Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prêt de compte pour fm.

Aller en bas 
+4
sayric
zoxyd
lepetitchacaux
Didibogosse (Defaz)
8 participants
AuteurMessage
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Prêt de compte pour fm. Left_bar_bleue200/200Prêt de compte pour fm. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Prêt de compte pour fm. Empty
MessageSujet: Prêt de compte pour fm.   Prêt de compte pour fm. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 16:06

Coucou. J'en ai déjà touché 2 mots à Say, j'aurais besoin d'un costumage et d'un cordomage pour fm des items pour mon cra. Comme toujours, je compte overfm ou exo mes items et le travail sera donc surement long et chiant, c'est pour ça que je préfèrerai le faire moi même^^. Los m'avait déjà prêté son panda pour fm mais étant donné qu'il n'est plus dans la guilde, je n'ai pas trop envie d'aller l’embêter avec ça :/.
Bref, si quelqu'un pouvait me prêter une mule ou un perso sur lequel il y aurai un de ces métiers, voir les deux ça m'arrangerai beaucoup clown .
Évidemment si vous avez peur pour les stuffs retirez les mais c'est vraiment pas le genre de la maison x'D. (Le panda e Vivien était à l'époque full fuji et tout c'était bien passé^^).
En attente de vos réponses silent .
Biz !
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Prêt de compte pour fm. Left_bar_bleue200/200Prêt de compte pour fm. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Prêt de compte pour fm. Empty
MessageSujet: Re: Prêt de compte pour fm.   Prêt de compte pour fm. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:04

demande a say de te preter yopo
Revenir en haut Aller en bas
zoxyd
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 29

Prêt de compte pour fm. Empty
MessageSujet: Re: Prêt de compte pour fm.   Prêt de compte pour fm. I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:01

Gaffe à pas vous les pretez pour les perco aussi , ce serait con de se faire ban
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Prêt de compte pour fm. Left_bar_bleue200/200Prêt de compte pour fm. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Prêt de compte pour fm. Empty
MessageSujet: Re: Prêt de compte pour fm.   Prêt de compte pour fm. I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:18

On est pas comme toi zox, on utilise pas un vieux logiciel pour pouvoir pouner un perco.

Nous on est une personne par personnage, donc pas la peine de faire ton rageux car on t'a ban parce que tu trichais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Prêt de compte pour fm. Left_bar_bleue200/200Prêt de compte pour fm. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Prêt de compte pour fm. Empty
MessageSujet: Re: Prêt de compte pour fm.   Prêt de compte pour fm. I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:01

Haha ! Tu nous as ban Sacri , Osa gg mais nous on a un sacri et un osa de rechange si tu vois ce que je veux dire ! "NORAJ JERRY" <3 .
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Prêt de compte pour fm. Left_bar_bleue200/200Prêt de compte pour fm. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Prêt de compte pour fm. Empty
MessageSujet: Re: Prêt de compte pour fm.   Prêt de compte pour fm. I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:54

Je ne prendrai pas partis dans votre début de débat car je continus à apprécier tout le monde meme si je me suis fais kiker de tes amies zox. Car j'espère pouvoir à nouveau rire avec toi à loccaz d'un zaap.
Sinon pour revenir au sujet du départ didi si tu need joillo j'ai lip que je te passerai sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Prêt de compte pour fm. Left_bar_bleue-2/4000Prêt de compte pour fm. Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Prêt de compte pour fm. Empty
MessageSujet: Re: Prêt de compte pour fm.   Prêt de compte pour fm. I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:03

J'ai jamais compris ni ne me suis intéressé à votre conflit, pour moi zox tu restes le gars que je voyais avec ces énu pécher partout , et discuter avec moi , j'espère encore garder cette image de toi longtemps , et désolé didi j'ai aucun des deux métier 100 Mad
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Prêt de compte pour fm. Left_bar_bleue200/200Prêt de compte pour fm. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Prêt de compte pour fm. Empty
MessageSujet: Re: Prêt de compte pour fm.   Prêt de compte pour fm. I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:06

zox venant d'un hg sa me fait doucement rire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Prêt de compte pour fm. Left_bar_bleue200/200Prêt de compte pour fm. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Prêt de compte pour fm. Empty
MessageSujet: Re: Prêt de compte pour fm.   Prêt de compte pour fm. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 0:20

deos/harders a écrit:
zox venant d'un hg sa me fait doucement rire ^^'
En même temps il dit pas ça pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt de compte pour fm. Empty
MessageSujet: Re: Prêt de compte pour fm.   Prêt de compte pour fm. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt de compte pour fm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit pb avec mon compte sur le forum
» Prêt de Silverfog à Bow.
» pour red
» Pour say !
» say c est pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: