Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .

Aller en bas 
+4
sassio
ZORGLUB
lipoz
Pure-Ombre
8 participants
AuteurMessage
Pure-Ombre
Gardien
Pure-Ombre


Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Empty
MessageSujet: [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .    [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:00

-Tous d'abord bonjours a tous !

[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Gold_n10

La Partie IG :

-Je joue donc une sramette Level 199 axée Terre Air .

-Je suis démon Grade 6 .

-Depuis mon Level 15x j'ai farmais les donjons de frigost avec mon frére Multi-Fruit .

- Je suis un joueur autonome . J'aime sortir en guilde etc ...

Maintenant Le Stuff

[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Stuff_10

Un stuff Fuji Basique 10/6 (1/2 partout évidement sauf AM 1/10) Je suis bientôt en 12/6 ! Wink


Les Caractéristiques :

[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Goldn10

-Je suis Parcho 101 sasa,101 air ,101terre , 101 vita bientôt fini intell et eau puis je serais full ! Razz

Mes sorts maintenant :

[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Sort_110

[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Sort_210

Plusieurs Parcho sort j'avoue :hihi:

La team ?

Je possède donc :

#Tous d'abord MOI ! :héhé:

# Un cra ,Level 167 axée air ! Nomé : Pure-Blackos

# Un nini ,Level 127 axée soin feu ! Nomé : Pure-Ripsa

# Un sacri,Level 186 axée air ! Nomé : Divinity-Lx

# Et mon frére Multi-Fruit Sram terre Level 187 (avec son iop Nomé : Love-Terre Level 16x )

C'est enfin terminé pour la partie IG...

Présentation IRL :

-Je m'appelle Mathieu ,j'ai 16ans je suis de Bordeaux (33) .

-Je suis en 3éme,j'ai redoublé ma 4éme Crying or Very sad .

-Mes passions : Le skate , le bodyboard , le snow etc sans oublier DOFUS ! lol! .


Maintenant mes motivations:

-Depuis mes débuts sur Hécate , je cherche des gens gentils avec qui passer du temps puis progressé évidement Very Happy .Mais il me manque une seule chose ! Une bande de potes avec qui on peut rigoler et surtout passer du bon temp Exclamation .

-Je suis aussi motivée car on ma beaucoup parlé de votre guilde que en bien donc voila .

-J'ai pas grand choses de plus à ajouter car je ne veut pas non plus mentir pale .

Un dernier screen pour la route Smile !

[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Sreen_10

J'espère pouvoir faire partit des vautres ! Smile A bientôt j'espère. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Left_bar_bleue200/200[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Empty
MessageSujet: ..   [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:08

Sans conviction .. Aucun feeling et y'a que ça qui compte pour moi. Neutre à légère tendance contre. Quoi non juste neutre ..
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Ombre
Gardien
Pure-Ombre


Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Empty
MessageSujet: Réponse    [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:15

Je ne comprend se que tu veut dire par là :/ Je suis désolée que cela ne t'est pas plus mais dit moi se qu'il faut que je change et j'en tiendrais compte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Left_bar_bleue200/200[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .    [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:16

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Left_bar_bleue200/200[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .    [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:17

Je doute pouvoir voter vu que je viens d'arriver Pure, mais MP moi je te dirais ce qui va pas xD
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Left_bar_bleue0/0[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .    [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:24

contre
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .    [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:26

Contre , j'ai deja eu des problemes avec toi en aggro car tu t'enervais et tu insultais les gens donc Non merci .
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Ombre
Gardien
Pure-Ombre


Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .    [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:28

J'ai changé et sa devais être mon demi frére mais en tous cas j'ai tous changé le compte est entiérement a moi maintenant désolée pour les problèmes ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeruginosa
Hécatien
Aeruginosa


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Left_bar_bleue196/200[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Toujours !
Localisation: haha

[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .    [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:40


B'soir !

Comme Lip' je vote plutôt au feeling, a l'impression que dégage la candidature.
Malheureusement je le sent pas trop là, j'ai pas le feeling, ce sera donc un contre pour moi.

Bon jeu '

(Ne comptez pas ce vote si je ne peux pas encore voter :p)
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Left_bar_bleue200/200[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Empty
MessageSujet: .   [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:56

Petite explication de mon post, que j'explique ma façon de voir les choses et que vus que je tiens plusieurs bd ou même notre cher meneur par le fil de mon micro et donc par leurs bites ( je précise je suis en forme olympique ce soir ) la façon de penser de bcp de personnes ( même si ils ne l'avouent jamais )
Alors premièrement une guilde c'est comme une grande famille . Il y'a les branleurs ( ig les branleurs au zaap ex didi) les révolter ( blak) les poètes ( say ) les grands frères ( deos chac Time H etc) bref passons je m'egard à oui non il y a aussi les obsédés ! ( fayn !)
Reprenons donc une grande famille à des hauts et de bas et elle accueille de temps en temps de nouveau membres. Mais pas pasque cette personne toc à la porte en disant "salut je veut faire partis des vôtres !" mais plutôt car elle connaît déjà une partie de ces personnes Ou bien elle prend son courage à deux mains et ce dis " bon ils me connaissent pas j'ai le droit à deux minutes pour faire la différence , les marquer ou les faire rire "
La en l'occurrence ta candid est correct screen couleur etc. Mais y'a que du formel pas de petit rayon qui fais sourire , pas de détail qui donne envie de te connaître qui te démarque des autres =\

Voilà je pense avoir fais le tour , ps: je tiens à dire que cela n'engage que moi * après attend la fin des votes qui sait . ..
Bye en espérant t'avoir éclairé ^^

Ps2( d'après mon frero elle est obsolète mais j'ai rien pour faire un ps3 xD) : dsl pour l'abs de couleur et pour l'ecriture à la rash mais avec un iPhone c'est trop chiant ^^*

Je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Left_bar_bleue200/200[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .    [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:30

Inutile d'aller plus loin, comme ton frère, la candidature ne répond pas aux attentes, ton orthographe est vraiment handicapant.

Bonne continuation, refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .    [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate
» ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]
» En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]
» candidature Mystiik level 198 eniripsia
» Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: