guilde avec toi , bonne continuation , big up Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
TouzeTouze
Gold'n Boy
Gold'n Boy
TouzeTouze


Messages : 199
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Han han

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu mes soldats érotiques. Left_bar_bleue69/69Adieu mes soldats érotiques. Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe: Iop
Localisation: Entre le 13,8 x 5 et le 23 x 3

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:34

Bonne continuation koza-naab, t'es vraiment trop un gayzou mais on s'en fiche parce qu'avec le nuub coco et zaza on winera tout de toutes manières. Tu pars où??

Quant au ban de Semyo, j'ai rien à dire étant un nouvel arrivant, après tout chacun gère sa guilde comme il l'entend sans demander quoi que ce soit c'est normal ! Mais, sayric, " j'accepte de passer pour un blaireau etc... " veut dire au fond que tu t'en fiches de l'avis que peuvent avoir ces personnes. C'est pas prendre sur toi, c'est juste montrer que tu sais prendre une décision prompte sans aucune preuve. Au fond les agro à répétition ce n'étais qu'un prétexte, tu n'as MÊME PAS vérifié si c'était fondé ! Quitte à ban un joueur, autant le faire en assumant et en postant sur le forum avant, plutôt que de chercher un prétexte en disant " désolé mais j'étais forcé j'l'ai avertis mais il m'a pas écouté ".
J'tenais tout de même à dire que le /g va vraiment changer, koza et sem qui n'en font plus partie sous entend que d'autres personnes ont intérêt à prendre le relais. J'aime cette guilde, ça me désolerait de voir le violet absent de mes canaux habituels.

Sur ce, avec l'espérance de te revoir koza, vient passer un coucou de temps en temps, et réfléchis un peu avant de migrer ton sadi poilu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com/la-maman-de-trickeur-sous-la-douche-en-st
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu mes soldats érotiques. Left_bar_bleue200/200Adieu mes soldats érotiques. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:09

Je te kiffe Sem lol . Nano a menti huhu !
Bonne continuation Aka !
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu mes soldats érotiques. Left_bar_bleue200/200Adieu mes soldats érotiques. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:36

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu mes soldats érotiques. Left_bar_bleue200/200Adieu mes soldats érotiques. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:38

Je n'ai pas vérifié touze ?

Epic joke j'ai l'impression ?

On m'a envoyé des screens en preuve, ensuite je vais sur la map, et là je vois ça de mes propres yeux, désolé, j'agis pas sans me renseigner avant, par contre oui, quand il s'agit de prendre une décision pour la guilde, s'il faut la prendre seul, je le fais, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu mes soldats érotiques. Left_bar_bleue200/200Adieu mes soldats érotiques. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:48

Rien à dire, à part que j'avais envie de commenter =)
Revenir en haut Aller en bas
TouzeTouze
Gold'n Boy
Gold'n Boy
TouzeTouze


Messages : 199
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Han han

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu mes soldats érotiques. Left_bar_bleue69/69Adieu mes soldats érotiques. Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe: Iop
Localisation: Entre le 13,8 x 5 et le 23 x 3

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:51

Semyo a écrit:

J'le vois map agro, jfais rien.

La on fait une revanche avec aspash et plein de spect rentre, jusqu'à c'que je vois ' Indignation rentre en spectateur " je copie cole, et je dis " désolé indignation, t'as copié mon stuff, mes stats, pas envi que tu copie en plus mon mode de jeu, j'coupe spect "

1min plutard:

Merlin je t'avais prévenu
Vous avez quitté votre guilde.
De indignation: Tu vois, jtai meme fait bann de ta guilde xD




Dans ce cas là, j'ai envie de dire Sem stop fumer le TARPE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com/la-maman-de-trickeur-sous-la-douche-en-st
akainu
Gold'n Boy
Gold'n Boy
akainu


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Fuji !

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:22

Suce mon zboub
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneteam.blogspot.fr/
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu mes soldats érotiques. Left_bar_bleue-2/4000Adieu mes soldats érotiques. Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:09

akainu a écrit:
Suce mon zboub
Revenir en haut Aller en bas
Akiray
Gold'n Touze !
Akiray


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu mes soldats érotiques. Left_bar_bleue199/200Adieu mes soldats érotiques. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Localisation: Zaap de Brâkmar

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:44

Rai-papy a écrit:
akainu a écrit:
Suce mon zboub
Revenir en haut Aller en bas
Semyo
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Semyo


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Caverne des givrefoux!

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:11

Heu c'est réêlement ce qu'il c'est passé sayric hein, je sortais à peine de l'agro avec Aspash quand tu m'as kick;;

J'avais pas agro indignation depuis ta mise en garde, j'avais juste dit cette phrase quand il a rejoind le spect.
Revenir en haut Aller en bas
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu mes soldats érotiques. Left_bar_bleue200/200Adieu mes soldats érotiques. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:23

Moi je dis go réinvite Semyo, il manque dans la guilde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu mes soldats érotiques. Left_bar_bleue-2/4000Adieu mes soldats érotiques. Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:37

Macchiaveli/Ecariboux a écrit:
Moi je dis go réinvite Semyo, il manque dans la guilde Rolling Eyes


+0.5 , vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
akainu
Gold'n Boy
Gold'n Boy
akainu


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Fuji !

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:05

+100% pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneteam.blogspot.fr/
TouzeTouze
Gold'n Boy
Gold'n Boy
TouzeTouze


Messages : 199
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Han han

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu mes soldats érotiques. Left_bar_bleue69/69Adieu mes soldats érotiques. Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe: Iop
Localisation: Entre le 13,8 x 5 et le 23 x 3

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 6:35

J'suis d'accord. Si les deux partis arrivent à ravaler leur fierté x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com/la-maman-de-trickeur-sous-la-douche-en-st
akainu
Gold'n Boy
Gold'n Boy
akainu


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Fuji !

Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:32

TouzeTouze a écrit:
J'suis d'accord. Si les deux partis arrivent à ravaler leur fierté x).
Et toi ma bite !
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneteam.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Adieu mes soldats érotiques. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes soldats érotiques.   Adieu mes soldats érotiques. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mes soldats érotiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: