Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Stah-Biilow alias Wartax le hackeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Left_bar_bleue199/200Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Empty
MessageSujet: Stah-Biilow alias Wartax le hackeur   Stah-Biilow alias Wartax le hackeur I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:37

Bon comme le dis le titre du topic Stah-Biilow a hacké Solidsnakes un membre de mon autre guilde "God's Hands, Stah-Biilow avait vendu le cra Stah-Biilow a Solidsnakes avec réponse secrete et tout ce qui va avec et Stah-Biilow est passé par forum dofus pour récupéré son compte stuff par Solidsnakes. J'ai réussi a piégé Stah-Biilow pour pouvoir prouver ce que j'avance car il avait guildé le cra apres le hack a Gold'n Team ou j'ai mon sram Lucky qui est guildé donc en /g de Gold'n j'ai appelé Watax qui est le pseudo de son xel 18X qui était guilde a God's Hands et il a répondu avec le cra. Ensuite j'ai essayé de faire chanter Wartax (comme vous pouvez le voir sur le screen ) pour qu'il rende le stuff du cra a Solidsnakes il avait dit oui jusqu'a ce qu'il deco pour ne se reco que hier soir. Entre temps Wartax a aussi pu hack Devo et ses 3 comptes en simulant qu'il avait perdu son pc avec les logs dessus. En examinent l'histoire avec Devo nous avons découvert le mensonge tout simplement grace aux dates qu'il nous avait donné qui ne correspondait pas dutout avec celle qu'il avait donné a Devo par texto et celle qu'il avait donné en /g mais aussi par rapport a ses dernieres connexion visibles en /g. Donc voila ce que j'avance est vrai et vérifié par moi Devo et Solidsnakes et screen a l'appuit donc mtn faites attention! Donc le membre qu'il manque en /g est le cra.

Pour le screen je précise qu'il n'est pas trafiqué et qu'il se lit de gauche a droite et qu'il y a une séparation au milieue de la page comme vous pouvez le voir sur le premier screen de la 2 ligne Wink

Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Taxc

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Left_bar_bleue69/96Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Empty
MessageSujet: Re: Stah-Biilow alias Wartax le hackeur   Stah-Biilow alias Wartax le hackeur I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:50

j ai tt screen pour mes propres infos mais wartax est également destuff la il a du tt vendre il a plus qu a se faire oublier pour mieux recommencer

comme chaos qui a dis qu il avait delete les comptes voles ils sont simplement plus abo et il attends sagement le delai pour rechanger pseudos.....

faut vraiment plus preter ya presque plus moyen de recuperere quoi que soit
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Left_bar_bleue199/200Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Empty
MessageSujet: Re: Stah-Biilow alias Wartax le hackeur   Stah-Biilow alias Wartax le hackeur I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:52

Oué t'as raison pck total des 4 persos hack y'en a pour 50M a peu pres donc jpense soit il a recommencé un persos ou reprit un ancien inconnu soit il att de se faire oublié :/
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Left_bar_bleue200/200Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Empty
MessageSujet: Re: Stah-Biilow alias Wartax le hackeur   Stah-Biilow alias Wartax le hackeur I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:16

Sa fait mal au cul :/.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Left_bar_bleue200/200Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Empty
MessageSujet: Re: Stah-Biilow alias Wartax le hackeur   Stah-Biilow alias Wartax le hackeur I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:27

J'ai subi aussi un abus de confiance / hack du dada acquis 3h plus tot, avec 6m de stuff dessus ... j'ai les noms de ses persos, mais peut pas l'interroger, il ignore direct ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Left_bar_bleue0/0Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Empty
MessageSujet: Re: Stah-Biilow alias Wartax le hackeur   Stah-Biilow alias Wartax le hackeur I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:40

:S
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Left_bar_bleue69/96Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Empty
MessageSujet: Re: Stah-Biilow alias Wartax le hackeur   Stah-Biilow alias Wartax le hackeur I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:09

fayn en meme temps qd t as un nouveau compte faut tt changer et le securiser avant de le stuff et pas foncer comme t as fait la
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Left_bar_bleue200/200Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Empty
MessageSujet: Re: Stah-Biilow alias Wartax le hackeur   Stah-Biilow alias Wartax le hackeur I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:31

c'que j'ai fais, changé rep secrete, d'ab adresse mail, et tout ... il a tout re-changé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stah-Biilow alias Wartax le hackeur Empty
MessageSujet: Re: Stah-Biilow alias Wartax le hackeur   Stah-Biilow alias Wartax le hackeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stah-Biilow alias Wartax le hackeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: